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VFCepu

Virtual système ammobox (VAS) v2.1

Messages recommandés

Image IPB
Tonic a publié une version mise à jour de son système de ammobox virtuel (VAS) de script sur ​​les forums Armaholic .
Citation Tonic:
Il a été créé pour une mission spécifique de réduire le réseau décalage et l'utilisation de la boîte de munitions et bien décidé de libérer de public!
Ce script vous permet d'ajouter ou de supprimer des engins ainsi que vous indique votre vitesse actuelle à l'aide d'une interface graphique facile. Assurez-vous de lire la version 2.1 des notes sur le downloadpage sur cette dernière version! Changelog:
Ajout: Support pour la nouvelle structure de classe compatibleItems.
Ajouté: Possibilité de transférer loadouts enregistrés à d'autres joueurs en MP.
Ajouté: indicateur visuel de Uniforme / gilet / sac à dos charge avec info-bulle indique% en étant plein.
Ajouté: option de configuration pour désactiver les «Vas n'a pas fini de se charger« chèque.
Changé: VAS_fnc_handleItem peut maintenant mettre des articles dans le conteneur exact d'une sauver.
Correction: dans le magazine rapide ajoutant ne rompt écrans filtrants.
Correction: erreur de localisation sur 'item limité.
Correction: La désactivation 'Load sur respawn »n'a pas réellement désactiver.
Virtual système ammobox (VAS) v2.1
Description:
! Il a été créé pour une mission spécifique de réduire le réseau décalage et l'utilisation de la boîte de munitions et bien décidé de libérer pour le transport
. Ce script vous permet d'ajouter ou de supprimer des engins ainsi que vous indique votre vitesse actuelle à l'aide d'une interface graphique facile d'utilisation : Placez une boîte de munitions vers le bas sur la carte et dans le domaine de l'initialisation mettre:
cette addAction ["<t color=#ff1111'> Virtual ammobox </ td>", "VAS open.sqf];
Dans votre description.ext mettre:
# Include "VAS menu.hpp"
CfgFunctions de classe
{
# Include "VAS cfgfunctions.hpp"
};
Vous aurez également besoin de faire glisser le stringtable.xml dans la partie racine de votre mission où mission.sqm & init.sqf sont situés.
Notes: v2.1 - Une mise à jour a été appliquée à la stringtable.xml donc n'oubliez pas de glisser que dans votre mission! - Désactivation des «Vas n'a pas fini de contrôle de chargement n'est pas recommandé pour les jeux non-modded.
Il est uniquement destiné à ceux qui utilisent beaucoup d'addons tels que ACRE dans les missions de clan / communautaire.
- VAS_fnc_handleItem ne peut pas ajouter des magazines à leur conteneur sauvé exact dans la version stable parce qu'elle est cassée mais les rapports sont que cela fonctionne dans le DEV
- Direction donc j'ai laissé le code commenté pour les utilisateurs stables et si les utilisateurs DEV
-construction veulent utiliser leur suffit de regarder la section CfgMagazines.
- La nouvelle fonctionnalité «transfert» n'est pas exactement soignée et ce n'est pas, mais je l'ai fait lors d'un gros mal de tête .. Pour transférer un loadout enregistrée à un autre joueur (sur votre propre équipe), vous accédez au menu réducteur de charge et sélectionnez le loadout vous voulez envoyer et appuyez sur le transfert, à partir de là vous choisissez la personne à qui vous l'envoyez et appuyez sur Transfert.
Ils seront invités si oui ou non ils veulent l'accepter.
- Le soutien à la nouvelle structure de classe compatible Items a été brièvement testé et avec seulement un addon pour fournir une rétroaction sur l'opportunité qui fonctionne correctement est nécessaire.
L'auteur note:
Si vous voulez aider VAS traduire en langue jeter un oeil à la stringtable.xml et contactez-moi avec une traduction des cordes et il sera inclus dans la prochaine mise à jour de VAS.
Même si VAS étant localisés à divers d'autres langues, il ne signifie pas que VAS apparaîtront dans votre langue parce que le moteur de jeu actuellement ne permet pas l'utilisation de sélectionner votre langue et en anglais par défaut.
Cela va corriger son auto quand BIS termine leur localisation (on l'espère au cours de beta, mais probablement après la libération).
En attendant, si vous voulez VAS à afficher dans votre langue, puis modifiez les champs <Original> du stringtable.xml et il va fonctionner.
Système ammobox virtuel (VAS) est autorisé à être utilisé dans n'importe quelle mission il n'est donc pas nécessaire de demander ma permission.
Si vous modifiez VAS et avoir des changements que vous jugez devraient être inclus dans la version puis me tirer les changements et je vais jeter un oeil.
