Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[@GEIST] Travail : De tout et de rien

Messages recommandés

Le patch 2.2 avance beaucoup. Il ne devrait plus tarder à sortir.

J'y ai mis :

- Les insignes de bras des divisions américaines ayant combattu en Normandie.

- Les casques américains avec filet de camouflage (des supplémentaires de Mogwaii ainsi que la version sur laquelle je travaillais, tout ça pour augmenter la variété).

- Des M3A1 US avec la croix blanche cerclée, ainsi que des M3A1 sous couleurs russes et allemandes.

- Des M4 Sherman sous couleurs russes (étoiles rouges)et allemandes.

- Des T34-76 russes avec les étoiles rouges.

- La version du GMC des Russes avec l'étoile américaine blanche cerclée de blanc.

Les images vont être mises sur le forum, dans les rubriques correspondantes.

Après, je fais une "pause" dans la réalisation "stakhanoviste" les camos pour continuer la mission que j'avais commencée, tout en faisant en "dilettante" des Waffen-SS et des SS (ça, c'est pour les scénarios entre autres d'assassinat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, les images sont en ligne.

Le GMC 353 n'est pas tout à fait aux couleurs américaines (je lui ai laissé la teinte des Russes) ; je le retravaillerai plus tard.

De même les camos de Mog seront complétés par les Sous-Officiers et Officiers, mais une autre fois. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question "métaphysique" à mon niveau : ne faudrait-il pas que les nouveaux participants téléchargent GEIST afin de permettre de disposer des camos pendant les missions, ou bien vous voulez faire les missions sans (ce qu'on est obligé de faire lorsqu'un participant n'a pas GEIST) ?

Pourquoi cette question ? Je vais aller droit au but : pendant nos parties, j'aimerais bien voir des chars retexturés, des SdKfz variés, des camions et autres Half-Tracks divers, des soldats qu'on puisse reconnaître lorsque ce sont des joueurs (personnalisation via des textures mais aussi via le changement d'équipement que propose déjà de base IF), etc.

Or si les missions se font uniquement avec les textures de base du jeu, sans même de modifs au niveau des casques, casquettes, cartouchières, etc, ben je ne vois pas l'intérêt de proposer GEIST en téléchargement sur le forum : ça prend de la place pour rien et ça ne sert à rien. Or si ça ne sert à rien, autant l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: HAHAAAAAA NONNN !!!! Pas l’enlever ! :80:

Tout le monde le prend ou c’est le peloton :gun3: pour les récalcitrants.

TIGERREMENT VOTRE !!!

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le patch @GEIST_Patch_v2-2.rar est en cours de transfert sur DropBox. Ensuite, je le mettrai sur le site de téléchargement du CDO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fichier @GEIST_Patch_v2-2.rar uploadé et fiche créée.

Pour les gens intéressés, ils peuvent uploader (membres) ou me contacter (visiteur inscrit au forum).

À préciser que pour IRONFRONT FANS FORUM, je prépare des .rar par "thème" : Fallschirmjäger, Luftwaffe & Flak (déjà disponibles), Wehrmacht, Waffen-SS, US Soldiers, etc.

Les contenus sont les mêmes que ceux des différents patchs, mais regroupés par "thèmes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GEIST_Patch_v2-3-2.rar en cours d'upload.

Il n'amène rien de fondamentalement nouveau, si ce n'est une texture de Tigre I que j'avais oublié de mettre dans le précédent (va-t-en savoir Charles pourquoi je l'avais oubliée celle-là... :wacko: ), des tenues de tankistes avec pantalon ou veste camo (dont une réalisée sur demande pour notre Suisse national :) ), des casquettes camos dont celle avec le superbe camo 41 de notre ami Mog ;) (à la demande d'Amnesia ^_^ ). Certains camos se sont vus rajoutés l'insigne du grade sur le bras, à l'instar des Waffen-SS, dont les camos des Fallschirmjägers.

Ah j'oubliais : il y a une petite surprise pour Harmonik, discutée avec ledit Harmonik... :rolleyes::)<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le post [@GEIST] Installation & Téléchargement, j'ai mis à jour la liste des différents éléments de GEIST. Toutefois, si vous voulez le télécharger en entier, je suis en train de l'uploader sur une autre adresse que le DropBox.

Certain diront qu'il est lourd? J'avoue.

Mais là, je crois que je vais faire une longue pause, alors l'un dans l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : je ne parviens pas à uploader @GEIST - v2-3-2. Il n'est téléchargeable qu'en morceaux depuis mon DropBox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Gougueule Draïve est installée sur mon ordi et la version @GEIST - v2-3-2 est en cours de transfert. On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GEIST - v2-3-2 uploadé entièrement.

J'invite tout ceux désirant télécharger GEIST v2.3.2, soit en entier, soit en " morceaux " , de me mp.

Ça évitera ainsi la course aux téléchargements quelques heures avant une mission avec GEIST.

@Amnesia : tu veux télécharger quoi ? des morceaux ou tout pour être certain que le serveur a tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post [@GEIST] Correspondance des grades créé afin de permettre aux Mission-Maker de savoir à quoi correspondent les grades allemands et américains.

Dans [@GEIST] Deutschen Soldaten : Uniformes & Équipements & Camos & Co, rajout des lignes de commandes pour les nouveaux camos inclus dans le patch v2.3.2. Ces camos affichent les grades sur les manches gauches des survestes, depuis l'Hauptmann jusqu'à l'Oberschütze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...