Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Egregoros

"Partenariat" DayZ avec nos amis de la JG27

Messages recommandés

J'aime bien le concept ça me fait penser à un wasteland et c'est ce qui me plait, par contre quand je prend ton lien et que je le colle sur mon navigateur, play with six m’envoie un message d'erreur :

"A problem has occured

A probleme occured durig processing of stratup parameters

Problem:*DownloadException, Impossible de se connecter au serveur distant. After 0% (0B) for

http://212.83.188.180:78/repository/arma2/config.yml"

Donc ai-je une configuration de mon play with six mauvaise ou c'est le serveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les survivants...

:armata_PDT_36:

Suite des aventures Killerkaiseriennes mercredi soir à 21h00...

Comme d'hab' : paré équipé en ordre de marche pour 21h00... Pour rappel, le serveur DayZ est ouvert 24h/24, sauf quand notre bidouilleur massacreur missionneur en chef triture et charcute prépare ses missions... :armata_PDT_28:

Nos actions de guérilla contre KaiserKiller commencent à porter leurs fruits... :armata_PDT_25:

A mercredi... :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Même si Anato, n'est peut-être pas là, on va quand même essayer de se faire une petite mission... :armata_PDT_36:

Alors, que voulez-vous, je vous propose :

  • Balade à Berezino en Humvee avec Staiff en tant que blindage avant...
  • Survol de Chernarus en hélitraînant (nouvelle fonction inédite, même dans Arma 3) Staiff derrière... :fouet:
  • Ou accessoirement, allez botter les fesses à KaiserKiller...

Bon, je vous prépare ça :butcher: pour mercredi 21h00 pétante, pensez à vous équiper...

Catsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent sous la condition de ne pas devoir déco vers 22h00.

Pour Staiff, je suis certain que tu sauras trouver la meilleure solution... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'aimerai bien remettre le pied à l'étrier mais depuis le temps je pense que je dois télécharger pas mal de choses autres que Arma2 et le mod , non ?

(J'ai le stand alone aussi ; ) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais télécharger play with six et je suivrai les instructions au début du "sujet" j'essayerai d'être la demain 11 mais jusque que je suis encore devant l'écran a 2h00 du matin je pense pas pouvoir. Mais merci beaucoup. ;)


Par contre il y a un TS ou un Mumble spécifique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les instructions sont un peu dépassées, le plus simple serait que je te guide, je l'ai fait avec Mika hier, ça a été rapide...

Catsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de probleme quand tu veux...

Edit : Pour Hamtaror, ne t'inquiète pas les 109 des JG27 sont toujours en fonctionnement, mais ils traient sur un vieux jeu que tout le monde trouve dépassé (IL2 1946)... Et ils sont dans une période de formation intensive à l'écart du front.
Sinon, si tu voles toujours sur Cliffs, il y a des vols organisé normalement tous les lundis. Toutes les infos sont sur C6.

Catsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai je dois remettre tout ce qu'il faut pour il-2 1946 sa me ferais du bien un petit vol, mais de un: je n'ai pas le matos avec moi à mon appart, et de deux je ne suis pas sur le bon sujet. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les survivants...

Gros scénario prévu pour mercredi soir... On a une opportunité d'aller casser les pieds à Kaiserkiller et de mettre un (gros) grain de sable dans sa machine...

Venez nombreux !

Début de la mission à 21h00 sans faute...

Comme d'hab, n'hésitez pas à vous équiper avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention : grosse mise à jour de DayZ -> 688 Mo

La mise à jour ce fait simplement via Play withSix aucun paramétrage supplémentaire n’est nécessaire.

À noter que PWS vous proposera un bouton "Install" et non "Update".

Une fois la mise à jour effectuée, vous pouvez aller à la racine de Arma 2 Operation Arrowhead et supprimer le dossier "@DayZ_LAL", cela dans le but de récupérer de l'espace disque.

Du côté des changements, vous pouvez vous rapporter à cette page : http://forums.dayzgame.com/index.php?/topic/215446-dayz-mod-183/

On trouve notamment dans cette liste la possibilité de construire des barricades. Vous pourrez observer les 2 modèles à notre base du côté du LittleBird (elles seront détruites prochainement). Je vous passerai prochainement la liste du matériel nécessaire pour les construire.

Catsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez...

La forme les survivants?

Ben y vaudrait mieux : on va essayer de gagner la course contre la montre qui nous oppose à Kaiserkiller mercredi soir... Et pour ça, ... Venez nombreux !! On a capté un drôle de message radio...

Wouah ! Quel suspense... Et keskidi le message radio? ... Ben vous le saurez mercredi soir !! :armata_PDT_28:

Si on est 7 minimum, c'est jouable...

61367865.jpg

Comme d'hab', début de la mission à 21h00. N'hésitez pas à passer avant pour vous équiper et vérifier que tout fonctionne (attention : mise à jour à faire via Playwithsix)...

A mercredi !

On va se les faire !

:armata_PDT_28::armata_PDT_34::armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...