Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

M.O.W : Assault Squad 2

Messages recommandés

La sortie de M.O.W : Assault Squad 2 étant désormais prévue le 20 mars je souhaiterai savoir si certains songent à l’acquérir ?

S'il y a au moins 4 ou 5 volontaires, nous pourrions programmer une soirée de découverte du multi le samedi 22 mars à 21H. Si vous êtes volontaire, merci de répondre à la suite de mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vos premières impressions sur cette BETA ? Moi un peu décu ... pour le moment on dirait une simple grosse mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En guise de découverte rapide je viens de passer une heure sur le mode Skirmish et je partage ton avis : il s'agit d'une grosse mise à jour plus que d'une énorme évolution. Le jeu est toujours aussi sympathique et séduira les fans des précédents épisodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Spidestone l'avait testé il y a quelques semaines déjà et il m'avait dit que c'était simplement une grosse mise à jour et non un nouveau jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à partager vos avis étant aussi fan de la licence j’espère que ce ne sera pas une déception, je n'avais pas acheté AS1 peut être que le sentiment de mise à jour sera moins présent pour un joueur comme moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est maintenant dispo en FR ( changement de langue à faire sous STEAM dans les propriétés du jeu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acquis le jeu depuis qq jours, très intéressant et un bon gameplay, une dynamique de combat intéressante aussi et des portées de tirs plus que correcte. Je me suis régalé sur les missions solo.J'aimerai savoir si y a des motivés pour tester le multi ?A savoir aussi que le jeu bénéficié du workshop de steam donc pleins de bonnes choses en perspective pour améliorer son jeu sans devoir se casser la tête pour l'installation de ceux-ci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et tu as trouvé quoi de beau ?

j'ai trouvé un map pack sympa qui modifie quelques trucs comme notamment le faite que l'infanterie se ravitaillement directement dans les caisses de munitions alentours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut du gros j'aimerai bien voir ce que ça peut donner Parce que avec face of war ou les derniers m'en of war c'était pas très grand les cartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut ça faisait longtemps,voir très longtemps que je n'étais pas revenuSi jamais j'essaye de remotiver un peu les gens de ma team (http://www.ss117.fr/) (sudden-strike 117) pour faire des parties coop et pourquoi pas multi sur ce jeu qui mérite sa place dans le petit monde assez fermé du STR WWII si dans un futur proche ça vous tente contactez moi on pourra se faire des parties.

Mon steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198040666475/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...