Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 1900 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Crom

Les actualités du DCS World

542 messages dans ce sujet

Au passage, Razbam (un développeur tiers qui bosse entre autres sur le Harrier des Marines (AV 8B)), prépare du contenu pour les cartes avec du liquide. Regardez.

Au risque de me répéter : vivement que ça sorte sur steam^^

Posté(e) (modifié)

Mais tu te répètes...:P

Pour ceux qui voudrait lorgner d'un peu plus prêt sur la carte de Normandie, voici une vidéo d'un vol en Frogfoot au dessus du bocage.

Malgré les arbres pas trace de ralentissements. Reste à découvrir la config du pilote.

Lu sur le forum officiel (pas retrouvé le lien) mais les arbres seraient collisionnables mais pas encore destructibles.

Sinon je trouve qu'il y a beaucoup de pont Bailey like sur cette carte (à 7:22 par exemple).

Modifié par Crom

Posté(e) (modifié)

Petit cadeau pour Majestic. Regarde, le travail avance.

Sportif ! ^_^

Par contre le sillage et les flots : bouh! Que c'est moche. Je n'en avais plus ce souvenir.

Modifié par Crom

Effectivement ,ça commence à prendre forme mais ya encore du boulot....je suis ça de prés..

J'adore cette avion aprés le F18...je rempli mon cochon en prévision..

Merci pour l'info ma poule...:511392:

En ce moment, il y a -40% sur tous les dlc de DCS sur Steam ;)

Posté(e) (modifié)

Pendant ce temps là ED continue de bosser sur le F/A 18. Pour preuve l'oiseau sera montré à l'E3 2017.

Si vous y passez, vous pourriez même en prendre les commandes.

C'est Wags qui le dit.

Modifié par Crom

N'intéressant ça (Le navion, parceque l'e3 j'y sera pas)

Posté(e) (modifié)

Pour la vidéo du SU25 on voit très bien l'effet important de stuttering et uniquement dans le cockpit on voit une sorte de ligne virtuelle horizontale de formation d'effets sur le paysage  , mais pas en vue externe curieusement , toujours présente dans la V2.1 . Config du joueur ?

Pour le F-18 , l'a l'air de vouloir atterrir sur la mer ... !!  Des p'tits jockers chez ED , moi j'te l'dis !!

Modifié par Hamtaror

Oui Ham.

La carte est en effet sacrément gourmande. Tous ces objets à afficher et surtout ces arbres. Ce ne sont plus des sprites 2D désormais.

Voici la config de Wags, créateur de la vidéo :

i7 6770K, 32 GB RAM, GTX 1080, Windows 10, 1TB SSD, TM Warthog stick with TWCS Throttle.

Ça tape ! :wacko:

Pour le frelon je le verrais plus dans son dernier virage en finale (crosse sortie). Le PA restant hors champ.

A moins qu'il tente l'attéro sur une baleine ou un Soum. :P

Et si un fond d'écran avec la bête vous intéresse, allez voir là.

Passage du F18C au salon E3 à Los Angeles.

DCS était présent sur le stand de Thrusmaster pour la sortie du nouveau manche de son ensemble de joystick . A 4:22 de la vidéo ci-dessous vous apercevrez cette réplique du manche du F18. Et en même temps tout au long de la vidéo vous pourrez entrapercevoir des vues du F18 en vol.

Le reste dans la dernière newsletter disponible ici.

Et maintenant la vidéo en question.

Nouvelle vidéo tirée de la version de démo présente au salon E3.

On y apprend qu'il leur reste plusieurs mois avant d'annoncer l'alpha et la prévente.Beaucoup de travail reste à faire sur les systèmes. Patience donc.

Et maintenant on regarde.

De bien belles promesses mais quid des capacités Air-Sol du bébé..???

Le modèle de vol à l'air sympatoche.....a suivre...

Notre reporter atitré saura nous informer des prochaines évolutions...hein...????