Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


hazy

encore une demande d'integration ?

Messages recommandés

et voila, si tôt inscrit déjà sur LA bonne page.... celle de l'integration !Je m'appelle Clement, et j'habite en ariège. 26 ans, une jolie femme et un gamin de 13 mois qui se prends pour superman ( il a tort d'ailleurs) .Je ne suis pas un maniac d'histoire, comme les amis qui m'ont amenés a BK ( eux en sont à créer des grosses campagnes sur PG, c'est vous dire!!) mais je suis un vieil aficionados du wargame.Donc, carte sur table, je viens pour jouer. Je connais pas la vitesse moyenne d'un tank auquel il manque un écrou, mais je connais mes raccourcis claviers !!Autre avantage, je travailles que 4 mois dans l'année, autant vous dire que je suis de toutes les batailles!!Je répondrai à toutes les questions, et surtout, je me plierai à tous le test nécessaires!!a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut Hazy !Le gamin se prend pour Superman ? ;) Il a voulu sauter par la fenêtre ou bien ? ^_^ Bon, tant qu'il se prend pas pour un Messerschmit 109, c'est l'essentiel :lazy: Travailler 4 mois dans l'année... le rêve ! Quel veinard :help: En tout cas tu verras dans le coin c'est sympa, et même si ca joue plutôt à Mission Kursk (dérivé de BK), je suppose qu'il y en a encore qui ont le BK d'origine, au pire. En tout cas perso je l'ai.Mais bon, comme c'est pour ma part une découverte tardive, je m'entraîne encore un peu avant de rejoindre les autres en multi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on intègre pas sans avoir un minimum de recul sur la personne. C'est la règle pour tout le monde afin d'éviter de ce retrouver avec des trolls.Cependant cela n'empêche pas de jouer avec nous via mumble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit par Blackhawk666. Si tu veux jouer avec nous, nous pouvons te faire parvenir les paramètres de connexion à notre serveur Mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec grand paisir je jouerais avec vous !!D'ailleurs je passerai sbien a kursk, si qqn sait ou le trouver !il est vrai que par chez moi on es plutot afm , pour la qualité du son...a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...