Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Le bar de l'escadrille

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

Je vous propose une petite vidéo (très courte) mettant en scène le Messerchmitt bf-109, à bord duquel je m'attaque à un convoi soviétique.

Écoutez-moi les sons... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il faut prendre en compte avant de l'acheter que pour le moment il est possible d'y jouer que par période. Les serveur sont ouverts seulement pour des tests de quelques jours. En espérant pour les détenteurs du jeu que les périodes d'essais se prolongent de quelques jours à quelques semaines^^.

Période d'essai actuelle :

La "5ième session" se fera en fait en deux sessions, et les serveurs seront ouverts sur deux périodes:

1) de Vendredi 20/12 à 20h00 GMT à Lundi 23/12 20h00 GMT comme je l'ai indiqué dans ma mise à jour du premier post

2) de Vendredi 27/12 à 20h00 GMT à Dimanche 05/01 (heure non encore indiquée).

http://forum.il2sturmovik.com/topic/3001-prochain-periode-dacces-anticipe/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

voilà je viens de faire mon premier vol en 109 et je suis pas déçu, c'est superbe. Par contre avec le Lagg j'ai un souci : il veut pas décoller. J'ai regardé sur C6 le petit briefing sur la procédure de mise en route et de décollage pour être sûr de faire les choses correctement mais non, pas moyen de faire quitter le sol à ce veau, il roule, roule et ne veut pas quitter la piste. J'ai vérifié le pas d'hélice : il est sur la bonne position... un truc m'échappe mais quoi ?

Edit : bon ben le truc qui m'échappait c'était simplement la position de la manette de richesse des gaz, j'avais tout compris à l'envers :rolleyes: J'ai donc pu faire un petit vol d'essais avec le Lagg. Je suis sous le charme :)

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les pilotes.

Sachant que vous ne trainez jamais vos guêtres ailleurs que dans vos sujets de prédilections, je vous signale le post de vidéos de pilotage de warbird capturées avec une GoPro.

Elles sont très instructives (à mon gout).

Pour les visionner c'est par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas passer pour l'éternelle pessimiste de service (mais j'aime bien enfaite :D)

mais entre ça :

Image IPB (Cliffs of Dover]

et ça

Image IPB (Battle of stalingrad)

Peut on me justifier la différence de prix ? Parce que personnellement le deuxième screen me fait plus penser à un "IL2 1946 +" qu'autre chose (ça doit être la neige remarquez ...). Y aura-t-il des amélioration graphique par la suite ? ou est-ce le modèle définitif ?

Jeeploo : un type perplexe face aux "évolutions" que BOS nous promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que BoS a un avenir devant lui alors que CoD l'a derrière :P

Bon elle était facile...a moins qu'une nouvelle carte apparaisse sur CoD...de nouveaux appareils...de nouveaux joueurs aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que BoS a un avenir devant lui alors que CoD l'a derrière :P

Bon elle était facile...a moins qu'une nouvelle carte apparaisse sur CoD...de nouveaux appareils...de nouveaux joueurs aussi....

Sur l'avenir et les joueurs ok ...

mais sur la carte et les appareils .... BOS est annoncer avec une carte et 8 appareils (je crois) le reste venant sous forme de DLC payant

et pour ham'

Image IPB

Je suis peut être un c** (qui sait) mais la je vois pas de différence majeure en tre les deux jeux (hormis la modélisation du pilote, ce que je ne prend pas en compte étant donner que ... on s'en fou de voir sa tête en plein vol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire Jeeplo, c'est que je suis d'accord avec toi : il n'y a guére de différence entre les deux pour ce qui est de la modélisation des appareils, mais ce qui comptera au bout du bout c'est le nombre de gars qui vont faire comme sur RoF: acheter 1, 2 , 3 ou tous les appareils et qui vont se retrouver sur les serveurs en multi. Le fameux "business" model de RoF a fait ses preuves et désormais la communauté sait que l'offre d'avions pilotables va très vite s'élargir même si , je pense, on n'atteindra jamais le nombre invraisemblable obtenu sur IL2 1946 et ses mods. Au contraire de CoD qui certes est maintenant très beau mais dont le développement est désormais assuré par une équipe de bénévoles aux moyens forcément limités et qui pourront , à un rythme de moine bénédictin, sortir, peut-être de nouveaux appareils, peut-être... Pour faire une analogie avec le sport automobile , on a une écurie de rallye amateure et en face une écurie "usine" avec tous les moyens d'une marque . Perso je parie sur la deuxième et d'ailleurs j'ai fini par me faire à l'idée, certes un peu crispante , de devoir mettre la main au porte monnaie pour tout nouvel appareil, mais bon, c'est ainsi, les temps ont changé.

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux le même !!! :lol:

A noter qu'il semble tout de même y avoir un certain temps de réponse entre la manipulation du joystick et le mouvement du "simulateur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien tester le gri-gri du pilote suivant :

j'invente rien !

Image IPB

Mais je sais pas où le mettre dans le cockpit !! :blink:

Amnesia : Ce message n'avait rien à faire dans les actualités. Le bar de l'escadrille est beaucoup plus approprié à celui-ci. Merci de faire attention où tu post Hamtaror.

Modifié par Amnesia
Message déplacé depuis les actualités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum Hum Hum comment dire ....

Va falloir arrêter de faire les poubelles Ham....

Modifié par Amnesia
Message déplacé avec celui d'Hamtaror.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...