Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Egregoros

"Partenariat" DayZ avec nos amis de la JG27

Messages recommandés

dayz_horde_wallpaper___1366x768_by_sneck

Vous n’avez pas Play withSIX (si vous l’avez déjà et qu’il est paramétré, passez à l’étape 7)

Étape 1 : Téléchargez Play withSIX à cette adresse : http://withsix.com/download et placez-le dans un dossier de votre ordinateur.

Étape 2 : Lancez-le et acceptez la licence.

Étape 3 : Cliquez sur la case Games où vous devriez avoir un logo d’Arma
1.png

Étape 4 : Si vous obtenez ce panneau, cliquez sur Yes et passez à l'étape 5

2bis.png

Sinon dans le panneau central, vous devriez avoir la liste des jeux de Bohemia installé sur votre ordinateur, cherchez dans cette liste Arma 2 Combined Operations.

Si ce n’est pas le cas,

Spoiler

Cliquez sur Arma 2 Combined Operations, puis sur le bouton Settings juste en dessous.
2.png

Étape 5 : Un panneau s’ouvre à droite, le bas de ce panneau contient deux tableaux, un pour ARMA 2 Operation Arrowhead et un autre pour ARMA 2 Original.
Pour ces deux tableaux, dans les 2 cas vous devez donner le chemin de votre dossier d’installation de ARMA 2 Operation Arrowhead même si les jeux ce trouve dans deux répertoires différents.
3.png

Après avoir rentré le chemin, vous devez voir les messages suivants apparaître. Pour le premier, cliquez sur OK, pour le second sur no
4.png

5.png

Étape 6 : Ensuite, décochez la case Always use beta patch puis fermer ce panneau avec la flèche en haut à gauche.
6.png

Étape 7 : Sans fermer Play withSIX, ouvrez votre navigateur internet et tapez pws://212.83.188.180:78/repository/arma2/ (ou cliquer sur ce lien)
7.png

Étape 8 : Revenez sur Play withSIX et cliquez sur le bouton Install en bas à gauche
8.png

Étape 9 : Attendre la fin du téléchargement(tant que le bouton reste griser)
9.png

Vous pouvez avoir un message disant que l'action a été annuler par le client, ignorez-le.

Étape 10 : Cliquez sur la case Mods -> LAL Dayz Serveur
10.png

Etape 11 : Faites un clique droit sur LAL Dayz Serveur, allez sur Create desktop shortcut, puis sur Create desktop shortcut through PwS; Update and Join
11.png

Vous avez maintenant un raccourci sur votre bureau qui permet de mettre à jour le mod et lancer le jeu en vous connectant directement au serveur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Installation pour ACRE

Le mod ACRE (qui permet une gestion réaliste des communications) nécessite une installation particulière. Pour le moment, ce mod n’est pas compatible avec la dernière version de teamspeak, nous avons donc choisi de rester sur une version antérieure.

Étape 1 : Vous devez avoir une version de Teamspeak comprise entre la version 3.0.9 et la 3.0.13.1
TS1.png

Si ce n’est pas le cas

Spoiler

Etape 2 : Telechargez ce fichier :http://catsy.net/Mod...E_pour_DayZ.exe

et l’installer dans votre dossier d’Arma 2 Opperation Arrowed.
TS2.png

Étape 3 : une fenêtre de teamspeak doit apparaitre avec un bouton install, cliquer dessus.

TS3.png

Si vous avez un message vous demandant quel programme lancer :

Spoiler

Etape 4 : Cliquez sur Yes sur les deux derniers panneaux pour terminer.
TS4.png
TS5.png

Etape 5 : C'est fini!!! Verifier quand même que vos touche de communication direct d'arma ne sont pas affecter.
TS6.png

Pensez à annuler systématiquement la proposition de mise à jour de teamspeak
Modifié par Joarius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que le mercredi et si effectivement c'est fait dans un esprit de roleplay ET de coop, je pourrais être intéressé. Surtout que, si j'ai bien compris, ils ne terminent pas trop tard, c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux arrêter quand tu veux (c'est l'intérêt d'un camp de base et de DayZ) et on a commencé vers 20h45 Mercredi et j'ai quitté vers 23h30, d'autres sont restés jusque minuit et des poussières. Après demande moi si tu veux des infos pour installer tout ça. Et pourquoi pas se faire une coop sur le serv (on peut y aller quand on veut, peut être passer sur le TS des LAL par courtoisie avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien quelques infos "générale" sur le jeu et sur votre partie

