Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[@GEIST] Travail : De tout et de rien

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai donc poster chez les ADO pour leur expliquer notre problème. The Killer m'a répondu aujourd'hui avec un petit script et une mission.

Je travail dessus de suite et je vous tiens au courant !

Ici, on veut des infos nous !!! Pas de :blabla: . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois quand tu veux... :dechire:

Sinon, question inopinée... est-il possible de paramétrer le temps de chargement de la texture car ici, elle apparait une seconde environ après le respawn.

Je sais, je fais mon chieur. :armata_PDT_27:

Mais bon, ce n'est qu'un détail, donc un grand merci pour Amnesia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, question inopinée... est-il possible de paramétrer le temps de chargement de la texture car ici, elle apparait une seconde environ après le respawn.

HAHA ! Je l'attendais celle la :lol: , et oui il est possible de le raccourcir. Il était à 12 au départ et je l'ai mis à 5 pour la vidéo et on peu encore le raccourcir.

Je tiens à remercier le Clan ADO et plus particulièrement The_Killer qui m'a donné le script et aidé à le configurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba le fait de garder les textures de joarius après que notre personnage soit mort. Je pensais que ça se voyait sur la vidéo... :D

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moâ...

CONNNNNNTEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:armata_PDT_11: :armata_PDT_34:

Modifié par Joarius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense sortir au moins le Patch @GEIST_USA_v0-1 pour les Américains, vu que pour l'instant je ne vois pas quoi leur rajouter. Si personne n'a d'idée pour cette faction (à mettre => ICI <= :armata_PDT_18: ), je ferai tout le machin la semaine prochaine si je n'ai pas de contretemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patch @GEIST_USA_v0-1.rar sorti.

Pour les gens désirant le télécharger, se signaler à la suite de ce post et je mp le lien (Amnesia, lien dropbox envoyé).

À savoir que le Patch 2.1 de GEIST va sortir d'ici dimanche normalement.

@Atlantis : je te filerai le lien vers mon site et normalement DropBox ('faut que Mogwaii m'explique encore certaines choses) afin que tu puisses le mettre sur ton lien de téléchargement ; 'sch göt ?

À noter que ce patch général 2.1 contiendra la partie USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patch @GEIST_USA_v0-1.rar sorti.

@Atlantis : je te filerai le lien vers mon site et normalement DropBox ('faut que Mogwaii m'explique encore certaines choses) afin que tu puisses le mettre sur ton lien de téléchargement ; 'sch göt ?

:armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte sur moi ! :wacko::oups:

En faisant des tests hier soir sur le serveur pour GEIST avec Amnesia et Crom, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis le camo de Cepu dans le patch v2.1... :(:craint:

Pardon Cepu ! :worthy: Je prépare de ce pas le patch v2.2... :Petit Ange: Je pense y rajouter 2-3 autres camos rapides, si le temps m'en est laissé.

Mais pour l'instant, afin d'être certain que tout est d'équerre et pour repérer les autres erreurs éventuelles, 'faudrait faire des tests "longs" et "fastidieux" avec l'une des personnes ayant la main sur le serveur. :armata_PDT_04:

PS :

Pour la mission de samedi, pas de souci ; on avait testé la carte de Mog et ça fonctionnait, étant donné que les camos allemands de sa réalisation sont bien dans le patch v2.1, ainsi que tout les camos USA.

Modifié par Joarius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait sympa c'est d'avoir des feuillages ou buisson :D me demande si c'est possible

J'ai éssayé d'appliquer une texture de type "feuillage", mais hélas, le rendu n'est pas réaliste. La texture étant "plaquée" sur le casque et ce, même en jouant sur l'ombrage.

Donc, pour te répondre, je dirais que cela est impossible.

Le filet de camouflage était quant à lui plaqué sur le casque, donc moins difficile d'obtenir un bon effet.

L'astuce est de jouer sur l'ombre portée et autres effets afin d'obtenir une sorte de relief (ayant un effet de rapide "trompe-l’œil"), puisque le filet est partie intégrante du casque et non pas un élément 3D.

Les filets de camouflages des casques sont très réussis. :armata_PDT_34:

Merci Atlantis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...