Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Denis_48

Hidden Stroke 2 - Des vidéos de parties

Messages recommandés

Captures vidéos issues de parties jouées avec la bande d'afficionnados suddeniens. Pour cette fois-ci, un match joué avec Echo504, Cpt_Love, Nord, Patton et Esprit0404.Intéressante infiltration d'un commando français mené par un Lorraine 37L (47 mm) vers la quarantième minute.A voir en 720p

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sG2CrJdQRz4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La capture en elle-même est faite avec Camstudio 2.6 (qui est un enfer à paramétrer correctement, soi-dit en passant).Au final ma vidéo pesait 669 Mo à la mise en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denis,

Une bien belle partie que vous avez joué là... Les combats ont me semble-t-il étaient très furieux.

Un peu déroutant de voir des nations ennemies se battre ensemble :sos3: ?!

Je pense notamment à l'Allemand côté Russe... Avait-il un matériel différent des Allemands qui lui faisaient face ?

Mais le plaisir étant, bravo aux vainqueurs et bon courage aux vaincus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MogwaiiEn fait sous Sudden Strike-HS2 chaque joueur peut choisir sa propre nation (parmi 5 choix proposés lors du briefing de départ).

Même si je déborde un peu de la question, histoire de donner une vue d'ensemble je précise que ces 5 choix sont, pour la petite histoire, piochés par le mappeur lors de la création de la carte, parmi cet "éventail" de 9 pays :- États-Unis, France ou Grande-Bretagne côté Alliés,- Allemagne, Japon, Italie voire 'Croatie nationaliste' côté Axe,- URSS et Yougoslavie (Armée de libération - Tito) côté "Alliés orientaux post-1941" (bloc communiste, pour faire simple)

A noter que le système reste assez libre au niveau de l'éditeur. Pour l'anecdote, bon à savoir : si d'aventure un mappeur veut faire une map avec :- 2 choix de renforts alternatifs pour l'Allemagne- 2 choix de renforts pour, disons, la France (au hasard)- 1 choix qui figurerait les éléments d'appoint britanniques...c'est possible !Pareil si l'on veut faire un choix "Axe" (nations de l'axe mélangées), un choix "Alliés", etc... ces mix sont aussi possibles.La seule constante, c'est les 5 choix maximum par carte.

Sur cette carte, le choix proposé était si je me souviens bien : Allemagne / URSS / USA / France / GBDonc, comme je disais, chaque joueur peut choisir indépendemment de son équipe un pays qui lui est propre, et comme d'habitude on ne cherche pas *forcément* à imposer aux joueurs la règle "1 faction = 1 équipe", on se retrouve à l'occasion avec ce genre de mélanges.

Je pense notamment à l'Allemand côté Russe... Avait-il un matériel différent des Allemands qui lui faisaient face ?

Vu les choix dispo ici, il n'y a qu'un seul "deck" (si tu me passes l'expression) de renforts allemands. Donc, le joueur allemand côté popov touche exactement la même chose que ses camarades allemands d'en face.Mais on peut aussi à l'occasion se mettre d'accord histoire de jouer une bataille plausible (certaines cartes sont même bâties pour un affrontement historique, avec respect du matériel utilisé de part et d'autre).Donc, c'est possible et ca arrive aussi.A venir, une sorte de catégorisation des cartes (annotations dans leurs titres) quand elles sont *historiques, *uchroniques ou *plausibles (ces dernières pouvant être aussi catégorisées *fun selon les circonstances, je pense qu'on ne les annotera tout simplement pas). On est en train de préparer une classification sommaire donc.Rien de grave, mais ca permettra sans doute d'annoncer la couleur. Car cette dernière version des Sudden est "au point de rencontre" de différents publics, notamment les joueurs "fun" et les joueurs "histo/simulation". Alors l'idéal bien sûr c'est d'alterner histoire de contenter tout le monde et allier les deux aspects...Je transmettrai tes salutations et encouragements aux joueurs présents dans la vidéo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrai te donner plus d'informations là-dessus sur nos forums (ou en privé ici), mais pas sur ce fil. Si les suddeniens que nous sommes considèrent la série comme relevant de l'abandogiciel, ce n'est toutefois pas la position du CDO.Aussi je ne puis poster aucun lien précis ici sans aller à l'encontre de la modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprend c'est quoi vos forum ? c'est la pub de ton post ?mais d'un coté c'est que sa a été un peu abandonné aux profit de blitzkrieg COH codname panzer et otre :/²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enregistrer des vidéos de Sudden-like a toujours été une gageure, c'est pourquoi nous n'avions jusqu'à maintenant pas récidivé. Cependant le département de la propagande ayant pris de la bouteille au fur et à mesure d'expérimentations en privé, nous sommes parvenus à simplifier le procédé (ne riez pas, c'est sérieux ! s'il suffisait de lancer FRAPS avec ce jeu, ça se saurait). Ce qui nous permettra de publier des captures plus régulièrement, avec un meilleur habillage et une qualité plus acceptable (plus "d'amas de pixellisation" lors des déplacements d'écran). La vidéo en tête de ce fil étant donc surclassée et n'étant plus raccord avec la nouvelle génération de vidéos en arrivage, nous avons décidé de la retirer.
Pas de panique, bien d'autres arrivent ! Et même... voici la toute première, sous tous points de vue la remplaçante de l'ancienne !

Cette fois-ci, les circonstances nous emmènent sur le front de l'est dans une bataille plausible entre URSS et Allemagne, partie jouée avec Cpt_Love, Kokiri, Romain et bibi. A voir en 720p.
Avis aux amateurs, profitez bien :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...