Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[@GEIST] Travail : Deutschen Soldaten

Messages recommandés

Je vais essayer de faire des screens vite fait.

Pour les posts chiadés avec les zolis screens et les lignes de codes, ça sera un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaJ du post UNIFORMES Camo Inf :

- Les lignes de commandes ont été refaites afin de faciliter la vie des moddeurs. :)

- Des camos ont été rajoutés : l'infirmier avec le camo de base de la Wehrmacht, les Camo 4-2, 22, 23 et 24.

De même ont été mis dans le 1er post les camos avec les couleurs de " recherche et d'étude " m'ayant permis de comprendre et de trouver les numéros pour les commandes this setObjectTexture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joarius.

Les infos pour les camo.

(SERGENT DES Waffen-SS EN TENUE DE CAMOUFLAGE)Unteroffizier Camo W-SS
veste CAMO 24
PANTALON CAMO 15
CASQUETTE CAMO 15
Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajout des lignes de commandes pour les textures de grades et d'Ärmelband.

Les lignes de commande ont été mises dans les spoilers associés à chaque grade.

Je suis content et "soulagé" :) : le plus gros des lignes de commandes et des screens ont été mis. Restent encore les lignes de commandes et les screens pour les Tankistes, et une ou deux autres choses, mais là je ferai ça plus cool. ;)(1)

Adonc je vais pouvoir repartir plus coolement sur le travail des camos et autres textures... ;)

PS :

(1) : Ne râlez pas, Tiger et DOom :armata_PDT_28: , parce que de toute façon, faut que je revois ça, car avec les grades, c'est légèrement plus sioux. :armata_PDT_03: C'est mieux fait car ça demande moins de fichiers, mais c'est plus siouxeuh. :armata_PDT_18:

Modifié par Joarius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un premier jet de membres de la Luftwaffe presque finalié :

Image IPB

La couleur n'est peut-être pas comme l'original, mais j'ai eu du mal à m'en rapprocher.

Le jaune des Kragenspiegel est directement pris du pilote allemand d'Iron Front.

Malheureusement, l'aigle de la Luftwaffe sur la casquette d'officier ne ressort pas par rapport à l'original. Donc je pense virer l'aigle de la Luftwaffe ; tant pis... :wacko:

'faut que je redescende l'aigle de la Luftwaffe sur la poitrine de l'officier, mais on verra toujours le modèle 3D de l'aigle de la Heer : le relief de ce dernier est toujours là. Tant pis... :huh:

La médaille sur la poitrine de l'officier ne ressort pas beaucoup, étant donné qu'il n'y en a pas sur le modèle 3D.

Pour le soldat, 'faut que je vois pour la médaille sur la poitrine : le fusil de l'infanterie va certainement trop ressortir. :

Pour la Flak, le "dessin" est inversé par rapport au modèle 3D de la médaille de l'infanterie. Donc tant pis, ça sera anti-historique, mais je ferai une symétrie pour que le dessin "colle" avec le relief. :unsure:

Ça ne me prendra pas beaucoup de temps (le plus gros du boulot est fait), et après je m'attaque à la casquette de Cepu : comme elle est dans le même fichier .paa que la casquette d'officier, le plus gros du boulot (le "détourage") est déjà fait. Me suffira plus que d'appliquer la texture voulu, et ça sera terminé.

Ensuite, je m'attaquerai à des simili-Fallschirmjäger : comme me l'ont conseillé Amnesia et Mog, je m'appuierai sur le modèle du soldat avec camo (comme les camos déjà réalisés en fait ;) ), mais je verrai pour utiliser les éléments des unités "Feldgrau" de la Luftwaffe pour mettre les Kragenspiegel et les aigles sur le casque, et je m'aiderai de les modèles déjà faits pour le pantalon de certains camo.

Enfin bref, on verra bien.