Problèmes connus: Les verres peuvent maintenant être sauvegardés dans des uniformes / dos / gilets (apparemment BIS addItem fixe avec lunettes), mais vous ne pouvez pas les enlever avec le menu SAV, il lèvera une erreur (BIS Veuillez corriger removeItem pour Goggles).
Armes à votre uniforme / gilet lors de l'enregistrement, lors du chargement qui sauvent ils ne seront pas là, ce n 'est pas t ma faute parce que ARMA 3 n'a pas encore la possibilité d'ajouter des armes / objets spécifiques à l'uniforme / gilet. Si vous souhaitez stocker un pistolet de rechange ou un fusil ou des jumelles / s 'NVG, alors vous devez les stocker dans votre sac à dos avant de l'enregistrer.
Crédits & Remerciements: Kronzky
- Pour sa fonction de chaîne bibliothèque Samatra
- Pour aider convertir l'interface de OA -> A3! Dslyecxi
-. Pour sa poupée de papier donnant un aperçu sur la façon de DeTech types d'éléments Tyrghen sur Armaholic
- Pour me donner la pointe sur CfgFunctions Naong - Pour son code tweaks pour le Load / Save affichage. codage de Armaholic - Traduction de VAS Anglais-> allemand El nabot de Armaholic
- Traduction de VAS de l'anglais-> français czesiek77 de Armaholic
- Traduction de VAS Anglais-> Polonais Changelog: v2.1
- Ajout:. Prise en charge de nouvelle structure de classe compatibleItems (Merci à Robalo)
- Ajout: Possibilité pour transférer loadouts enregistrés par les autres joueurs MP (Ils doivent accepter).
- Ajout: indicateur visuel de Uniforme / veste / charge de sac à dos avec info-bulle indique% en étant plein.
(ToDo rendre drag & drop). - Ajout: option de configuration pour désactiver les «Vas n'a pas fini de se charger« chèque.
Il s'agit d'une option de configuration pour ceux qui utilisent beaucoup d'addons.
- Changé: VAS_fnc_handleItem peut maintenant mettre des articles dans le conteneur exact de sauver un (exception des magazines, ils sont répartis dans stable).
- Correction: Utilisation revue rapide ajoutant filtre pas des pauses plus longues s'affiche.
- Correction: erreur de localisation sur 'item limité ».
- Correction: La désactivation 'Load sur respawn »n'a pas réellement désactiver. v2.0
- Correction: carte, boussole, etc ne serait pas montrer dans VAS.
- Changé: Charge sur respawn ne devrait pas entrer en conflit avec EVH tout autre «respawn».
- Changé: Certaines traductions allemandes afin qu'ils coïncident, grâce à MemphisBelle
- Added: plus de choses à être localisés.
Nouvelles traductions nécessaires.
- Added: Plus de traductions pour VAS en russe, tchèque et espagnol. v1.9a
- Correction: Sacs à dos ne se présentent pas à votre vitesse actuelle.
- Ajout: italien localisation / traduction (Merci à ramius86 sur BIS Forums). v1.9 - Correction: Certaines armes ne seraient pas afficher dans 'Votre vitesse actuelle
- Changé: Ajout de quelques changements de code supplémentaires pour corriger et prévenir 'VAS n'a pas fini de se charger »
- Changé: Tous (Gilets / tenues / coiffures / fixations / misc) s'affichent même si une classe a le même nom.
- Changé: Quelques autres choses, mais j'ai oublié ce qu'ils étaient, mais doit d'être important!
- Ajout: localisation / traduction (Merci à FICC sur les forums BIS) Portugais v1 .8
- Correction: loadouts enregistré avec un désignateur laser ne seraient pas charger la batterie.
- Correction: loadouts enregistrés ne seraient pas charger UAV Bornes
- Correction: Lunettes / Lunettes peuvent désormais être sauvegardés dans des uniformes / gilets / sacs à dos.
- Correction: Quelques sacs à dos sont venus avec les éléments déjà en eux.
- Changé: mise à jour traductions allemandes.
- Changé: méthode d'initialisation dans CfgFunctions changé à postinit pour essayer de résoudre les problèmes d'initialisation. - Changé: fn_handleItem.sqf ajustée pour soutenir tous les types LVN. v1.7
- Correction : Impossible de supprimer bincoulars.
- Changé:. pièces nécessaires intégrés de Kronzky STR Bibliothèque dans VAS, la résolution des problèmes de Compability, lire les notes
- Ajout: traductions en français et polonais (lire les notes).
- Changé: rangé une partie du code de la backend. v1.6
- Correction: Impossible d'ajouter des jumelles
- Ajout: support de localisation pour VAS. v1.5
- Correction:. 3463463462346 erreurs causées par les derniers et plus grands changements bêta
- Correction: vitesse restreint parfois de se rendre dans une charge out sur ​​le charger. v1.4
- Changé: «forcée» a été changé en «PreInit» dans CfgFunctions.
- Correction: Correction d'un problème avec des engins sur loadouts parfois manquantes.
- Changé: Quelques changements dans le processus d'initialisation pour essayer de résoudre «VAS n'a pas fini de se charger encore '..
- Ajout: Si les éléments affectés sont répertoriés dans le config.sqf lors du chargement d'un loadout cet article ne sera pas ajoutée.

