Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Achtung Panzer: Операция «Звезда»

Messages recommandés

Forts du succès de leur franchise "Achtung Panzer", les développeurs de chez Graviteam préparent la suite de Kharkov 1943 intitulé Achtung Panzer: Opération «Star» qui relatent la célèbre opération du Komintern du même nom. L'action se déroule autour de Kharkov - l'une vous place aux commandes de l'armée soviétique (Février 1943) et l'autre pour le compte de la Wehrmacht (début Mars 1943). L'attaque fût, en son temps, assigné au commandement de Filipp Golikov responsable du Front de Voronej. Ses principaux objectifs étaient la libération des villes de Kharkov et de Koursk. Bien que dans un premier temps atteinte, après avoir ré-occupé les deux villes, l'opération fût un échec cuisant, les Soviétiques débordés, subissant une défaite lors de la troisième bataille de Kharkov. Ceci permit alors au Feld-maréchal allemand Erich von Manstein de lancer une contre-offensive et de reprendre l'initiative temporairement. Dans Achtung Panzer: Операция «Звезда» les joueurs se retrouvent aux commandes d'une force de combat de la taille d'une compagnie lors des batailles harassantes qui sévirent autour de Kharkov en fevrier 1943 après l'extraordinaire défaite de la werhmacht à Stalingrad. Opération Star reprend les ingrédients qui ont fait la réussite de la license; à savoir des combats tactiques sur une carte en 3D et des mouvements stratégiques sur une carte 2D. Les développeurs ukrainiens, Graviteam, ont été salués et récompensés pour leur premier essai, Achtung Panzer: Kharkov 1943, et travaillent actuellement sur ​​ce nouvel épisode. Cette fois-ci, les opérations ont lieu quelques semaines avant les événements relatés dans Achtung Panzer: Kharkov 1943, et les Allemands sont sur ​​la défensive.Voici quelques vidéos qui vous permettront d'admirer la qualité du travail hors norme d'un genre nouveau et parfaitement maitrisé; le mélange d'un wargame historique et d'un simulateur.Le site officiel:http://gravitea.obama1.in.ua/games/149.html?action=historyhttp://www.youtube.com/watch?v=S0dPI-j9TsE&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=4M9FqNi5xs0&feature=relatedS!Quelques images :Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! :rofl: Et la sortie est pour quand ? Par contre niveau config j'ai peur déjà que le premier n'était pas super bien optimisé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! :rofl: Et la sortie est pour quand ? Par contre niveau config j'ai peur déjà que le premier n'était pas super bien optimisé ;)

Alors justement je ne sais pas. Pas de date indiquée sur le site officiel. Mais il semble que le jeu soit déjà sorti le 03 ноября 2010 en ex-urss. Que faut-il en penser ? En espérant qu'on ne nous fasse pas le coup de l'arlésienne parce qu'ils ne trouvent pas d'éditeur en Europe comme cela s'est passé pour Fall Blau, l'add-on officiel de AP :K1942. :nea:Niveau config ? un PC de bourrin quoi mais avec 2core et Geforce 8800, tu devrais largement t'en sortir. Il est basé sur le même moteur graphique que AP: k1943. C'est le même moteur qui évolue depuis T72: Balkans in Fire (en beaucoup mieux depuis bien sûr).Bon sinon, on va attendre, en croisant les doigts. Ces gars m'épatent, franchement. Je trouve leur softwares époustouflants. Que ce soit 42, 43, blaze, Star....Quelle genie !tiens, une petite interview du lead :http://www.youtube.com/watch?v=ghDj2QTYQEMHmmm, n'aurait-il pas emprunté le pull d'Oleg Madox par hasard ? ^_^ S! Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo d'un Marder...Je suis toujours aussi émerveillé de voir comme tout s'anime avec facilité. Incroyable moteur graphique.

une autre qui met en scène des tigres, des lances flammes, des bombardiers, etc....toujours avec Didier Barbelivien version Rammsteinhttp://www.youtube.com/watch?v=zrgtOnCHfco&feature=relatedS! Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, n'aurait-il pas emprunté le pull d'Oleg Madox par hasard ? :rofl:

Si il n'y a que le pull c'est bon sinon c'est foutu ^_^ Concernant les bruitages à part le crissement des chenilles rien de bien jolie je suis d'accord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a que le pull c'est bon sinon c'est foutu :rofl: Concernant les bruitages à part le crissement des chenilles rien de bien jolie je suis d'accord ...

