Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Djmika50

Djmika50, au rapport.

Messages recommandés

Bon voilà, je suis inscrit depuis le 6 août dernier et je m'engage à être présent régulièrement sur le forum et sur les parties.

Je vais peut-être avoir un nouvel ordinateur donc je pourrais mieux participer dans les parties.

Certes j'ai fait des erreurs dans le passer au sein de la communauté, je m'en excuse et je compte ne plus en faire.

P.S : si ça ne vous dérange pas puis-je avoir la réponse le 2 janvier s'il vous plait.

Merci de votre compréhension, cordialement, Djmika50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta candidature est bien prise en compte et va être soumise au vote des membres du Clan.

P.S : si ça ne vous dérange pas puis-je avoir la réponse le 2 janvier s'il vous plait.

Ok, tu auras ta réponse ici même le mercredi 2 janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Djimika 50 ! Voici le moment du verdict venu pour toi ! :armata_PDT_28:

L'échange concernant ta candidature a été animé entre membres C.D.O. Après un premier épisode sur nos pages, cet été, ou tu as été la source de quelques agacements, voir de sérieux énervements, parmi nos joueurs, il aurait été logique de croire que jamais ta candidature ne passerait et pourtant...

Et pourtant nous regardons le présent et nous jugeons tes efforts et pas le joueur qui nous as fait nous frapper la tête contre les murs à cause de Mumble.

Donc, ce que nous voyons aujourd'hui c'est que :

    [*]

    tu es sympa

    [*]

    tu participe de manière constructive et positive à nos parties et aux échanges dans le forum

    [*]

    tu as fait de gros efforts, notamment dans la qualité de tes écrits.

    [*]

    tu as mûri

    [*]

    les bons conseils de Crom ont manifestement servis à quelque chose

    [*]

    tu es conscient de tes débuts difficiles et tu as fais amende honorable dans ton message de dépôt de candidature

Donc, figure toi que personne n'a voté contre ta candidature et que j'ai même voté pour (incroyable, je sais) !

En conséquence, nous somme très heureux de t'accueillir dans nos rangs, parmi les membres du Clan des Officiers dont tu fais parti dorénavant.

Nous contons sur toi pour poursuivre tes efforts dans le même sens et nous prouver que nous ne nous sommes pas trompés.

Mes félicitations et, encore une fois, « bon anniversaire » ! :armata_PDT_34: Prépare ton paquetage : tu vas recevoir ta feuille de route par message privé du forum, sous 72 heures.


Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...