J'ai donc fait ces modèles 'cause demande de Fallschirmjäger (pour la Luftwaffe), mais aussi pour "équiper" les canons de DCA du jeu (pour la Flak). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques membres de la Luftwaffe et de la Flak :

LUFTWAFFE

Un Capitaine

Image IPB

Un Stabsfeldwebel au premier plan et un Hauptgefreiter au second plan

Image IPB

Le casque en gros plan

Image IPB

Le Hauptgefreiter de plus près

Image IPB

FLAK

Un Lieutenant

Image IPB

Un Infirmier

Image IPB

Remarques ? Commentaires ?

Le " bleu-gris" n'est pas tout à fait à ma convenance, mais je ne suis pas parvenu à obtenir exactement ce que je voulais.

Modifié par Joarius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Medic... Déjà qu'il est assez voyant avec ses épaulettes et son col, mais la avec une croix sur le front il signe son arrêt de mort mdr.

Comme le dit Mogwaii : Bon travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les objets que j'ai choisi.

Etuis Droits StG44

Mettre les Droits Etuis à munitions du StG44
ce setObjectTexture [((getArray (configFile / "cfgVehicles" / (typeof ce) / "hiddenSelections")) trouver " eqip_ stg _mags_right ")," lib LIB_GER_infantry data ger_eqipment_0_co . paa "];

GOURDE


Mettre la Gourde
ce setObjectTexture [((getArray (configFile / "cfgVehicles" / (typeof ce) / "hiddenSelections")) trouver " eqip_cantin ")," lib LIB_GER_infantry data ger_eqipment_0_co.paa "];

BOÎTE DE REPAS


Mettre la Boîte de Repas
cette setObjectTexture [((getArray (configFile / "cfgVehicles" / (typeof ce) / "hiddenSelections")) trouver " eqip_meskit ")," lib LIB_GER_infantry data ger_eqipment_0_co.paa "];

Giberne


Mettre la Giberne
ce setObjectTexture [((getArray (configFile / "cfgVehicles" / (typeof ce) / "hiddenSelections")) trouver " eqip_bag ")," lib LIB_GER_infantry data ger_eqipment_0_co.paa "];

DANS LE DOS COUVERTURE


Mettre la Couverture In the dos
de cette setObjectTexture [((getArray (configFile / "cfgVehicles" / (typeof ce) / "hiddenSelections")) trouver " eqip_cape ")," lib LIB_GER_infantry data ger_eqipment_0_co.paa " ];

et encore :Merci: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les screens que j'ai pris hier soir à ta demande Cepu :armata_PDT_18: :

Image IPB

'faut encore que je trouve la ligne de commande te mettant un MP44 (à moins que les Mission-Makers la connaissent déjà).

Si on voulait aller jusqu'au bout de la personnalisation, tu pourrais indiquer le nombre de chargeurs de MP44 que tu veux, le nombre de grenades ainsi que leur type, le Panzerschreck (je suppose que oui... :armata_PDT_28: ) ainsi que le nombre de munitions pour celui-ci ; un pistolet au cas où (avec son type et le nombre de chargeurs) ; voir aussi des jumelles le cas échéant, si cela n'interfère pas avec les missions créées évidemment.

Ainsi, les Mission-Makers n'auront plus qu'à c/c les lignes dans le champ d'Initialisation de ton personnage, et basta... Toi, tu auras ce que tu voudras, et si tout le monde fait de même, les parties devraient démarrer plus vite, étant donné que le temps d'équipement devrait être réduit. ;)

Modifié par Joarius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super c'est nikel. :dechire:

Après n'èxite pas à personalisé mon perso tu sais que j'ai tout le temp mon Panzerschreck,une grenade,un pistolet,un mp44,des jumelles.

Et encore :Merci:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Grenade M24 simple ? Donc je vais retravailler ton avatar au niveau des lignes de commandes pour que n'apparaisse qu'une seule grenade. :armata_PDT_18:

Munitions Panzerschreck : 1 ? 2 ? 3 ?

Le reste des slots sera complété par des chargeurs MP44.

Munitions Pistolet : tous les slots complets ?

PS :

n'èxite pas ? Wos ischt ? :armata_PDT_05:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...