Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

les petits gars de The Aristocrats (d'anciens développeurs de Panzer Corps) avancent bien sur le projet. Ce jeu au tour par tour à l’échelle stratégique (du corps d'armée), celui ci permettra de prendre la tête des armées du soleil levant ou celui des Etats Unis, sur toute la campagne jusqu'en 1945 sur tout le pacifique et pourquoi pas essayez d'envahir l'Australie. jeu a suivre....chez Matrix Games.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas impossible que je me le procure celui-là ^^. Il ressemble beaucoup à Panzer Corps en effet, du moins graphiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils sont passé un cran au dessus par rapport à Panzer Corps. Regarde le détail des navires, de l'eau^^.

Sinon oui c'est du Panzer corps, mais dans le Pacific.

Ce que je retiendrais c'est ceci : Multijoueur jusqu'à 4 personnes en PBEM et hotseat, en versus ou coopératif. Ça devient très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles du jeu prévu pour cet été, quelqu'un à des infos... Sukhoi peut être ?

Yes, le jeu est toujours en beta. Le travail s'annonce plus long que prévu donc la date de sortie a glissé à l'hiver 2014/2015... Dès que je peux communiquer officiellement sur une date précise, je vous le ferai savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un test d'un peu plus d'une heure et demi hier soir, je suis conquis (sans mauvais jeu de mots :P).

C'est du Panzer Corps dans le Pacifique, et je suis plutôt content dans la mesure où je trouve que la Guerre du Pacifique est trop souvent snobée au profit du Front Russe ou de la Normandie.

Graphiquement il est très joli, bien que je trouve qu'il n'a pas le charme de Panzer Corps, mais c'est une appréciation très personnelle. Quelques petits soucis d'optimisation peut être (notamment dans les affrontements entre les navires, je subis des ralentissements), mais sinon c'est que du bonheur.

Bref, j'y retourne, je vais tester la guerre aéro-navale sur la troisième mission du tuto :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais signaler la sortie d'une DLC gratuite pour OoB Pacific reprenant la bataille d’Angleterre c'est excellent et pas évident l'IA est retord !

C'est pas ici

j'indique également la sortie prochaine d'une autre DLC reprenant la guerre Sino-japonaise dès 1936 ! par ici

5d3e9c4d-1417-4c4f-9ce3-123f74627335.jpg

Modifié par Logarou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...