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Merci Cepu.

Le plus de cette version (pour les non mission maker) c'est :

- The new 'Transfer' feature is not exactly neat and what not but I did it during a massive headache.. To transfer a saved loadout to another player (on your own team) you navigate to the Load Gear menu and select the loadout you want to send and hit Transfer, from there you pick the person you are sending it to and hit Transfer. They will be prompted whether or not they want to accept it.

- La nouvelle fonctionnalité «transfert» n'est pas exactement soignée et n'[était] pas [existante], mais je l'ai fait pendant un gros mal de tête .. Pour transférer un profil [loadout] enregistré à un autre joueur (dans votre propre équipe), vous accédez au menu chargement de matériel [Load Gear] et sélectionnez le loadout que vous voulez envoyer et appuyez sur Transfer, à partir de là vous choisissez la personne à qui vous voulez l'envoyer et appuyez sur Transfer. Ils seront informés, qu'ils veulent ou non l'accepter.

Plus aucune excuse pour trainer à la caisse...

Autre ajout intéressant : vous verrez désormais votre différents sacs et brêlages se remplir au fur et à mesure que vous rajouterez du matos. On les voit bien à droite de la box sur l'image postée par Cepu.

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Virtual ammobox System (VAS) v2.1a
Citation Tonic:
Il a été créé pour une mission spécifique de réduire le réseau décalage et l'utilisation de la boîte de munitions et bien décidé de libérer de public!
Ce script vous permet d'ajouter ou de supprimer des engins ainsi que vous indique votre vitesse actuelle à l'aide d'une interface graphique facile. Assurez-vous de lire la version 2.1 des notes sur le downloadpage sur cette dernière version! Changelog:
Correction: positionnement des conteneurs à chargement uniforme / gilet / sac à dos pour les différentes tailles et résolutions interface.

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Euh, la dernière version en 2.1a règle un souci sur le positionnement des nouvelles icônes de veste, gilet et sac à dos en fonction de vos résolutions d'écran et tailles d'interface.

