Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Egregoros

"Partenariat" DayZ avec nos amis de la JG27

Messages recommandés

PrayZent.

J'rapporte un pack de bière, c'ui sous 'l'sièg' a été bu pendant la canicule, avec le reste du chargement du camion frigorifique trouvé au début de l'été... :biggrin 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Anatoli vous propose une petite mission "tranquille" pour continuer de reprendre les choses en main dans ce monde dominé par la viande avariée et le crime.

Rendez-vous sur le TS JG27 à 21h demain soir...

Reprise des missions scénarisées le 31 septembre.

Catsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans moi.

Ma carte graphique est HS. J'ai joué 45 secondes à dayZ tout à l'heure et .... écrans noirs. le ventilo fait un bruit de tracteur qui essaie de monter une pente ardue. Mouline, la carte chauffe et dégage une douce odeur de PVC cramé (en même temps 85° au repos ça ne peut que chauffer.) et quand j'ai voulu la démonter hier pour lubrifier les roulements du ventilo pour le faire tourner un peu mieux ben.... y'a pas de roulements. Rotation par electro-aimants. Donc rien à faire à part attendre ma nouvelle CG qui arrive demain. Elle avait 5 ans en même temps. et avec moi on peut compter en vie de chien (elle a mangé 5ans X 7 ). Paix à son âme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reinstallé arma 2 & dayz mod, téléchargé le launcher catsy, fais la maj. Mais quand je le demarre j'ai ça:

494644erreurdayz.jpg

ensuite le launcher s'ouvre mais le jeu ne se lance pas, j'ai ça:

933666erreurdayz2.jpg

Voilà voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle version Net framework ? Et pourrais-tu me copier coller le contenu exact des message d'erreurs quand tu click sur détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Une petite sortie sur Dayz est prévue ce soir en vue de la reprise de la campagne la semaine prochaine. Il serait bien qu'il y ait un maximum de joueurs présents.

Briefing en début de soirée. Soyez à l'heure (21h00) !!!

Catsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ce coup-là c'est la bonne, après l’opération loupée de la dernière fois, on a finalement réussi à tirer quelque chose d’intéressant de notre "prisonnier". Il nous a révélé la position d'une base avancée dans l’intérieur des terres...

Alors rendez-vous mercredi 11 à 21h pour la suite de cette campagne.

Attention, une mise à jour de dayz est disponible (242 Mo à charger) voici un aperçu des changements :

[New] - Added Shovel to replace etool eventually
[New] - Water bottles can now be emptied.
[New] - Crowbar & BaseBat can now knock out a player if hit in the head.
[New] - Preset system for variables. (Custom,Classic,Vanilla,Elite)
[New] - dayz_nutritionValuesSystem Variable to disable the current nutrition system in vanilla (part of the preset system).
[New] - Loot spawning system.
[New] - PKM light machine gun.
[New] - New weapons: L110A1, UK59, RPK
[New] - New attachments:

  • M4A1 ACOG
  • M16A4 ACOG
  • G36C ACOG
  • SA58 RIS, CCO, Holo, ACOG, flashlight (RIS required for other attachments)
  • M240 CCO, Holo
  • L110A1 CCO, Holo
  • RPK Kobra, PSO-1

[New] - New magazines:

  • 50 round UK59
  • 75 round RPK
  • 100 round M249

[updated] - added 200 extra thirst values to all sodas.
[updated] - Negative effects for rain and night time temperatures.
[updated] - Cleaned up animations.
[updated] - Cooked meat nutrition values updated by 300 points, Raw food updated to be half of the cooked values.
[updated] - Ai seek and Movement systems.
[updated] - Tinned foods by 300 points of nutrition.
[updated] - Slowed down Water & Food consumption, (Food is consumed faster then water).
[updated] - DMR scope is no longer compatible with nightvision goggles.
[updated] - PK magazine model.
[updated] - Loot balance
[updated] - Mi17 hitpoints for glass.
[Fixed] - Fixed an issue with zed global numbers.
[Fixed] - Crossbow flashlight for models (Crossbow_CCO_FL,Crossbow_Scoped_FL).
[Fixed] - Config class issue with PDW_DZ
[Fixed] - Matchbox's are given a random amount on spawn.
[Fixed] - Dismantle message showing item,chance,replacement items too Item Name
[Fixed] - SVD Ghillie icon and name
[Fixed] - Changed Winchester RPM from 60 to 120.
[Fixed] - Changed MR43 RPM from 30 to 600.
[Fixed] - Jumping is now possible while unarmed.
[Fixed] - Weapon is now automatically raised again after getting off of a ladder.
[Fixed] - Opening gear while holding a pistol no longer causes the player to get up.
[Fixed] - Dropping pistol while having no primary weapon no longer causes player to get up.
[Fixed] - transitions between kneeling rifle and kneeling unarmed.
[Fixed] - BE kick for m4a1 pickup from POIS.
[Fixed] - Humanity reward for giving epen and morphine to others.
[Fixed] - Tripwire Traps should now work correctly.
[Fixed] - Dropping primary weapon while kneeling and having no sidearm no longer causes the player to get up.
[Fixed] - Using the DShKM on the offroad no longer turns on the engine
[Fixed] - Antibiotics can now be given to remote players
[Fixed] - Temp solution to the missing magazines sync issue.
[Fixed] - Hit point issues with SUV,ATV's
[Removed] - Backpack fix for ammo.
[Removed] - Base Building removed from stable build.
[Removed] - The need to have transfusion Kit for any type of transfusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...