Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

A l'approche de Noël 3 idées pour soutenir C.D.O

Messages recommandés

Le budget annuel de fonctionnement de C.D.O est de 200 euros. Cela correspond aux frais d’hébergement de votre site. Sur l'exercice 2012 nous avons, à la date du 2 décembre, recueillis 40 euros seulement, c'est à dire encore moins qu'en 2011, malgré l'augmentation importante de visiteurs qui se traduira, dés 2013, par la nécessité de migrer vers une plate forme d’hébergement de capacité supérieure. Pour nous aider, voici 3 actions possibles :

Faire vos achats de Noël sur la boutique Amazon.fr :

En passant au préalable par la boutique Amazon.fr-C.D.O, et en cliquant ensuite sur le bouton « Powered by Amazon.fr » en haut à droite de la page qui s'ouvre, une rétribution de 5% de la valeur de vos achats sera reversée à C.D.O en tant qu'apporteur d'affaire. Qu'importe ce que vous acheter (un aspirateur, une télévision, un P.C, des livres, un four à micro onde, des jeux vidéo, un congélateur, des jouets, une friteuse...) Amazon.fr reversera 5% du montant de la vente à C.D.O. Cela ne vous coûtera pas un centime de plus de votre côté.

Important : pour que C.D.O soit payer il faut d'abord aller sur la boutique Amazon.fr-C.D.O avant d'aller sur la page Amazon.fr de l'article qui vous intéresse. Si vous visiter directement la page de l'article sur Amazon.fr, C.D.O n'est pas vu comme apporteur d'affaires. C.D.O est vu comme apporteur d'affaires uniquement si vous passer d'abord par la boutique Amazon.fr-C.D.O et que vous passez ensuite une commande Amazon.fr, quelque soit l'article (même si pas présent dans la sélection de la boutique Amazon.fr-C.D.O) sous 24 heures. Si vous avez visiter en premier la page Amazon.fr, dans la mesure du possible et si vous pouvez attendre 24 heures avant de passer votre commande, le mieux est de repasser par la boutique Amazon.fr-C.D.O le jour d'après.

Acquérir un tapis de souris C.D.O :

A choisir parmi deux modèles sur le thème de la seconde guerre mondiale, dans notre boutique en propre. Jusqu'au 31 décembre vous bénéficiez d'une remise de 5% en saisissant le code « J8g40IBn3 » au moment de la commande (voir ce message pour davantage de détails sur la vente de ces tapis de souris C.D.O et la réduction de fin d'année).

Enfin, vous pouvez faire un don PayPal via ce lien :

Don PayPal C.D.O

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Peux tu, Atlantis nous expliquer comment acheter sur Amazon par l'intermediaire de la boutique du Clan, des produits autres que ceux reliés par des liens deja indiqués. Il me faudrait avoir acces au moteur amazon en fait. En cette periode de cadeau ce serait bien de savoir.

En fait Fabrice, cela a déjà été évoqué dans le message d'Atlantis :;-):, mais vu que c'est toi, je m'en vais tout de même te répondre.

La possibilité d'acheter sur Amazon et apporter une contribution se fait simplement par un passage sur la boutique Amazon du Clan. Ensuite, si aucun objet ne t'intéresse sur la-dite boutique, tu n'as qu'à cliquer sur le logo "Powered by amazon.fr" (comme le precise Atlantis) situé en haut de page à droite. Ce lien te renverra directement sur le site de vente en ligne. (Nb. D'autres raccourcis existent et te renverront à la même page, mais celui-ci est le plus rapide d'accès)

Image IPB

Afin de savoir si tu as bien activer le système "d'apporteur d'affaire", tu visualises dans la barre d'adresse s'il y a bien une référence au clan en la forme :

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mogwaii a superbement répondu. Je n'aurai pas fait mieux. C'est exactement ce qu'il décrit. Il existe effectivement d'autres méthodes mais c'est la plus simple. Le but est que l'url d'Amazon.fr affiche la chaine que montre le rectangle rouge. C'est comme cela qu'Amazon.fr identifie C.D.O comme apporteur d'affaire et c'est pour cela qu'il faut "rebondir" sur la boutique C.D.O avant d'aller sur celle d'Amazon.fr.

Merci Mogwaii. :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mogwaii a superbement répondu. Je n'aurai pas fait mieux. C'est exactement ce qu'il décrit. Il existe effectivement d'autres méthodes mais c'est la plus simple. Le but est que l'url d'Amazon.fr affiche la chaine que montre le rectangle rouge. C'est comme cela qu'Amazon.fr identifie C.D.O comme apporteur d'affaire et c'est pour cela qu'il faut "rebondir" sur la boutique C.D.O avant d'aller sur celle d'Amazon.fr.

Merci Mogwaii. :armata_PDT_34:

Tu vois il faut vraiment la faire cette mini-bd explicative boss ! :P

Bon pour le coup le tuto de Mogwaii est très clair malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, nous échangions sur le sujet avec Sukhoi et je lui disais que j’avais expliquer cela dans le forum au moins 3 ou 4 fois mais que ce que je disait sur le sujet semblait complétement transparent. Ce sera une fois de plus, mais ce n’est pas grave. L’important est que, finalement, le message soit passé. ;)

Comme Sukhoi a raison (il a souvent raison d’ailleurs) je vais suivre son conseil car les images passent parfois mieux que les mots. Qui se sent l’âme d’un dessinateur ? L’idée serait de publier une petite B.D, avec quelques bulles, dans la colonne de droite du forum, pour que ce soit plus visuel. Il s’agirait de l’histoire de « Fred », un passionné de jeux vidéo qui apprécie notre site et qui veut offrir un grille pain à sa tante pour Noël tout en donnant un coup de main à C.D.O. Je communiquerai le format de l’image dés qu’il y aura un volontaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux personnes qui ont achetés hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, un minuteur, un coffret DVD sur le Vietnam, du mobilier de bureau, un roman de Gilbert Sinoué et un album avec une histoire pour enfant d'origine italienne. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour les enfants, j'offre ça à ma copine. :blush:

Image IPB

:jesors:

Après, si il aime les femmes enfants, ça le regarde. Du moment qu'elles sont majeures... :flic:

Bon, je connais la sortie, c'est par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui-ci ?!!! Pour les enfants ?!!!

Tu rigoles j'espère ! :blink:

C'est surtout pour les Grands Enfants.

Enfin, si elle est ouverte d'esprit ça passera. Sinon... :icon_baseball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux personnes ayant achetés hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, un puzzle, un filtre à thé, des verres, des bacs à glaçons, un service apéritifs, un livre de Nicolas Vanier et un livre sur les loups. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amazon.fr propose une réduction sur les films en support blu-ray. Elle est valable jusqu'au 20 janvier 2013 inclus.

Le détail, avec les niveaux de remise et le code promotionnel, sont décrit sur cette page. La réduction est susceptible d'atteindre plusieurs dizaines d'euros en fonction du nombre de blu-ray que vous souhaitez acquérir.

En passant au préalable, c'est à dire au minimum 24 heures avant de mettre la commande dans votre panier, sur cette page et en cliquant sur « Powered by amazon.fr » (en haut à droite de la page qui apparaît) 5% du montant de vos achats sont reversés par Amazon.fr à C.D.O. Cela ne vous coûte pas un centime de plus et contribue au financement des frais d'hébergement de votre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...