Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Panzermause

mes dernieres rentré

Messages recommandés

Image IPBSOMUA S40 1/72e 100% resineImage IPBAMR35 ZT3 1/72e 100% resineImage IPBRenault YS2 obsevation d'artillerie 100% resineelle sont extrement detaillé je suis actuellement occuper a faire Sherman M4A2Opel Blitz ambulance232 6 rad FW 190 D8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je peu ^^je suis occupé a faire les chenilles du sherman m4a2 j'ai mis une couche d'apprêt sur les chenilles et la un brassage a sec au noir métallique après je sais pas encore Sinon le 232 j'avais perdu 1 phare et un retro (1/72 c'est petit) italeri ma renvoyer les pièces perdu j'ai donc pu continuerL’ambulance que j'avais peint avant montage est en pause, je sais plus quel peinture j'ai pris :-S Sherman déjà peint j'ai refait les mitrailleuses moi même, bon il juste peint au 86 H a l'aeroFW190 cockpit fini Sinon j'ai un leclerc que j'aimerais vieillir mais je c'est pas comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brossage a sec ou bien la technique du pigment pour formé de la boue essaye aussi une dilution de marron sur les chenilles pour un effet d'usure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite de l'essence F tu trouve ca ou ? J’ai fais mes chenilles du sherman mais ca ne me convient pas, ca ressemble plus a des chenilles en métal alors que normalement ca ce rapproche plus du noir, déjà que les chenilles ne sont pas de bonne qualité normal le kit date des années 70-80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Panhard 178 47mm

Un seul exemplaire d’une automitrailleuse ainsi armée sera livrée au 1er RAM de la 4e DLM. Il participera au combat du pont d'Etigny (Yonne) le 15 juin et se distinguera en détruisant deux chars lourds ennemis. Bloqué sur la rive droite de la Loire l’exemplaire en question a été sabordé le 17 juin 1940 à Cosnes-sur-Loire.

Image IPB

Image IPB

Sau 40

Image IPB

Lorraine 37L

Image IPB

FW190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un Focke Wulf FW Projekt VII “Flitzer” en cour mais helas il a un defaut de fabricationen courshermanM4Somua SAU40Lorraine 37LP40H39AMR ZT3 version chasseur de char avec 25mmpeniche de debarquementFW190panhard 178 47mm mod 40bloch 152amiot 143leO451breget 693sans compter que j'ai plus de 40 maquettes en stock lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...