Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


[=VF=]-Krieger

Recherche des joueurs du C.D.O. pour un projet de grande envergure (ce projet soutenu par deux grandes figures de Minecraft, cf. topic)

Messages recommandés

Bonjour à tous ;) ,comme vous l'indiquez le nom de ce topic, je recherche activement des joueurs de Minecraft sur le C.D.O. qui pourrait être intéressé par l'idée de jouer avec d'autres membres du C.D.O.sur un serveur privé conçu par mes soins ( serveur Hamachi ). je tiens à préciser que la mappe a été généré de telle sorte à ce qu'elle puisse proposer une aventure en groupe dans des décors fabuleux et impressionnants.De manière plus précise je recherche donc des personnes intéressées par la grande construction, l'architecture en général, l'idée de concevoir des mondes de A à Z, allant d'un archipel d'îles volantes à une citée des nuages sans oublier les grandes failles souterraines et les mines sans fin ...Enfin, je m'adresse à tous ceux qui ont soif d'aventure, un sacré sens de l'humour et qui souhaite rencontrer des gens comme eux afin de créer un serveur de petite taille constituée uniquement avec des gens faisant parti du C.D.O. et qui souhaitent passer de bons moments ensemble et laisser libre cours à leur créativité loin des "gens kévin" ^^Parallèlement, je vous communique les différentes parties de ce projet de création de serveurs :1. fabrication des structures, habitations, villages, mondes, ... sur les décors préconçus.2. Finalisation de la création des mondes.3. Lancement d'un Role Play Game (RPG) qui sera filmé en plusieurs épisodes et mis en ligne sur une chaîne connue de YouTube.Alors pourquoi ce RP va-t-il être filmé et bien je m'explique, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer.Pour ceux qui connaissent BobLenon ou TheFantasio974 je tiens à préciser que j'ai réussi à rentrer en contact avec eux après de longs mois d'attente et qu'ils sont intéressés par ce projet de RP film en plusieurs épisodes dans des décors préconçus. toutefois, pour des raisons évidentes. ils couvriront uniquement notre projet quand celui-ci aura abouti à des réalisations concrètes, tel que la création des décors, ... Mais ils ont aussi évoqué qu'ils étaient à la recherche d'un nouveau sujet pour faire une série de court-métrages épique dans le genre heroic fantasy et que si ce projet aboutissait et qu'il reste le projet d'un petit groupe de créateurs il pourrait éventuellement participer à la création caractéristique de ce RP Movie pour faire un nouveau type de vidéo pour leurs chaînes à la seule condition qu'ils tiennent les rôles principaux évidemment :biggrin 2:alors, vous allez me dire pourquoi je poste ce sujet sur le forum du clan des officiers. Et bien pour la simple et bonne raison que si je le postais sur un forum Minecraft j'aurais environ 200 demande par jour, dont environ 80 % seraient envoyés par des gens kévin. Alors vu que dans le clan des officiers la plupart des gens savent êtres sérieux et en même temps avoir beaucoup d'humour je préfère vous offrir cette opportunité à vous.Je serai donc ravi de partager cette expérience unique avez-vous, le recrutement commence dès à présent en postant un commentaire sur ce topic.P.S. Le recrutement commencera uniquement suite à l'approbation d'Atlantis concernant ce topic.Cordialement,_=GHOST-LEADER=_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S. Le recrutement commencera uniquement suite à l'approbation d'Atlantis concernant ce topic.

:armata_PDT_34: Je trouve l'idée originale et intéressante. Même si je connais mal l'univers Minecraft j'approuve cet ambitieux projet que je vais suivre de prés.Si tu le souhaites, n'hésites pas à lancer un blog sur notre forum. Tu pourras y afficher l'actualité du projet (état d'avancement...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Atlantis pour ton soutien, si le projet prend de l'envergure à ce moment-là je te recontacterai par MP créer un blog.P.S. j'ai hâte d'être en vacances pour animé la soirée "Men of War"Encore merci Atlantiscordialement_-GHOST_LEADER-_Le serveur privé fonctionne actuellement sur Minecraft 1.3.2Toutefois si ce n'est pas votre version il est toujours possible d'utiliser le logiciel gratuit "Craftback" qui permet d'utiliser des versions antérieures de Minecraft.D'autre part, pour des raisons d'uniformité, nous effectueront avant le début des travaux sur le serveur, la sélection d'un texture pack commun à tous les créateurs pour assurer un travail cohérent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super partant, j'ai minecraft depuis presque 1 an ! Je suis pas fort en construction mais je suis à l'aise en décoration extérieur et intérieur !Je suis le fondateur du 1er serveur (au monde, reste à prouver) sur la ww2 quand même ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi cela m’intéresse j'ai toujours voulu mettre les doigt dans ce jeu , mais je n'ai jamais trouvé de camarade pour.Pas de soucis pour le vouvoiement ghost , on va dire que c'est la fatigue :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ghost et désolé de ne pas avoir répondu plus tot. :)Et oui cela m'enchanterai de participer à votre petite aventure. (En plus je pense pouvoir être utile :P)Donc ca serai avec plaisir Ghost et merci d'avoir pensé à moi. :)

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ^^Du coup voici les heures pour ce week-end le serveur sera ouvert vendredi soir et samedi soir à partir de 8h00. On se rejoindra tous si possible à 8h00 sur le mumble du cdo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si ton serveur accepte les versions ******** car si oui moi je suis partant.

Modifié par Atlantis
Ce genre de message n'est pas conforme à la charte du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !Je viens de tomber un peu par hasard sur le sujet et je serais intéressé. Reste-t-il des places ?Est-ce qu'il faut une assiduité particulière ? Une expérience particulière ? Joue-t-on en mode créatif ou survie ? Poserais-je trop de questions :biggrin 2: ?A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore interresser mais je ne pouvais pas venir sur la carte se soir là mais là je suis en vacances donc si quelqu'un avais une date pour ce mettre au point sur mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...