Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Salut,La petite idée d'hier était en faite de faire plusieurs vidéos avec le logiciel FRAPS qui changera tout de mêmes des éternels screen et permettra aux personnes souhaitant découvrir le jeu de voir le gameplay.Il n'y aura donc pour commencer que deux petites vidéos dont une ou notre ami Kostic en prend pour son grade :lol:http://www.dailymotion.com/video/xiuwnf_rof-2011-05-22-22-40-00-97_videogameshttp://www.dailymotion.com/video/xiuwwa_rof-2011-05-22-22-42-55-44_videogamesPar contre le logiciel bouffe pas mal car je tourne à 50 FPS et en lançant la vidéo je passe à 25-30 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite mort immortalisée. :P Merci Major... Mais c'est vrai que le rendu est assez faible en FPS. Peut-être qu'en enregistrant le vol en premier dans le jeu... Sinon, tu as toutes tes options graphiques à fond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non comme dit hier il tourne en medium-high et je suis à 40-50FPS même en plein combat, c'est juste que Fraps bouffe énormément en ressource surtout sur un jeu assez gourmand ...Et que l'optimisation des vidéos est aussi a faire (d’où la baisse de qualité) car qu'une minute sur fraps fait presque du 1.00-1.30 Go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal car fraps prend en réalité 30 screenshots par secondes (pour 30fps). Donc c'est lourd. Passe en .jpeg pour diminuer la taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car qu'une minute sur fraps fait presque du 1.00-1.30 Go

Ouais... 'faut de la place sur le DD :P En tout cas c'est bien sympa avec les voix de Mumble. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo. Je pense que c'est Ok dans les fesses d'amnésie mais je suis pas certain. J'étais en livrée noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, car je crois bien que c'est Hamtaror que je shoot et j'ai été trop lent à dégager. Il y en a une autre qui va arriver dans la semaine je pense, il faut que je trouve le temps de la mettre.

Ce sera un combat entre moi et Hamtaror.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa effectivement, depuis le temps !

Juste dur de ce faire une place parmi les vétérans qui écument les serveurs depuis la sortie du jeu mais qu'à cela ne tienne la soirée d'hier m'a bien donné envie de repartir sur rof ;)

Quelques screens comme le veut la coutume :P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit (gros) déterrage de sujet pour vous proposer une très courte séquence vidéo que j'ai enregistré à l'époque (03.2014) où les pilotes s'affrontaient encore sur Rise of Flight. Je l'ai conservé toutes ces années, surtout pour ses commentaires audio et son côté fun ^_^. En somme, de bons souvenirs... que je me devais de partager avant de la supprimer définitivement de mes disques (J'effectue en effet un peu de nettoyage dans les archives et puis comme çà, la vidéo perdurera encore quelques temps sur le web ;)).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...