Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Hayden

Installation de mission Kursk

Messages recommandés

Alors bonjour , comme vous avez pu le remarqué ce sujet a (je crois) déjà été abordé..

Voila mon problème : J'ai télécharger Blitzkrieg 1 sur Tom's Game en toute légalité pour 10€ ensuite après avoir finis la campagne et tout le jeux , je me suis intéréssé a Mission Kursk qui me semble vraiment bien.. Je les télécharger ( Gratuitement ) J'ai une bonne version qui est sensé marché , mais je ne sais pas du tout comment l'installé , lorsque je le lançe j'ai sa file:///C:/Users/victor/Pictures/MISSIONKURSK.JPGme met sa :

' L'installation de Blitzkrieg n'a pas été trouvée.

Vous devez d'abord installé Blitzkrieg avant de pouvoir installé Mission Kursk -Patch 1.31.

Pour finir cette installation , cliquez sur le bouton terminé. '

Donc voilà , aidez moi s'il vous plait. Je suis sous Windows 7 .

Merci d'une réponse ! :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousTa version gratuite de MK est elle bonne car à ma connaissance je n'ai jamais vu de version libre de ce stand alone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,Combien pèse(en Mo) le fichier que tu as télécharger ?Car la seule version gratuite de MK que tu puisses trouver est une version pirate et pèse entre 500 et 700mo. Mission Koursk, même si il est difficile à trouver n'est pas gratuit.Mais apparemment ce serait plutôt le patch v1.31 de MK que tu as télécharger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le fichier que tu décris c'est seulement un patch de mise à jour que tu as récupérer et pas M.K complet. M.K complet n'est pas disponible gratuitement de manière légale.Je rappel au passage, à l'ensemble des membres du forum qu'il est interdit de dévoiler ici tout moyens pour récupérer de manière illicite un jeu commercial, même si celui-ci n'est plus disponible à la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ces possible de le télécharger comme je les fait avec Blitzkrieg 1 ? Y'a t'il des patchs pour amélioré Blitzkrieg 1 ? (Excuse moi je suis encore débutant :sorry: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je suis encore débutant :sorry:

Pas de souçis. Le but du forum est justement de fournir une entraide entre joueurs.Ce que tu as télécharger est un patch visant à corriger les bugs de la première version de Mission Kursk. Mais, pour bénéficier de cette mise à jour, il faut au préalable installer le jeu original complet.Le souçi c'est que Mission Kursk n'est plus disponible à la vente, ni physique ni en ligne. Ce n'est pas pour autant un "abandonware" et il ne peut être diffuser gratuitement. Donc, M.K n'est pas simple à trouver. Eventuellement, regarde sur le marché de l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant bien sur la toile je viens de découvrir quelques sites anglophones qui vendent le jeu via téléchargement. Par contre, je ne sais pas s’ils sont sérieux et il semble impossible de passer une commande depuis la France (sauf peut-être via le premier).

http://downloads.try...sion-Kursk.html

http://www.stimulus....ssion-kursk.php

http://www.29soft.co..._Mission_Kursk/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un patch qui corrige les bugs initiaux et qui est quasi indispensable. Si tu veux installer M.K sur Blitzkrieg il faut au préalable avoir installer la dernière mise à jour de Blitzkrieg. Maintenant, ce patch ne fait que corriger des bugs et il n'ajoute rien au jeu original. Il faut te tourner du côté des Mods gratuits et des nombreuses extensions payantes pour avoir du contenu supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment je peux avoir des mods ? Il y a quoi de nouveaux pour le jeux ? ( J'ai regardé les liens que tu m'as envoyé , je ne peux pas les acheter a cause de la différence de pays :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme mod et comme jeu stand alone tu en as une bonne dizaineMission kurskMission barbarossaSalingradRolling thundertotal challenge 1 2et 3Green deviltu trouveras ton bonheur dans mon message privé .

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mission Barbarossa est un bon add-on conçu par la même équipe à l'origine de Mission Kursk (M.B était le premier épisode de la série et M.K le second). M.B est disponible sur des sites de vente en ligne comme Amazon.fr, souvent en import allemand et à un prix modique. Après, sur Blitzkrieg, il y a vraiment une tonne de très bonnes extensions. De mon côté, j'adore Stalingrad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Effectivement, comme te l'ont précisé mes camarades, Mission Koursk n'est en aucun cas "gratuit".

Pour le trouver, il faut chercher... et/ou avoir de la chance.

Pour le reste, il y a de très nombreux Addons (payants) qui pourraient t'intéresser.

Mais il y a également de très bons Mods (gratuit quant à eux) qui t'offriront des heures et des heures de jeux.

Bon courage dans ta recherche... car nombreux sont les joueurs qui sont passés sur nos pages afin de trouver MK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...