Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Elite de retour sur Kickstarter

Messages recommandés

:biggrin 2: J'ai rapidement regarder une vidéo du jeu sur JV.com et...

...Ahhh ces sons !!! :wub:

Je n'ai pas connu ce jeu mais les sons m'ont vaguement replongés dans ma période Atari 7800.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elite était un jeu extraordinaire et très en avance sur son temps. Il tournait très bien sur mon Amstrad CPC 464 à cassettes (c'était avant les disquettes). Il y avait déjà des graphismes en 3D. C'était incroyable pour un ordinateur 8 bits. Ce qui me marque encore c'est la profondeur du jeu et le sentiment de conquérir un univers infini peuplé par nombre de civilisations et des pirates de l'espace. L'arbre technologique et les possibilités commerciales étaient aussi hors du commun pour l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques informations supplémentaires sur Elite Dangerous sont à découvrir dans cette vidéo, malheureusement réservée aux anglophones.

http-~~-//youtu.be/mrrNlml4Ibk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas gagné quand même de lever 1,5M€ avec une marque aussi ancienne ! J'aime bien la reward à 40£ qui ajoute notre nom aléatoirement à un NPC du jeu :biggrin 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo montrant l’évolution d'un vaisseau dans un espace encombré de météorites a été publiée. C’est encourageant sur le plan visuel.

http-~~-//youtu.be/P5JYRyhxYhI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas être heureux boss, les dévs ont finalement réussi à lever les fonds qu'ils voulaient ! Je suis assez surpris pour le coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le premier objectif de financement a été atteint, et les nouvelles vidéos mises en ligne témoignent d'une belle avancée du projet. Maintenant, avec un peu d'argent en plus, David Braben propose le développement d'une version native pour Mac. Je soutiens cette belle idée !

Elite va va revenir, et en grande forme, je le sent ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si l'accent et la communication sont plutôt mis du côté de Star Citizen ces derniers jours, le prochain Elite est toujours d'actualité et se dévoile un peu plus :

Non, Elite : Dangerous ne s'est pas perdu dans les méandres de l'espace. La preuve, voici les tout premiers screenshots ingame.

Depuis que le studio Frontier a trouvé en janvier dernier les fonds nécessaires à la production, le développeur n'a pas cessé d'haranguer les backers d'un journal intime en vidéos. C'est bien beau de narrer de belles promesses aux donateurs, seulement ils aimeraient bien voir la partie immergée de l'iceberg. Et Michael Brookes le producteur, a tenu sa parole ce week-end en lâchant quatre images sur le forum officiel. L'import/export spatial est toujours prévu pour mars 2014.

Source : jeuxvideopc.com

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce retour des jeux dans l'espace, ça manquait.

Les dévs ont dû s'apercevoir que ça ne coutait pas bien cher avec tous ces bons vieux arrière-plans semi-statiques. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elite 2 est le premier jeu qui m'aura fait passer nuit blanche devant mon PC =)

Elite Dangerous s'annonce magnifique, dommage que l'accès à l'alpha soit si cher... (je me suis rabattu en attendant sur Star Citizen ;)).

J'aime beaucoup aussi cette vidéo dans laquelle on entend la superbe ambiance sonore qu'ils nous préparent :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop arrivée de la Beta. Avec accès immédiat. Et puis même les futurs DLC inclus. Et cerise sur le bateau, vous aurez droit à un exemplaire du jeu final. Si si c'est écrit en bas.

Et bien entendu le lien vers le magasin : Elite Dangerous Online Store

PS : comme ce ne sera dispo que le 30 mai, il reste encore des alpha.

Descendez un peu vers le bas de la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elite Dangerous arrive en phase de Beta 1.

Après avoir achevé sa phase de bêta premium, le titre spatial de Frontier Developments, Elite : Dangerous, est désormais fraîchement passé en phase de bêta 1.

Loin d'être une bêta ouverte, cette phase vous demandera de vous acquitter de 60 € pour y participer.

Source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...