Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Scyooff

Frankreich 40 Mod

Messages recommandés

Le patch 1.4 pour le mod est disponible ici et s'installe en plus des trois précédents 1.1, 1.2 et 1.3.

Et un chapitre de trois maps pour cette nouvelle version :

Flavion, 15 Mai 1940

t2s5mb1yq83zk5w6g.jpg

Liens :

Joueur : Allemagne

IA : France/Belgique

Maps de Manhunter, retravaillées pour le mod v.1.4 par KeepItSimple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

C'est bien joli. J'adore les trains et autres ambiances ferroviaires,mais j'aime beaucoup aussi les ports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que KeepItSimple ne change pas le numéro de version du mod afin de ne pas avoir à convertir les anciennes maps à chaque nouveau patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai commencé à tester ce scénario, en effet. 1 très belle map, bravo à KeepItSimple.

Je n'ai pas rencontrer de problème particulier (juste savoir comment utiliser la charge explosive (merci Scyooff ;) ) au début.

@ Panzermause : à partir de quel moment es tu bloqué? As tu eu le premier objectif. En tout cas, si je peux être utile se serait avec plaisir.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant la réponse de @Panzermause je post une nouvelle map sinon je vais oublier ;)

Le pont sur le canal, Belgique - Mai 1940

aehhsn9te80h5nv6g.jpg

Liens :

Joueur : Allemagne

IA : Belgique/GB

Auteur : Leon

Map retravaillée pour le mod v.1.4 par KeepItSimple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remplie les objesctifs , j'ai tué les allemands au nord est de la carte, aider les troupe norvégienne, et puis plus rien :-/ plus d'ennemie sur la carte et sur la flèche ,rien ne ce passe

Modifié par Panzermause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que tu as fait sauter le bunker avec un canon avec ton expert en explosifs (Commando - explosive expert), et est-il toujours vivant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais tous les objectif jusqu’à further advence et la y a plus d'objectif , c'est celle apres avoir tué les reco allemandes au NE

impossible de terminer cette mission :-/

Oui je les est deplacé

Modifié par Panzermause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pourtant further advence est le dernier objectif :hum: :hum: , qui se trouve au SE. Je viens de rejouer la map, et après avoir éliminer les reco (2 groupes), l'objectif further advence s'affiche (flèche rose) normalement, puis validation sans souci :hum: :hum: :hum: .

Pourrai tu me faire 1 screenshot après avoir validé l'objectif des reco au NE, s'il te plaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais qu'apparemment, d'après le script, au moins deux de tes unités doivent aller dans la zone exit, pour savoir où elle se trouve il te suffit d'ouvrir la map avec le mapeditor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pazermause, j'ai relu ton post du 07 Novembre 2014. Pour l'objectif "further advence", tu peux avancer sans crainte, tes troupes seront seules sur la carte :whistling: . Je confirme ce que dit Scyooff. 2 troupes sont nécessaires pour valider l'objectif.... tu offrira donc 1 petite promenade à tes unités ^_^:whistling: .

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...