Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Nos missions sur arma 3

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ce sujet aura pour but de noter les missions que nous aurons créés et celles qui sont en préparation !

Je mettrais donc ce sujet à jour avec les missions de créés et celles en cours de préparation.

Missions installés sur le serveur commun :

[CDO] Opération S.E Baly (10 joueurs) par Amnesia

[CDO] Coup d'état à Stratis (12 joueurs) par Amnesia

[CDO] Patrouille à Stratis (12 joueurs) par Amnesia

Missions en cours de réalisation :

[CDO] Blood and Sweat (24 joueurs) par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du sujet.

Je vais travailler sur plusieurs missions pour 10 joueurs environs ainsi que préparer quelques missions pour les samedi soir de libres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle carte de posté sur le serveur.

[CDO] Coup d'état à Stratis :

Voila le topo :

Notre Société Militaire Privée S.E, Screaming eagle, a reçu comme ordre de tuer toutes personnes s'opposant au coup d'état que le ministre Zerbinsky met en place ! Nous serons richement récompensé une fois le travail effectué.

Pour l'armement Je vous conseil d'utiliser des silencieux pour une discrétion total !
Pour ce qui est de la population, nous avons le feu vert pour éliminer tout civil voulant s'échapper de l'île ou voulant résister à notre présence ! Je sais que cette tache est très ingrate, mais si vous n'êtes pas capable de le faire vous n'avez rien à faire chez nous et vous serez donc exécuté sur place !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle carte sera posté sur le serveur dans la journée.

[CDO] Patrouille à Stratis :

Situation :

Après le coup d'état que nous avons fait sur l'île, voir la mission coup d'état à Stratis, plusieurs civils ont pris les armes et ont rejoints l'armée toujours présentes au sud de l'île. Nous devons donc effectuer plusieurs patrouilles pour sécuriser nos territoires conquis avant notre attaque au sud pour tuer ou faire prisonnier les derniers résistants !


Ordre de patrouille :

Vous avez reçu votre itinéraire de patrouille ! Vous vous dirigerez vers l'Est de l'île puis vous redescendrez au sud pour revenir sur l'aérodrome. Nous savons aussi qu'un transformateur a été endommagé. Vous devrez le réparer.

Ps : Attention aux explosifs artisanal posés par les résistants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Découvrire Altis"
Work in Progress
Je suis en train de vous faire une mission sur Altis pour vous faire découvrire l'île et tous les véhicules d'Arma 3. Les bases sont déja prète mais j'attend la sortie officièle du 12 septembre pour finir cette mission (derniers maj. de la Dev.). Je n'ai pas de date exacte pour programmer cette soirée, le vendredi 13 ou le samedi 14 (si je suis près et si vous n'avez pas prévus une autre soirée).
Parcontre, j'ai besoin d'un ou de deux volontaires pour tester les différents scripts sur cette map, merci de vous faire connaitre ICI: http://virtual-force.net/forum/topic.php?id=426#m2571
Addon requis: version Dev. d'Arma3.
A+/Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis volontaire pour prendre le bus pour l'excursion de l'île..Est-ce que le casse-croûte est fourni..?PS: Fais gaffe aux fautes d'hortographe....

Modifié par Majestic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la date, je crains que ce soit pour le 13. Une soirée spéciale IFL44 serait (conditionnel) prévue pour le samedi 14 au soir.

A confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Découvrire Altis"
Finished
Je suis en train de vous faire une mission sur Altis pour vous faire découvrire l'île et tous les véhicules d'Arma 3. Les bases sont déja prète mais j'attend la sortie officièle du 12 septembre pour finir cette mission (derniers maj. de la Dev.). Je n'ai pas de date exacte pour programmer cette soirée, le vendredi 13 ou le samedi 14 (si je suis près et si vous n'avez pas prévus une autre soirée).
A+/Ice

Salut à vous,

Je vous propose une petite mission la semaine prochaine.

Voir le lien ci-dessous pour vous inscrire:

http://virtual-force.net/forum/topic.php?id=426#m2627

il y a, en début de poste, un sondage. Je vous remerci d'y répondre rapidement si vous êtes intéressés par la jouer...

A+/ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La majorité des vôtes nous donnes aujourd'hui, lundi 16/9 2013.
Donc rendez-vous à partir de 20:30, à 20:45 présentation de la mission et 21:00 au combat.
A+/ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...