Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Mods & travers

Messages recommandés

Track IR fonctionnel. Testé dans la 1.5.2 avec divers avions y compris le Mirage.

Bilan : il fonctionne.

Pour le 2000, on a par défaut le nez sur le cockpit. Va falloir régler tout ça.

Par contre la mise à jour en 5.3 du Track IR est un peu chaotique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr...!! le coup du port USB non reconnu ,ça ne me l'avais jamais fait.

Un petit changement de port sur Mon HUB et tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Track IR je suis resté en 5.2 , ça marche très bien !

Pour DCS 1.5.2 , mon p'tit Crom , tu m'avais pas dit qu'ils avaient intégré un émulateur i7 à 4 Ghz !! , la claque : du jamais vu en terme de fps !!

Sans compter qu'avec mon nouvel écran la carte graphique doit afficher plus de pixel

En solo , au radada sur les grandes villes on a du 60-70-80 fps sans problème ! . A tester en multi .

Y'a aussi les cartes en Winter et Fall , c'est nouveau ou je ne m'en rappelais plus ...

Pour la maj. j'ai préféré ne pas désinstaller les modules .Peut-être plus long ? Après au démarrage , problème du Mig 21 détecté , il m'a simplement demandé de valider à nouveau , la fenêtre était déjà ouverte avec la clef installée , j'ai fait OK et le module était à nouveau validé !

Ensuite dans le panneau des commandes j'ai pu constaté que tout était bien conservé !! Faut dire que je n'ai jamais installé la béta 1.5 ou 2.0 , Ca y est peut-être pour quelque chose !!

Donc pour conclure : que du bonheur , y a plus qu'à .. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pilots,

Je ne reviens pas sur les dernières versions de DCS World qui passe en 1.5.3. Vous aurez fait vous mêmes la mise à jour.

Parlons plutôt des versions les plus récentes d'outils pratiques pour DCS World.

D'abord sachez que la version 1.4.3 de TacView est disponible à cette adresse : Tacview

Pour le changelog tout est écrit dans la page sus mentionnée. Il faudra juste retenir le support de textures de terrain personnalisées et des fichier KML pour les objets statiques.

Et surtout n'oubliez pas de réinstaller le fichiers xml relatif aux glides de chaque aéroport (Disponible sur demande).

Ensuite soyez informés que la dernière version (1987) d'Aries est enfin sortie. Elle supporte DCS World ainsi que les versions OpenBeta et OpenAlpha (par conséquent les cartes Caucasus et Nevada).

Le changelog au format pdf est compris dans le zip.

Le lien

Enjoy

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces infos ne vont pas intéresser grand monde mais au moins tu persévères et c'est tout à ton honneur..

Qui sait...peut-être qu'un jour........ B)

Modifié par Majestic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tacview vient de passer en version 1.5.0.

Vous pouvez le récupérer via ce lien et voir le change log par la même occasion.

 

Par ailleurs, un nouvel outil dans l'esprit du JSGME vient de faire son apparition sur le forum d'ED.

Vous pouvez donner un oeil à OvGME par là.

 

Enfin si vous n'avez pas acquis NTTR et que le désert vous attire, voici un mod qui vous projette dans le futur. Le Caucase transform en désert, réchauffement climatique oblige.;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...