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Mise à jour Version: 2.2
modifications:v2.2
- Correction: la charge sur le dispositif Respawn ne fonctionnait pas.
- Changé: Magazines chargent maintenant dans leur . conteneurs enregistrés pour loadouts
- Ajoutés: VASP (Système ammobox virtuel Preloader), lire les notes à ce sujet! v2.1a
- Correction:. positionnement des conteneurs Uniforme / gilet / sac à dos charge pour l'interface de différentes tailles et résolutions v2.1
- Ajout: . soutien à la nouvelle structure de classe compatibleItems (de Merci à Robalo)
- Ajouté: Possibilité de transférer loadouts enregistrés à d'autres joueurs en MP (Ils doivent accepter).
- Ajout: indicateur visuel de charge uniforme / gilet / sac à dos avec info-bulle indique% en étant plein . (ToDo faire Drag & Drop).
- Ajout: Option de configuration pour désactiver la vérification «Vas n'a pas fini de se charger. C'est une option de configuration pour ceux qui utilisent beaucoup d'addons.
- Changé: VAS_fnc_handleItem peut maintenant mettre des articles dans le conteneur exacte d'un enregistrement (sauf Magazines, ils sont divisés en stable).
- Correction: dans le magazine rapide ajoutant pas de filtre de pauses plus s'affiche.
- Correction: erreur de localisation sur «article réglementé».
- Correction: La désactivation de 'Load sur respawn »n'ont pas fait le désactiver. v2.0
- Correction: Carte, boussole, etc ne montrerait pas en EVA.
- Changé: Charge sur respawn ne devrait pas entrer en conflit avec un autre EVH "respawn".
- Changé: Certaines traductions allemandes afin qu'ils s'adaptent, grâce à MemphisBelle.
- Ajout: Plus de choses à localisées. . Nouvelles traductions nécessaires
- Ajout: Plus de traductions pour VAS en russe, tchèque et espagnol. v1.9a
- Correction: Sacs à dos ne se présentent pas dans votre équipement actuel.
- Ajout: italien localisation / traduction (Merci à ramius86 sur BIS forums). v1.9
- Correction: Certaines armes ne serait pas afficher dans 'Votre vitesse actuelle.
- Changement: Ajout de quelques changements de code supplémentaires pour corriger et prévenir 'EVA n'a pas fini de se charger'
- Changement: Tous les objets (Gilets / uniformes / coiffures / accessoires / misc) s'affiche même si une classe a le même nom.
- Changement: Quelques autres choses mais ont oublié ce qu'ils étaient, mais ils doivent de fait importante!
- Ajout: Portugais localisation / traduction (Merci à FICC sur les forums de BIS) v1 0,8
- Correction: loadouts enregistrées avec un désignateur laser ne charger la batterie.
- Correction: loadouts enregistrés ne seraient pas charger UAV Bornes
- Correction:. Lunettes / Lunettes peut désormais être enregistré dans des uniformes / gilets / sacs à dos
- Correction: Quelques sacs à dos sont venus avec des éléments déjà en eux.
- Changé: Mise à jour des traductions allemandes.
- Changé:. méthode d'initialisation dans CfgFunctions modifiées pour postInit pour essayer de résoudre les problèmes d'initialisation
- Changé:. fn_handleItem.sqf ajusté pour soutenir tous les types de NVG v1.7
- Correction : Impossible de supprimer bincoulars.
- Changé: les pièces nécessaires intégrés de Kronzky STR Bibliothèque en EVA, la résolution des problèmes de compabilité, lire les notes.
- Ajout: traductions françaises et polonaises (lire les notes).
- Changé: rangé une partie du code de la . backend v1.6
- Correction: Impossible d'ajouter des jumelles
-Ajout:. support de localisation pour VAS v1.5
- Correction:. 3463463462346 erreurs causées par la dernière et plus grands changements bêta
- Correction: vitesse restreinte parfois de se rendre dans une charge Départ à charger. v1.4
- Changé: «forcée» a été changé en «PreInit 'dans CfgFunctions.
- Correction:. Correction d'un problème avec la vitesse sur loadouts manque parfois
- Changé: Quelques changements dans le processus d'initialisation pour essayer de résoudre «VAS n'a pas encore fini de se charger..
- Ajout: Si des articles réglementés sont répertoriés dans le config.sqf lors du chargement d'un emport que le point ne sera pas ajouté.

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Mise à jour Système ammobox virtuel (VAS) v2.3
Citation Tonic:
! Ceci a été créé pour une mission spécifique de réduire sur le réseau décalage et l'utilisation de la boîte de munitions et bien décidé de libérer pour le transport
Ce script vous permet d'ajouter ou de supprimer des engins ainsi que vous indique votre vitesse actuelle à l'aide d'une interface graphique facile. Changelog:
Ajouté: Possibilité d'ajouter des articles dans des conteneurs spécifiques (Drag de ammobox virtuelle de l'icône du conteneur).
Ajoutés: Listbox de pièces jointes compatibles.
Changé: Mise à jour diverses ressources pour la nouvelle A3 1.10 Patch (je pense que c'est 1.10?)
Correction: Impossible de supprimer une arme qui a été stockée dans le sac à dos.
Correction: point-virgule (;) manquant d'erreur.
Note:
Ceci est conçu pour les Dev-Build/upcoming Arma 3 1.10 correctifs.
pièces jointes compatibles: Ce devrait être pleinement compatible avec l'attachement ancien config et nouveau. Il a fallu beaucoup de facepalms clavier mais je pense que je l'ai eu d'une manière trop compliquée, s'il vous plaît fournir les informations sur elle.

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