Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Wolf

Inscription à la soirée d'invasion 44 du 05.10.2013

Messages recommandés

Tu télécharges sur cette page d'Armaholic et tu lis ça :

"

We have merged both the hotfix v2.666 and the patch v2.66.If you already downloaded the version 2.66 patch you can just download the small hotfix and follow the installation instructions.

"

Donc :

- soit tu télécharges le patch v2.66 ET le hotfix v2.666 et tu les installes dans cet ordre en les c/c dans ton dossier @I44 ;

- soit tu télécharges directement le patch v2.666 (v2.66 dans lequel a été incorporé le hotfix) et tu c/c le contenu dans ton dossier @I44.

'sh'göt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff je suis un gros boulet vu que j'ai tout re télécharger y'a pas longtemps, je suis passé par sixupdater et donc je suis déjà en 2.666 ..... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARGHHHHHHHHHHHHLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :wacko::blink::wacko2:

SixMachinUpCuler, c'est

LE MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :skull::diablo::butcher::girl_devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAPPEL :

Les personnes présentes à ce jour :

1. Amnesia

2. Jfeg

3. Greg

4. Anatoli

5. Harmonik

6. Joarius

7. Tiger

8. Fabrice

9. Mogwaii

10. VFCepu

11. Wolf

12. Chaps

13. Hamtaror

14. Spidestone

15. Catsy

Qui a des soucis pour l'installation du patch 2.666 ?

Qui n'a pas reçu l'adresse teamspeak des LAL ?

Qui a des soucis pour se connecter au teamspeak des LAL ?

C'est maintenant ou jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec Wolfi :

Début de connexion au TS des LAL : 20h30.

Il est demandé de se connecter à 20h30, et non 21h00, afin que la partie ne commence pas trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problèmo Staiff , check tes mp. ;)

RAPPEL :

Les personnes présentes à ce jour :

1. Amnesia

2. Jfeg

3. Greg

4. Anatoli

5. Harmonik

6. Joarius

7. Tiger

8. Fabrice

9. Mogwaii

10. VFCepu

11. Wolf

12. Chaps

13. Hamtaror

14. Spidestone

15. Catsy

16. Staiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fab,Pour savoir la version du jeu il faut le démarrer puis dans un coin de l'écran tu auras ta version actuel.Pour le teamspeak le mieux est de se connecter dessus pour faire tout les réglages si besoin est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problèmo Ray , check tes mp. ;)

RAPPEL :

Les personnes présentes à ce jour :

1. Amnesia

2. Jfeg

3. Greg

4. Anatoli

5. Harmonik

6. Joarius

7. Tiger

8. Fabrice

9. Mogwaii

10. VFCepu

11. Wolf

12. Chaps

13. Hamtaror

14. Spidestone

15. Catsy

16. Staiff

17. Ray Jefferson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fab,

Pour savoir la version du jeu il faut le démarrer puis dans un coin de l'écran tu auras ta version actuel.

Pour le teamspeak le mieux est de se connecter dessus pour faire tout les réglages si besoin est.

j'ai voulu voir mais seul les version du cba et du cba oa sont affichées

Image IPB

Modifié par Jfeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Qui n'a pas reçu l'adresse teamspeak des LAL ?" : MOI :(

Je bosse cet aprèm (jusqu'à 19 heures minimum) donc au pire je me branche mumble du clan pour avoir teamspeak (...) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...