Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

C'est une bonne question^^. Peut être le réseau ou alors le mode de prise de vue, mais généralement c'est au niveau du réseau si je ne dis pas de bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour sur cliff of Dover depuis qq temps, je ne résiste pas au plaisir de vous inviter à regarder les œuvres cinématographiques de Sören dalsgaard, qui nous raconte des histoires, via des bulles genre bd. De l action et surtout de l humour. Le tout sur YouTube. Bon vision nage. Personnellement je ne m en lasse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu....merci, Ham, mais il est plutôt médiocre ;-) c est pas un truc que je réussis bien. Comme repérer les avions ennemis, d ailleurs. La plupart du temps, ce sont leurs traceuses que je vois en premier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec blitz. Cet add-on m a corrigé des petits buts d affichage. Sinon j ai pas vu de plus. J avais entendu parler de nvx avions mais ça m a pas frappé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y remets petit à petit , toujours aussi beau et super fluide avec les config musclées d'aujourd'hui !  Alors qu'à sa sortie , c'était pas top !!

Bon mais pas de changement dans les commandes , toujours la fonction du pas d'hélice inversé sur les avion anglais par rapport aux allemands , avec le même réglage de touches , et appuyer 2 fois pour faire sortir les roues !!

En caméra extérieur F2 la vue est vérouillée sur le track IR , je ne sais plus comment faire pour avoir le contrtôle à la souris , comment fais-tu ?

Pour les armes sur la vidéo , à combien est réglée ta convergence ?

A ++ .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue externe F2 : c est une bonne question, ham. Pour l instant je me fais iech avec trackir. Je tourne la tête :-) pour la convergence, c est ciel initiale. 150m je pense. Depuis j ai refait 2 autres vidéos un peu plus scenarisees, avec des gros plans. L image est vraiment cool, bien plus que dans il2-BoS, mais c est moins riche en avion... on peut pas tout avoir :-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...