On était 7-8 sur le serveur, et on s'est monté des expéditions de pillage en hélicoptère, le but c'est aussi de jouer de façon à ce qu'il y ait nos deux clan sur le serveur, avec chacune leur propre base, et monter des opérations de récup' de véhicules, d'armes, d'exploration, etc... Et pourquoi pas plus dans l'avenir. Le but étant de ne pas se fait embêter par des cheaters et des casses pieds qui vont venir tirer sur tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: à tous

Hhhaaaa !!! Là !!!! Moi ça m'intéresse.
J'aime pas tout ce qui est zombis, mort-vivant est compagnie, mais le principe de survie oui.
J'avais déjà essayé mais, le fait de me faire tuer par les zombis mais surtous par les :censored[1]: de crevards ma vite dissuadé. :(
En revanche, pour ce que tu nous proposes je suis partant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien vu ! Je n'est rien lu !

Je n'ai pourtant pas bu !

Est-ce la fatigue qui est revenue ?

Ou le nom de DayZ que j'ai entendu ?

Comme dirait un personnage bien connu,

"C'est la faute à greg". Nous sommes perdus ! :lol:

Une coop sur DayZ, en Rôle-Play de surcroît ! Mmm... Vous devriez bien vous amuser.

Personnellement, je suis un peu comme Tiger, car lorsque je m'y étais essayé, j'étais un peu "seul" au monde. je ne savais pas quoi faire... et l’environnement me paraissait bien vide et donc sans intérêts.

A voir pour le stand-alone encore en développement, mais en Rôle-Play, naturellement.

Bon jeu à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GragFR : j'ai été sur le serveur des LAL. :)

Donc le principe continue à me plaire tant qu'on est en coop. Si c'est pour faire du stand alone, franchement ça ne m'intéresse pas. :lac: Hier, tout seul, je me suis fait ch***. Par contre, spawner n'importe où, puis tenter de retrouver le groupe, là je ne dis pas non. :) Et ensuite tenter de survivre ensemble en coop, même si on n'aura pas d'armes, ça peut être sympa. À tester.

Par contre, pour ma part, hormis pendant les vacances où j'ai plus de temps libre, le reste du temps ça sera les mercredis comme proposé au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Jo, les rendez-vous sont le mercredi à 20h45 sur le TS des LAL pour la session de jeu, après rien ne nous empêche de venir quand on veut. Et rien n'empêche non plus de nous donner des rendez-vous pour jouer sur leur serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

La forme?

Mercredi soir, on pense faire une petite soirée coop DayZ... Si ça vous tente, n'hésitez pas à nous rejoindre...

On attaquera vers 20h45.

ça sera aussi l'occasion pour nous de répondre à vos éventuelles questions, et de vous expliquer la manière dont on pense faire évoluer notre server DayZ pour plonger dans toujours plus d'immersion (ajout de mods précis, etc.)...

Bon début de semaine,

A+

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

Je pense pouvoir répondre sans erreur que GregFR, Amnesia, Ray et moi-même seront là (sauf cas de force majeure) afin de continuer à évoluer dans ce monde apocalyptique. ;)

Et je confirme mes impressions : seul, DayZ n'a aucun intérêt pour ceux qui veulent du multi et de la coop, mais en groupe, ça devient comme une coop normale, mais en plus coopératif : on dépend tous des autres pour survivre ; en tout cas moi, je dépends des autres... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Joarius, ça ne te fait pas peur de partir dans la nuit avec des inconnus. D'accord il y a Greg, mais s'il lui arrive quelque chose de fâcheux, comment feras tu pour t'en sortir ?

Je doute que ce soit une bonne idée pour toi de rejoindre Chernarus.

Es tu vraiment préparé ?

As tu glissé tes dessous en laine dans le sac à dos ? Pris tes boites de Doliprane (mot compte double) ? Et celles d'imodium ?

N'oublie pas d'enlever tes bottes chaque soir pour que tes pieds respirent. Profites en pour laver les chaussettes. Sinon je crains des tensions dans le groupe.

Et évite également d'ouvrir la route avec la machette. Manquerait plus que tu te coupes.

Enfin tu es grand maintenant. Libre à toi de faire tes choix. Mais n'oublie pas ta femme et tes enfants...

Bon voyage Jojo.

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...

Quelques screens de la soirée du 23 octobre...

Quelques photos du camp de base, du trajet pour récupérer Joarius, Amnésia et Greg, la progression et l'attaque des supermarchés de Bérézino, l'attaque d'un crash d'hélico violent...

Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB

Super soirée, à renouveler...

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...