Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SGT Major Ray Jefferson

J aurais mis le temps

Messages recommandés

Je m' amuse bien avec vous depuis le debut, l' ambiance as toujours été bonne, il m' arrive de parfois parler trop, je m' en excuse c'est dans ma nature.Donc je me dis autant aller plus loin, je demande officiellement a etre membre du Clan Des Officers.(en tant que nazi-Ray-Ban non je rigole)Ps j' ai lu le reglement, je l' approuve entierment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh... la candidature de Ray Jefferson. :armata_PDT_22:Elle est prise en compte et va être soumise au vote des membres. Réponse d'ici à dimanche soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousBonne initiative du plus prolixe des habitués de mumble. Préparez les aspirines les gars. Good Morning Mumble arrive.Content aussi de voir ta candidature Ray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est à l’unanimité que la décision a été prise et c’est avec beaucoup de plaisir que nous t’accueillons dans nos rangs ! :armata_PDT_34:Tu es un véritable passionné de jeux sur thème de seconde guerre mondiale et tous les membres apprécient ton entrain durant les parties multi-joueurs sur le serveur Mumble. Ta fougue se traduit par une présence sonore qui ne passe pas inaperçue et que plusieurs membres souhaiterait parfois un peu plus discrète. :P En clair, ils t’adorent mais aimeraient que tu les laissent, lors des moments critiques des affrontements, se concentrés sur la partie. C’est la seule remarque qui a été faite concernant « Ray », un sacré personnage, bougrement sympathique, et une bible vivante de l’univers Arma/Bohemia Interactive !Vu que tous les votants ont émis un avis favorable, compte tenu de ton implication importante et constante dans la durée sur le forum et nos parties mult-joueurs tu intègres C.D.O directement au rang de "Membre du Clan" sans période probatoire.Prépare ton paquetage : tu vas recevoir ta feuille de route par message privé du forum, sous 48 heures. :drinks: :armata_PDT_36:Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...