Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Inscription à la soirée fun R.O Rising Storm du samedi 22 février

Messages recommandés

Voici la liste des joueurs inscrits pour ce soir :

    [*]Akou [*]Amnesia [*]Artic [*]Atlantis [*]Crom [*]D0omHammer [*]GregFR [*]Huguess [*]Laffont [*]Leptitlulu [*]Mogwaii [*]Ray Jefferson [*]Red-dragon [*]Roi Vert [*]Scalas [*]Shrekill [*]SkyZer [*]Spidestone [*]Valou-70 [*]VFCepu [*]Za Radino

C'est très bien au niveau de l'effectif. :)

Je rappel au passage que la règle de base de cette soirée R.O 2 est la même que pour nos événements I.F.L 1944 : "bonne humeur et détente" et pas "anarchie et n'importe quoi". ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

c'est pas trop tard pour s'inscrire ?

depuis le temps que j'ai pas tripatouillé Rising Storm. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des joueurs inscrits pour ce soir :

    [*]Akou [*]Amnesia [*]Artic [*]Atlantis [*]Crom [*]D0omHammer [*]GregFR [*]Huguess [*]Joarius [*]Laffont [*]Leptitlulu [*]Mogwaii [*]Ray Jefferson [*]Red-dragon [*]Roi Vert [*]Scalas [*]Shrekill [*]SkyZer [*]Spidestone [*]Staiff [*]Valou-70 [*]VFCepu [*]Za Radino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai passé une bonne soirée hier soir. Certains ont surement été surpris par la rapidité du jeu et donc des réflexes qu'il faut avoir, mais c'est une habitude à prendre et il ne faut pas baisser les bras après une soirée ;).

Une fois la soirée finie nous avons avec les quelques joueurs restant essayé le mode FF (FireFight) sur lequel nous nous sommes bien amusé :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi passé une bonne soirée, même si je me faisais défoncer quasi systématiquement.

Mais comme dit en audio sur Mumble tout à l'heure : pour ma part, il y avait trop de blabla " externe aux missions " qui m'ont semblé inutiles. Je trouve que ça serait bien qu'on se concentre sur les infos utiles et laisse la plupart de la parole au CdM..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vriament sympa mais il y a eu une vague de personne qui sont parties , c'était hallucinant ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée, malgré les quelques petits déboires de mise en place. On sera désormais fin prêt pour la prochaine!

J'ai bien aimé notre petit contournement avec Crom & Cie, toute l'armée contournait les positions allemandes mais ils s'en moquaient :P, ce n'est qu'après que nous avons percuté pour l'objectif :D

Sinon, je rejoins Joarius, mais malgré cela ce que je n'aime pas, c'est quand nous demandons du coté russe si out le monde et bien au spawn, prêt à combattre, et que d'un coup nous capturons les points...Alors, je pense qu'un peu d’honnêteté n'aurais pas fais de mal, et pas je dis rien, ils vont m'oublier...M'enfin, ce n'est que mon humble avis.

Enfin à part cela tout va bien, je propose un handicap pour Amne, du genre combattre avec un girophare sur le casque ou avoir une tortue en laisse, ou lui donner plus de vodka, ou de schnaps que nécessaire, Cognac fera l'affaire aussi :P

Sur ce bonne journée, j'ai des citoyens à nourrir!!! :lol:

Joarius:READY!!!!!!!! :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:511392: Tu ne pourras pas être présent à cet événement qui a eut lieu il y a bientôt un an. Regarde bien la date : il s'agit de février 2014 et pas 2015. Merci de faire plus attention dorénavant.

Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...