Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Major421

Compte rendu et avis sur RO 2

Messages recommandés

Bien sur que non Black tout ne sera pas tout beau tout jolie pour la sortie mais les dernières MAJ corrigent pas mal de choses déjà ...Faut juste attendre que tout se mettent en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devras attendre le 13 octobre comme tu as du surement le voir lol.Sinon ils ont retardé la sortie officiel du jeu la !Elle était prévue pour le 13 septembre à 20h00 puis 22h00 puis la le 14 septembre à 00h00 mais on s'attend tous à plus de retard mais si le jeu est bien fini pourquoi pas attendre encore quelques heures ou 1 ou 2 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Veinard !!!!!! Vous allez tester le jeux complet !!! Je suis trop deg' ! C'est qui fera une charge à la baio en ma memoire, baio que j'ai pas pût tester sur la beta ?!! Amnesia tu peut le faire XD !!!!!Sinon superbe compte rendu Major comme toujours ! Bravo :)PS: Je veux une charge filmée !! :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans RO II pour contrôler ne serait-ce qu'un couloir il faut passer par 3 étapes ... La 1er se couvrir mutuellement !Image IPB La 2ème mourir car l'ennemi en face à fait la même chose ...Image IPB Et pour finir .... recommencez l'opération jusqu’à ce que ça passe :armata_PDT_18:Image IPB Par contre question PTRS c'est pas exactement comme dans RO I car maintenant que les dégâts sont localisés il faut viser "intelligent" !Donc à plus de 100mètres inutile de viser la caisse ...Visez le tourelleau du chef de char ou ça passera plus facilement ou tout simplement la tourelle et le canon !Et lorsque que le char s'approchent viser la soute à munition ou la tourelle car si jamais ça passe ... ( a noter que c'est plutôt bien foutu car le blindage "haut" du char est pris en compte donc facile à percer si l'on se trouve au dessus ! )Image IPBImage IPB La photo bonus mon chargeur qui c'est pris un obus de 76mm :vava:En faite il est pas le seul si vous regardez bien en bas à gauche :DImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde le sait, RO 2 est sorti ce matin.Par contre pour les connexions asthéniques, prenez vos médicaments, il faut récupérer 8 Go.Le jeu semble être sorti un peu tôt car les plaintes pour divers problèmes (plantages, ping désastreux, hitbox foireuse,...) sont assez nombreuses sur les forums.Si votre PC peine, voici une astuce qui peut aider :http://forums.tripwi...891&postcount=4Sinon d'autres conseils avisés pour éviter de voir votre PC bruler :http://forums.tripwi...ead.php?t=63374Enfin (peut-être pour se faire pardonner d'avoir sorti le jeu trop tôt) , TW a annoncé la sortie prochaine d'un DLC gratuit avec armes et véhicules.Le détail ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système de stats n' est pas encore présent, ceux ayant la version deluxe, vos armes ne sont pas débloqués, Tripwire et en train de corriger ceci, un patch verra bientôt le jour enfin les succès de Steam ne marche pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux ayant la version deluxe, vos armes ne sont pas débloqués,

C'est bien la chose qui me fait le plus rager !Encore quelques heures ou jours de retard pour bien finir le jeu pas de probléme mais ne pas nous donner les bonus (que l'on a acheté ) de la version deluxe pour la sortie du jeu la c'est un scandale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis peu les stats marchent

Depuis peu je suis passé lvl 17 à 59 à 77 et toutes mes armes HL kar98 lvl 30 etc... enfin j'éspére une remise à zéro car énormément de personnes ont ce bug la.Des succés steam que je n'ai pas réalisé, Un exemple flagrant tuer 10 mec au corps à corps sachant que j'ai tué un seul mec comme ça^^. Encore beaucoup de chose à corriger, il sera surement finaliser pour la sortie boite le 13 octobre mais sinon ça reste que du bonheur malgrés les quelques bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,Juste pour vous dire en passant, que j'attends ce jeu avec une certaine impatience ; le nombre de joueurs sur RO1 ne cesse de se réduire comme peau de prisonnier de Goulag. Et ayant fait le tour des principales maps de ce jeu, un peu de sang frais de "teuton snipé" ne sera pas de refus.PS : J'aime bien cette phrase de Major 21 => Pour ma part j'avais juste l'impression de contrôler une grand mère de 90 ans avec des rhumatisme.Article intéressant en tout cas.Dés que j'aurais RO2, je ne manquerais pas de venir donner mes impressions (sur le snipe notamment).Mes amitiés aux "anciens" du CDO en passant. :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ADO, ca fait un bail, content de savoir que tu nous surveille du bout des yeux ^_^Personnellement je n'ai toujours pas trouvé le temps ni l'envie d'y jouer pour le moment.J'attends ton récit ADO :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psydo. Merci pour le Mosin Major 421.Est-ce que l'un d'entre vous pourrait nous faire un petit compte rendu des bugs les plus importants qu'il a rencontré lors de ses parties ?J'espère en tout cas qu'il n'y aura pas de problème clavier comme dans RO1, ou les touches se désactivaient en cour de partie. :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en bug assez connu ... - problèmes de performances et donc crash de FPS par moment- Clavier qui passe qwerty a cause des touches alt shift- Lag par moment ou tu passe de 64 à 150 de ping- Problème de rechargement sur fusil à culasse ... En exemple tu a un chargeur de 5 balles sur un Mosin tu en tire une seul, tu recharge et bien tu verra ton soldat mettre 3 balles- Serveurs qui ne s'affichent plus par moment C'est les plus connus et les plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info : Un 3ème patch pour RO2 vient de sortir.* Source Gamer.fr

    [*]Significantly improved VOIP system

    [*]Optimized Fallen Fighters map

    [*]Fixed some Single Player spawn issues

    [*]Various crash fixes for server and client

    [*]Client performance optimizations

    [*]Fixed Hit indications when manual bolting is turned on

Apparemment il y a une polémique sur les détails graphiques. => http://www.gamers.fr...red-orchestra-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, ne migrez pas tous vers RO 2, je viens de réinstaller le premier hier soir sur mon laptop !Je n'ai trouvé que 3 serveurs où il y avait du monde :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...