Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Akou

Partie spéciale C.D.O - 12 Juillet

Messages recommandés

Salut à tous! (Et à toutes!)

Je venais vous proposer d'essayer une partie de Hidden stroke 2, Une partie spéciale et adapter juste pour le Clan des officiers! Sur le mumble du C.D.O

Donc je proposais le 12 juillet à 21H00 Rendez-vous sur le mumble du C.D.O ! B)

J'adapterais donc en fonction du nombre de personne qui viendront ! Si vous pourriez prendre la peine de vous inscrire! =)

Préparer donc vos cartes et les différentes tactiques! On va s'éclater ( xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’idée est bonne Akou et je pense qu’elle intéressera plusieurs membres C.D.O.Toutefois, considérant que Hidden Stroke 2 n’est à ma connaissance ni un abandoware ni un freeware, et conformément à la charte j’ai retiré ton lien de téléchargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il n'existe plus à ma connaissance d'ayants droits de la licence du jeu ce dernier est de fait un abandonware, car même si tu souhaiterais l'acheter légalement tu ne pourrais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec cpt_love d'ailleurs, sur Modb il existe la version mod et la version stand-alone. Plusieurs sites (légaux) proposent Sudden Strike 2 et Hidden Stroke 2 gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.Je pense qu'il serait intéressant de reporter ceci à une autre date.Les soirées déjà prise au CDO sont le mardi soir et samedi soir.À toi de faire avec les jours restants. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien! Si on peux éditer le post pour indiquer la bonne date ! je t'invite donc à suivre le lien qui à été enlever! :lol: ou d'obtenir se jeux d'une manière légale! ( :rolleyes: )

Je t'invite à consulter notre forum et je t'offre mon aide pour regler les détails du jeux, rejoindre, les parties , ect... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer la date du titre ainsi que de ton premier message.

Je pense que je te contacterais pour quelques réglages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Akou,

Pour ma part je pense que je ne pourrais pas en être. je confirmerais quelques jours avant.

Merci pour l'invitation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 25 t'arrangerait mieux? ou déjà quelques choses de prévu? j'essayerais de te choper sur le mumble =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que je suis assez pris entre les soirées arma 3 chez les Vf, les vols DCS, la campagne coop avec Doom sur Rome 2, les soirée Iron front fun et TvT et il faut bien que je prenne du temps pour l'IRL donc c'est assez chaud^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...