Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Questions sur Darkest hour Hoi

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ce sujet me permettra de vous poser toutes les questions sans réponses que j'ai sur le jeu.

J'ai commencé une campagne seul avec le japon en 1933. Je suis maintenant en décembre 1935 avec quelques révoltes (historiques ?) en Mandchoukouo (mon satellite) que j'arrive à éradiquer pour le moment.

J'ai commencé à ramener du monde au frontière de la chine nationaliste qui se montre très dangereuse.

Mon problème est que je n'arrive plus à ramener des renforts par mes bateaux.

J'ai fait des screen pour vous montrer ce que j'ai en navire de transport et ce que je veux emmener.

Image IPB

Image IPB

Voyez vous pourquoi je n'arrive pas à faire monter mes hommes sur les navires ?

Je viens de voir aussi que si nous avons trop de ressource par rapport à nos stock possible nous perdons des ressources ? Perte de surplus de réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que tes troupes embarquent dans des navires de transport il faut :

    [*]qu'il y ait au moins autant de navires de transport que de divisions [*]que les troupes et les bateaux se trouvent dans la même région, les troupes à terre et les bateaux dans le port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec D0om sur le sujet on a trouvé d'où venait la panne.

1 division = 1 bateau cargo sachant que j'avais 7 bateaux cargos pour 9 divisions.

Merci :D J'adore le japon, mais je crois que je ne vais pas faire long feu, la chine nationaliste commence à avoir beaucoup de troupes et ces alliés aussi :(

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça :

Pour que tes troupes embarquent dans des navires de transport il faut :

    [*]qu'il y ait au moins autant de navires de transport que de divisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis rentré en guerre contre la chine nationaliste "MOuahaha" et elle a avec elle la chine communiste "?", le clan Yunna, le clan sun Ma et un satellite qu'elle a annexé au moment de la déclaration de guerre.

Bref je suis ne guerre contre toute la chine, je lui ai déjà pris du terrain et décimé environs 60 divisions contre 0 pour moi car j'arrive toujours à les renforcer !

Ma question :

J'ai construit deux site d'essai de lancement de missiles, mais je ne vois pas comment les utiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'apres une guerre civile le Kuomintang et Kaichek (Parti nationaliste chinois) est parti se réfugier a Taiwan qu'en '49 il me semble.

Et si mes souvenirs sonts bons la chine communiste telle que nous la connaissons n'existe que depuis cette date.

Et moi de mon coté quand j'essaye de jouer la France en '33 j'ai l'impression de me retrouver avec un pays avec un taux de production ridiculeusement faible et trop faible pour produire des usines et je me trouve bloqué. Oulala, dur le début -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'avais un doute la dessus. Je dois donc attendre 1939 pour commencer à chercher la technologie. Merci doom.Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai bien les missiles dans économie, mais quand je clique dessus ça me fait la production de nouveaux site de lancement de missiles et non le beau joujou présent sur l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa ! Ce sentiment de découverte de ce jeu magistral je t'envie presque Amnesia, tu vas ramer au début contre le Chinois. (Ouai je sais le commentaire qui sert à rien) :lol:

Modifié par GregFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là je me suis enlisé dans la guerre contre les chinois, j'ai réussi à leur prend 5 territoires, mais la j'ai le schéma inverse qui se produit...

Je leur ai peut-être éradiqué une 100ene de divisions depuis le début, mais c'est pire que des lapins ces bêtes la !! Plus j'en tue et plus il y en a :armata_PDT_23:

Je les dépasse largement en qualité, mais avec toutes leurs milices je ne peux plus tenir tous les fronts...

Je pense que je leur ai déclaré la guerre trop tôt via l'event et qu'il me manquait une armée, seulement une et j'aurais pu contenir tout le front

J'adore ce jeu, mais il me manque encore beaucoup de choses à assimiler :D !! Même si j'en chie avec le Japon je vais le jouer et rejouer pour le maitriser par la suite pour nos parties multijoueurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir qui a joué avec le Japon ? Qui a une grosse expérience dans le jeu avec eux ?

Savoir ce qu'il faut faire en priorité etc.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après des recherches sur l'histoire de la guerre sino-japonaise j'ai pu constater que je déclarais la guerre beaucoup trop tôt.

Elle a débuté le 28 juillet 1937 après l'incident du pont Marco Polo !

Le 7 aout Pekin (Beijing) tombe au main des Japonais et le 9 aout débute la bataille de Shanghai par des bombardements stratégiques qui fût l'un des premier de l'histoire.

Je vais donc en refaire une autre et voir comment cela ce passe.

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...