Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

CMSF pour Mac OS

Messages recommandés

Tout arrive.Voici poindre le bout du nez de la version de Combat Mission Shock Force dédiée aux ordinateurs à la pomme.Et quelle version ! Les heureux possesseurs des ordi de Cuppertino auront droit directement au jeu de base ainsi qu'à ses trois modules en un seul pack. Le tout à un prix défiant toute concurrence.Y a du favoritisme, j'vous dis.Ça tournera sous Snow Leopard et Lion. Et vous en coûtera 45 USD. Disponibilité dans 6 à 8 semaines.Tous les détails derrière ce lien.C'est le boss qui va être content. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec « un peu de retard » (NDLR : :whistling: ) Battlefront.com annonce enfin la disponibilité du fameux pack pour Mac OS X (à partir de 10.6) avec Combat Mission Shock Force et ses 3 modules : Marines, British Forces, et NATO.

Curieusement, un tel package ne semble toujours pas être d'actualité côté PC.Le prix est de 55 U.S $ pour la version téléchargeable sur le site de l'éditeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était temps.... :biggrin 2:

Maintenant vu l'ancienneté du jeu (2007) et malgré quelques améliorations du moteur on est loin de CMBN et CMFI.

Vaut il ses 55 USD ?

Je pencherais plus pour une attente de CMSF2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de C.M.S.F sur Mac je vous invite à lire cet intéressant billet de Carlos sur son excellent site dédié à la série C.M : Gazzetta.fr.

Je suis d'accord avec lui à ce niveau :

Remarquez également que « J’ai un PC chez moi » est d’une platitude confondante. Cette phrase est tellement vide de signification qu’on hésite même à la cataloguer au milieu des informations de quatrième importance. Ces mots ne transportent rien.Je crois qu’on veut renfermer dans un Mac plus de convictions qu’il ne s’en échappera jamais d’une Fête de l’Humanité. C’est un fait étrange, fascinant…

Je vous invite tout de même à découvrir le reste de l'article directement sur Gazzeta.fr car, sorti du contexte global, je ne suis pas certain que ces quelques lignes soit le reflet complet de la position de l'auteur sur la question des jeux sur ordinateurs Apple. :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, décidément, que de louanges. Faut pas que ma femme passe sur le CDO, ça va finir par jaser :armata_PDT_28:

Lorsque tu dis être d'accord, je me questionne à quel degré. J'espère que le cynisme est assez bien perceptible (cynisme évidemment produit par quelqu'un qui n'a pas les moyens de rhabiller son cheptel Hi-tech à la couleur de la pomme :armata_PDT_25: )

Les mérites intrinsèques techniques comparés PC/Mac m'importent peu, ce n'est du moins pas mon sujet. Ni celui du fossé PC/Mac en terme de création de jeux.

Ce que je trouve intéressant est que Mac cherche à se tailler une réputation d'ange en enfer (et de Dandy chez les vulgaires), tout en devenant synonyme de distinction et permettant à leur acquéreur de partager cette caractéristique à peu (relativement) de frais.

En enfer, aucun ange ne peut vivre, tout juste peut-on se déguiser en chérubin.

Les aspects humains et écologiques d'Apple sont par exemple de grandes farces.

On est respectueux de son environnement non pas en fabricant ses produits avec 50% de compost, mais en cessant de rendre ses produits continuellement obsolètes par la sortie de dispensables nouveautés.

Apple n'est pas coupable du fait: il se doit de le faire comme les autres pour seulement survivre...L'ennuyeux est que sa politique marketing se superpose à son manifeste humaniste. Et là du coup, ya un hiatus.

C'est toute la nuance entre l'intention initiale d'Apple (dont je ne conteste pas la bonne foi) et sa sévère réalité de l'univers dans lequel la firme nage.

Apple barbote dans ses contradictions et permet aux acheteurs d'imaginer avoir oeuvré pour un monde meilleur. C'est ce "transfert/escroquerie de valeur" d'une que je trouve fascinant. La faute est à ceux qui n'ont pas de Mac. les acheteurs d'Apple mourront innocents et Sanctifiés. Warf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...