Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

G.P.O E.U I.V – démarrage le 14 janvier

Messages recommandés

De rien ^^. D'ailleurs je viens de voir sur le forum officiel, qu'un hotfix bêta corrigeant les problèmes liés à la version française est sorti il y a quelques jours. Vous pouvez le sélectionner directement via Steam, ça corrigera peut être vos problèmes :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continu les hostilités ce soir ! Qui sera présent ?

Les inscrits à la GPO :

Atlantis

D0omHammer

Majestic

SgtChaudart

Ray Jefferson

Amnésia

Les inscrits présent :

Amnésia

Les inscrits absent :

SgtChaudart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon la soirée sur EUIV n'a pas lieu ce soir pour manque de joueur (seulement 3) donc j'annule ma participation à cette GPO et aux futures GPO qui pourraient être organisés par le CDO. Je comprends les absences des uns et des autres, j'adore les jeux paradox, mais au CDO on ne voit jamais la fin.

On en commence une c'est bien, c'est beau, c'est excellent, mais au bout de quelques soirées ça tombe à l'eau. Donc à l'avenir si je veux faire des GPO sur des jeux paradox j'irais voir chez Mundus Bellicus ;).

Bonne soirée ou journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que vous pouviez lancer la partie malgré les absences... ?!

C'est ce qui m'a d'ailleurs fait décrocher, car je ne voulais pas laisser le contrôle de mon pays à l'IA :armata_PDT_25: !!!

Après, je pense que l'idéal est de radicalement limiter le nombre de participants... pour ce genre de jeu en tous les cas.

Souvenez-vous de notre première GPO sur Heart of Iron : Darkest Hour. Le début s'est déroulé sans problème... :armata_PDT_18: puis, on a intégrer de nouveaux participants, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien commencer une partie sur DH

Je suis partant sur D.H. J'ai une idée qui ne te surprendras pas : tu prends l'Allemagne et moi l'Italie. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...