Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Capt'ain taverne

Prisonniers dans MK

Messages recommandés

Bonsoir à tous,Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet, ne sachant pas vraiment dans quel sujet précédent l'inclure (pardon d'avance s'il est mal positionné)Je viens de débuter la campagne au Nord, et sur la première ligne de défense russe, j'ai pu faire des prisonniers. Je les ramène à l'arrière (dans le village de départ) afin qu'ils me livrent des infos :rofl:. Malheureusement, ils sont muets ^_^. J'ai mis à leur contact le radio et l'éclaireur, puis les officiers embarqués dans les Sdkfz et toujours pas de renseignements transmis par les prisonniers (aucun message ne s'affiche).D'où2 questions : - l'éclaireur (à qui est associé le radio) est il bien l'officier de renseignements, comme indiquer dans l'objectif? - tout prisonnier transmet il automatiquement des renseignements ou non? Merci d'avance à vous et bon jeu. Capt'ain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cap'tain,

- l'éclaireur (à qui est associé le radio) est il bien l'officier de renseignements, comme indiquer dans l'objectif?

Image IPBnon

- tout prisonnier transmet il automatiquement des renseignements ou non?

Non cela doit être scripté dans un fichier .lua (dans ce cas le fichier podolian_sct.lua se trouvant à cet emplacement : mods\Mission Kursk\Data\maps)Je n'ai pas fait cette mission mais en jetant un coup d'œil dans le script je peut te dire qu'il te faut en premier nettoyer le village de Iasnaia Poliana Image IPBpuis envoyer les prisonniers que tu as fait dans ce village, a ce moment une Voiture de commandement Horch 750 avec l'officier de renseignement (Officier panzer allemand) doivent arriver il ne te reste plus qu'a tenir ton officier en vieImage IPB et une fois qu'il sera vers les prisonniers le précieux renseignement te sera indiquer par un objectif.La même chose est à faire pour Podolian ce qui t'indiquera un autre objectif.Image IPBMais comme Fabrice te l'as indiqué, il n'est pas nécessaire d'accomplir ces objectifs pour terminer la mission, faire le vide sur la map doit être une bonne solutionImage IPB.Voilà, a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut Scyooff,

Mais comme Fabrice te l'as indiqué, il n'est pas nécessaire d'accomplir ces objectifs pour terminer la mission, faire le vide sur la map doit être une bonne solutionImage IPB.

A vos ordres général, pas de quartiers pour lors des prochaines attaques!!!!! :lol:Plus sérieusement, en bon soldat je respecte les objectifs qui me sont fixés et je pensais que les éventuels renseignements, fourni par les prisonniers, pouvaient influencer la poursuite de la campagne. Apparemment non. Pas de problème.Pour info, petit rapport de la situation : je contrôle le village de Iasnaia Poliana (mais je n'ai pu faire de prisonniers car le village est vide de toute âme lorsque j'en ai pris le contrôle). Les prisonniers viennent de la première ligne de défense Ouest. Je verrai lors de l'attaque de Podolian pour la voiture de commandement Horch 750.En tout cas, merci beaucoup pour tout ces précieux conseils. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, petit rapport de la situation : je contrôle le village de Iasnaia Poliana (mais je n'ai pu faire de prisonniers car le village est vide de toute âme lorsque j'en ai pris le contrôle). Les prisonniers viennent de la première ligne de défense Ouest. Je verrai lors de l'attaque de Podolian pour la voiture de commandement Horch 750.

Alors soit comme tu me l'as indiqué par MP, tu as éliminé toutes l'infanterie, soit ton assaut n'est pas assez rapide. Parce qu'il me semble bien que l'infanterie russe une fois mise en déroute, plie bagage très vite. Elles s'entrainent dur pour ce genre de situations. ^_^Je pense que tu devrais si possible encercler la position, ou l'investir rapidement. D'ailleurs, il te faut savoir que toutes unités qui parviennent à se replier ne quittent pas la carte, mais s'installent "autre part". Tu les retrouves donc face à toi par la suite... ;) Je m'essaierais à l'occasion de rejouer le début de campagne, histoire de... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Plus sérieusement, en bon soldat je respecte les objectifs qui me sont fixés et je pensais que les éventuels renseignements, fourni par les prisonniers, pouvaient influencer la poursuite de la campagne. Apparemment non. Pas de problème.

pour cette mission non, mais pour le reste de la campagne seul quelqu'un qui aurait terminer la campagne en faisant des prisonniers(au lieu de massacrer les pauvres soldats russesImage IPB) pourrait te renseigner à se sujet.Mais il me semble avoir lu cela sur un site il y a longtemps.

Pour info, petit rapport de la situation : je contrôle le village de Iasnaia Poliana (mais je n'ai pu faire de prisonniers car le village est vide de toute âme lorsque j'en ai pris le contrôle). Les prisonniers viennent de la première ligne de défense Ouest. Je verrai lors de l'attaque de Podolian pour la voiture de commandement Horch 750.

en fait il y a au moins 4 squads que tu peux faire prisonnier et ramener au village, donc ce n'est pas obliger de faire prisonnier spécifiquement ceux dans le village, mais Mogwaii à raison, il faut les encerclés rapidementImage IPB, par contre je n'ai pas vérifier à quels endroits se trouvaient les squads que tu peux faire prisonniers, probablement dans des tranchées, mais envoi ceux qui se sont rendus dans le village, cela devrait marcher. Et apparemment c'est en amenant des prisonniers dans le village de Iasnaia Poliana que la Horch t'es envoyée, pas à PodolianImage IPB. Et sinon je suis très loin d'être général (Image IPB) Bon à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...