Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Paoj38

Hote introuvable

Messages recommandés

C'est juste que tu fais une erreur dans les log.
Regarde bien ce que Atlantis t'a envoyé en mp.

Tu clique sur :

Server => connection => ajouter un nouveau... => et dans la petite fenêtre qui s'ouvre tu rentre tout ce que Atlantis t'a donné en mp.

Nom : Le nom que tu veux donner au serveur dans tes favoris

Adresse : srv01.mumblehost.com (ceci est un exemple)

Port : 25968 (ceci est un exemple)

Pseudo : Ton pseudo

Mot de passe : *******************

PS : Le mots de passe ne fonctionne pas si on fait un copier/coller, il faut le rentrer manuellement.

Modifié par Atlantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas d'autre explication possible qu'une erreur de saisie. Tout le monde utilise les mêmes paramètres.

Pourrais-tu nous faire une copie d'écran de ta fenêtre contenant tes paramètres de connexion en supprimant le mot de passe ?

Sur quelle version de Windows est-tu ? Est-tu derrière un firewall particulier qui filtrerai le port 17931 ? Si c'est le cas, ouvre ce port sur ton firewall en TCP et surtout en UDP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la 1.2.3 mais je n'ai pas exactement les même captures d'écran que le tuto. Pas possible de faire une capture d'écran car le forum me l'interdit.

En fait, j'ai ce message sur Mumble:

"[21:50:23] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion".

C'est incroyable que ça ne marche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ça!! Je pars 4 jours et serai de retour Mardi dans la journée. Si on peut se joindre Mercredi prochain ce serait top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Toujours le même problème avec ce satané Mumble. J'ai essayé d'ouvrir le port 17931 sur ma box mais rien en change.

[09:59:34] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais t'envoyer par mp une autre adresse mumble voir si tu arrive à te connecter dessus, si oui nous pourrons voir d'où viens le problème pour notre mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est résolu!!! Après moultes lectures de forums divers et variés, j'ai trouvé toutseul... En fait les 2 liens fournis dans le forum initial ne sont pas bons. Ca mène vers une version de Mumble qui n'est pas la bonne. J'ai récupéré la vraie version 123 sur un autre site (je ne sais si on peut citer sans problème dans ce forum).

Là, je tombe sur les mêmes images que le tuto... et tout fonctionne.

Trop bon, je vous rejoins ce soir si j'ai le temps.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que ça marche enfin. :armata_PDT_01:

Mais ce que tu dis me surprend. Le lien dans le message privé est celui-ci et c'est celui que je donne à tout les joueurs. Il n'y a jamais eut de problème avec la version que propose Clubic. :huh: Par ailleurs, oui, n'hésites pas à communiquer le lien du site sur lequel tu as trouver l'information qui a permis de débloquer la situation.

Autrement, il y a aussi cette page pour le téléchargement de la version 1.2.3a du client Mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta version de mumble est bien 1.2.3 ?

C'est bien la 1.2.3 mais je n'ai pas exactement les même captures d'écran que le tuto. Pas possible de faire une capture d'écran car le forum me l'interdit.

En fait, j'ai ce message sur Mumble:

"[21:50:23] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion".

C'est incroyable que ça ne marche pas...

Pourtant tu étais sûr d'avoir la bonne version^^. Mais le principal c'est que le problème soit résolu.

A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...