Alors, ne serait-ce pas le format audio qui soit de piètre qualité ? Fort possible pour des vidéo postées sur youtube...

Si il n'y a que le pull c'est bon sinon c'est foutu ^_^

On sait jamais avec les ruskoffs...Le supo cliffs of dover aurait du mal à passer major ? ;) :rofl:Remarques, je me moque, mais je fais parti du lot, hein...Du coup, je suis retourné à EAW 1.28e. Au moins il ne rame pas lui ! :fool: (et Up3.0 aussi :lol:) Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait jamais avec les ruskoffs...Le supo cliffs of dover aurait du mal à passer major ? ^_^:rofl:

Non non pas du tout pourquoi ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas du tout pourquoi ? ^_^

Ah ils se sont bien f... de notre g...avec CloDo. 70 euros pour un jeu pas fini. Bravo les gars et merci pour la quenelle. Si ça c'est pas l'arnaque de l'année ! Ah le certif de glissage de quenelle, ils l'ont ! Au dessus, y a rien, c'est le soleil ! :rofl: Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dis heureusement que j'ai pris la version Russe à 9,00€ surtout <_<Au faite à 1.47 sur ta dernière vidéo je remarque que des soldats se rendent non ? Je n'ai plus vu ça depuis les Close Combat :rofl: Possibilité de se le procurer en version Russe d'ailleurs ?

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dis heureusement que j'ai pris la version Russe à 9,00€ surtout <_<Au faite à 1.47 sur ta dernière vidéo je remarque que des soldats se rendent non ? Je n'ai plus vu ça depuis les Close Combat :rofl: Possibilité de se le procurer en version Russe d'ailleurs ?

Possibilités énormes en effet; ça se rend, ça fuit, ça rampe, ça court en hurlant, ça brûle, ça se retranche. Mais t'as déjà tout ça dans K43. j'espère que t'y joues au moins ! Franchement, les gars de gravi m'épatent au plus haut niveau; je suis en hébétude devant leurs softs. Alors en effet, il est disponible en russe. je n'ai jamais essayé de me le procurer. Je ne veux pas me gâcher le plaisir mais j'avoue que des fois, je suis bien tenter de me le procurer en russe ^^ Alors hop, je ressors une partie de sf42 ou de k43 , et le plaisir ne tarit pas en attendant le petit dernier :)S! Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je dois avouer que non puisque à l'époque ma bécane était insuffisante et je n'ai donc testé que la démo :rofl: Mais maintenant je pense et je dirai même plus je vais l'acheter ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que dans les Close combat que les soldats se rendent en levant les mains, on trouve ça aussi avec la série Combat Mission et c'est toujours d'actualité avec le dernier qui vient de sortir : CM Battle for Normandy.C'est vrai que ça ajoute une dimension humaine au jeu, très appréciable.Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que dans les Close combat que les soldats se rendent en levant les mains, on trouve ça aussi avec la série Combat Mission et c'est toujours d'actualité avec le dernier qui vient de sortir : CM Battle for Normandy.C'est vrai que ça ajoute une dimension humaine au jeu, très appréciable.

CM Misssion c'est bien....Mais je doute que leur moteur graphique est grandement évolué par rapport à celui que nous propose Graviteam. Même s'il a subit un sérieux lifting. Et je suis un fan de la série Battlefront depuis le début ! Mais c'est vrai, ça se rendait aussi. Du coup, je me demande si dans la série "Brothers in arms", ils ne se rendaient pas aussi. Ceci étant je vais quand même testé le petit nouveau. "Tank" il existe, autant en profiter ! :lol:PS: Et puis 55 euros le lifting, ils abuseraient pas un peu les gars... :rofl: Je vais télécharger la démo déjà, on verra bien. Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Et puis 55 euros le lifting, ils abuseraient pas un peu les gars... :rofl: Je vais télécharger la démo déjà, on verra bien.

