Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Officers : un éditeur de cartes et de mod avec le jeu !

Messages recommandés

Suite à l'annonce de la disparition du mode multi joueurs et de la seule présence d'une campagne solo américaine une vive protestation avait vue le jour chez les fans qui s'en étaient fait l'écho dans le forum officiel. Nikodem,le représentant de l'équipe de développement vient de répondre à ces inquiétudes en précisant :

The game will ship with a map editor and mod tools so you can create your own missions with custom-made units.

C'est-à-dire, traduit en français : « Le jeu sera vendu avec un éditeur de cartes et des outils de moding permettant de créer vos propres missions avec des unités personnalisées ».Donc, GFI UA va permettre aux fans de finir le travail que les développeurs n'ont pas eut le temps de mener à terme. Gardons espoir pour les campagnes soviétiques et allemandes : tout n'est pas perdu alors. En plus, qui sait, certains modeurs de génie pourront peut-être profiter du superbe moteur d'Officers pour ajouter de nouvelles armées au jeu ? On se prend à rêver de chars B1-bis dans Officers…Par contre je doute fortement que ces outils d'édition et de modding permettent d'ajouter un mode multi si celui-ci n'a pas été programmé dans le moteur du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais, c'est bien beau, mais c'est toujours que solo, moi c'est le multi qui m'interessait surtout, car le solo ça ne dure qu'un temps, celui de finir le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le concept : « ont développe le moteur du jeu et vous vous faites le reste ». C'est pas mal l'idée du jeu en kit avec juste les fondations et le reste à finir soit même. :unsure: Mais soyons positifs, peut-être que le jeu à la base ne sera pas génial mais si les moddeurs savent exploiter le filon ça pourrait nous donner quelque chose de pas mal en solo, avec plein de missions et donc une bonne durée de vie. Pour le multi par contre je suis beaucoup plus pessimiste. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres simple, a mon avis ils abandonnent..de facon a ne pas perdre la face ils donnent un editeur alors que il etait ECLU!a voir encore si celui si est acceptable puisque il paraissait etre un editeur de mission plutôt que de carte!concernant le tool pour faire des mod, dans le domaine solo y a aucun interet.. :D j'en doute que un suivit sera fait sauf si il est vendue a 10.000.000 d'exemplaires.. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/dry.png deja qu'ils avaient pas d'editeur pour l'Europe avec ces dernieres 'coupures' ils on pas le choix..et dire que j'ai 'lecher' ce jeux depuis Janvier 2003 :unsure: note:a savoir que Nikodem est les PR qui nous fesait les interview avec les promesses que le Pâpe vient ce soit poster ici.. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de poser les 8 questions ci-dessous au modérateur dans le forum officiel du jeu. Il y a répondu dans la foulée et je vous livre donc le contenu de la conversation traduit en français. En noir mes questions et en vert les réponses de GFI UA.1 - Est-ce qu'il y aura un langage comme LUA pour développer des scripts ?Les modders devront connaitre LUA.2 - Est-ce qu'il sera possible de créer de nouveaux environnements comme le désert par exemple ?Cela ne sera pas simple, mais vous pourrez le faire aussi.3 – Est-ce qu'il sera possible d'ajouter une armée entière dans le jeu (comme les armées française, polonaise ou japonaise par exemple) ?Dans la mesure où vous créez l'ensemble des modèles vous pouvez faire cela. 4 – Est-ce qu'il sera possible de modifier la valeur de blindage de chaque partie d'un véhicule blindé ?Si nous parlons de l'avant, de l'arrière et des côtés la réponse est oui. 5 – Après la sortie du jeu pensez-vous mettre en ligne un patch apportant le mode multi-joueurs ?Je ne peux pas répondre à cette question pour le moment.6 – Pour modéliser les unités en 3D est-ce qu'il sera possible d'utiliser des logiciels comme Maya ou Studio Max ?Oui7 – Sera-t-il possible d'ajouter des unités maritimes aux jeux (bateaux, sous-marins…) ?Non 8 - Est-ce que chaque soldat pourra être contrôlé individuellement (comme dans Sudden Strike) ou il y aura obligatoirement des groupes d'unités indivisibles (comme dans Codename Panzers) ?L'infanterie est contrôlée par escouades mais vous pourrez créer une escouade avec un seul homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques précisions complémentaires issues du forum officiel en anglais :

    [*]Les escouades pourront être mixtes avec différents types de fantassins. Une escouade pourra rassembler entre 1 et 15 fantassins.

    [*]Il existera un système de médailles pour valoriser les victoires des joueurs

    [*]Il ne sera pas possible de déplacer les unités dans les bâtiments. Contrairement à Sudden Strike il ne sera pas envisageable de cacher des unités au sous sol pour mieux les protéger ou les faire monter dans le grenier pour améliorer la vision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...