Bof ... pour 50€ ta une version Alpha d'une simu bien connue alors bon ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof ... pour 50€ ta une version Alpha d'une simu bien connue alors bon ... ^_^

Image IPB Voilà pour 50 euros ;) On rigole, on rigole, mais sur le coup, quant tu viens de passer à la caisse, tu rigoles plus trop... :rofl: Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorti, installé, testé et approuvé ! Vous retrouverez les particularités qui ont fait le succès de l'opus précédent, Achtung Panzer: Kharkov 1943. A savoir deux modes de jeux, l'un au stade opérationnel en tour par tour et l'autre tactique en temps réel. Qui plus est, Achtung Panzer: Operation Star prend place durant la troisième bataille de Kharkov et se concentre sur les panzer korps, pour ceux que cela intéresse ! En vrac, de nombreuses nouvelles unités font leur apparitions, une interface améliorée, des tonnes de choix et d'options possibles autant pour les néophytes que les hardcore gamers, un tutoriel toujours aussi bien conçu, des shaders à jour, d'authentiques topographies du terrain de l'époque, un éditeur de batailles rapides, la possibilité de commander votre ordre de mission de la compagnie à la section, un terrain déformable et un environnement destructible, la gestion du morale des troupes, de l'avancement, de l'approvisionnement, la gestion dynamique du temps et de la météo, etc, etc, etc... En gardant à l'esprit que l'aspect physique et balistique des modèles sont respectés, on peut comparer Achtung Panzer: Operation Star avec tous les éléments qui le composent à un simulateur de grande envergure. Le seul aspect manquant malheureusement à l'appel étant le mode multijoueurs, il ne faudra quand même pas boudé son plaisir pour profiter du potentiel ludique et historique de ce wargame à la franchise maitrisée.Accessible sur Gamersgate (en anglais) dont voici le lien.Et un lien direct du jeu sur le site et le forum de GRAVITEAM.http://www.gravitea.obama1.in.ua/games/149.htmlhttp://graviteam.com/forum/index.php?topic=9730.0

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha enfin depuis le temps !Je me le prendrai dés que possible.Dommage pour le multi ... :diable:Des petit screens de prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javöl...Ein piti tour dans ma panzér ? :armata_PDT_14:Choli facanz' de noêl dans contRrrées mag-nifikk avéc la divizione daz rRreïch !Image IPBEdit: trêves de plaisanteries, me suis fait une mission "quick battle" ce matin. Très bien fichu. Il n'y a que deux cartes de proposées mais avec la matos qu'on nous propose, y a de quoi faire !! Et puis, le jeu devrait s'étoffer avec le temps...Enfin, j’espère car voila quelques temps déjà qu'il est sorti en ex-urss. En tout cas, les gars de Graviteam ont peaufiner leur bébé: plusieurs camouflages proposés des troupes et blindés, personnalisation de l'interface...

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a t-il réellement des nouveautés ?Ou il s'agit juste d'un simple addon ?J'ai été assez déçu perso des campagne trop courte que proposait Kharkov 1942 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a t-il réellement des nouveautés ?Ou il s'agit juste d'un simple addon ?J'ai été assez déçu perso des campagne trop courte que proposait Kharkov 1942 ...

Tu parles de Steel fury: Kharkov 1942, le simulateur de la première bataille de Kharkov ou bien de Achtung Panzer. Kharkov 1943, le wargame temps réel ? Les nouveautés, on ne les voit pas forcément au premier abord. La longévité du soft, quant à elle, se justifie déjà par un éditeur qu'il n'y avait pas dans Achtung Panzer. Kharkov 1943. Le moteur du jeu s'est nettement amélioré Major, ça, il n'y a pas de doute à avoir; dynamiques des lumières plus convaincantes, graphismes des textures et des modèles ajustés, physique améliorée et puis sans oublier le principal, le contexte historique bien plus interessant car on a affaire aux Panzer Korps cette fois et pas seulement à la Heer ! En effet, les divisions allemandes, lors de la troisième bataille de Kharkov, ont donné du fil a retordre à l'armée rouge parfois en nette infériorité numérique ! Donc, oui, c'est un nouveau jeu justifié avec de nouveaux challenges et une amélioration notable du moteur de jeu.Edit: correction syntaxique. Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton avis !Perso les graphisme passe en second et je parlai de Kharkov 1943 (mais tu devait t'en douter j'allais pas parler de Steel fury :P).Et tu a raison bataille de grande envergure ou même la Panzer-Korps perdit plus de 47% de ses effectifs en Mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...