Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[TvT] Inscription à la rencontre internationale du dimanche 16 mars 2014

Messages recommandés

Image IPB

Déroulement :

17h45 (heure de Paris) / 20h45 (heure de Moscou) : connexion au TeamSpeak de l'équipe IFHM et vérification des configurations de TeamSpeak utilisé, avec son plugin "ACRE" (permettant d'utiliser "ACRE" sous Iron Front).

Pour ceux ayant des soucis avec l'installation du Teamspeak/plugin ou préférant le faire avec une personne connaissant l'instal pour éviter les soucis, merci de le signaler dans votre message d'inscription.

Une petite heure sera allouée aux personnes ayant des problèmes avec ce dernier durant les jours précédents la soirée.

18h00 (hdP) / 21h00 (hdM) : début des combats sur le serveur russe.

Présents :

    [*]Crom [*]Djmika50 [*]Joarius [*]Shadow109 [*]SkyZer [*]Tiger [*]Wilfried17

Rappel :

Votre inscription vaut comme engagement de participation, sauf cas de force majeure.

Remarques :

    [*]Tous les membres du CDO, ainsi que nos partenaires, sont invités à goûter à l'aventure. Venez nombreux ; vous verrez, nombre d'entre vous ne seront pas déçus. ;) [*]Les inscriptions des participants supplémentaires se feront à la suite de ce post. [*]

    Pour les joueurs non inscrits au forum, passage préalable par le forum "Présentation des nouveaux arrivants".

    En fonction de la qualité de la présentation vous aurez accès, ou pas, à notre serveur audio et donc à la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu m'as répondu sans que je pose la question CROM :)

je veux savoir si je dois mettre ACRE dans arma2, je l'ai dejà dans "arrowed" et puis connaitre donc l'adresse TeamSpeak de l'équipe IFHM.

je serais là 17H30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On joue avec Iron Front uniquement.

Pas de Arma 2.

Aucun plug ins/mods/trucmuche à rajouter à Iron Front.

Juste un fichier à coller dans le répertoire de TeamSpeak.

Par contre si tu viens à 17h30, télécharges au préalable les fichiers nécessaires !!!

Et surtout si tu utilises déjà TeamSpeak, fais une sauvegarde de tous les éléments de connexion déjà présents.

L'installation que nous allons effectuer efface les paramétrages déjà présents dans TS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fichier beta 32bits de teamspeak n'est plus dispo; s'il est obligatoire (la beta 36) ça va galerer car dans ma version (3.0.13.1) les plug radio ne marchent pas :(

Bon ben la dernière version de TS s'installe en "programme files(x64)" et le vieux TS beta en "appData/local" . Donc du coup les deux communiquent sans s'écraser. Je voulais le 32bits pour mettre les 2; mais en 64 bits ça le fait aussi. Bon à savoir :)

Donc j'ai installé TS beta, les plugs "radio&ACRE" et parametré l'adresse serveur arma2.ru :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Small feedback about Sunday game.

There was almost 70 players, but my oppinion we choose far not the best missions.

First mission with two separated soviet groups always makes long waiting, I don't like this one.

Second was very laggy and a lot of us die stupidly on the minefields (my bad). But at least other players had intense urban fights.

Next time its goona be better. :armata_PDT_34: Im sure on Saturday we'll have more dynamic missions.

Thank you all for comming and see you soon!

[Traduction :

Un petit feedback des parties de ce dimanche.

Il y avait près de 70 joueurs, mais de mon avis, nous n'avons pas choisi les meilleurs missions et de loin.

La première mission avec deux groupements soviétiques séparés oblige toujours à une longue attente. Je n'aime pas trop cela.

La seconde souffrait de beaucoup de lags et nombre d'entre-nous furent tués de façon stupide dans les champs de mines ( :huh: ??). Mais d'autres joueurs ont eut le plaisir de s'affronter dans d'intenses combats urbains.

La prochaine fois, ce sera mieux. Je suis certain que nous aurons pour samedi, des missions plus dynamiques.

Merci à tous pour votre présence et à très bientôt!]

Modifié par Mogwaii
Traduction /Interprétation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la première mission, bien que je suis persuadé que la plupart des gens auraient aimé qu'il y ait plus d'action plus rapidement, pour ma part cette attente ne m'a personnellement pas gêné : l'incertitude et l'attente sont des "compagnons" du combattant. De plus, on a pu discuter un peu avec Staiff, on a entendu PolishFactor qui parle super bien Anglais (tu pourras lui transmettre Shurik) et qui fait un bon boulot de chef de groupe (tu pourras aussi lui transmettre Shurik). Et puis ainsi, j'ai survécu plus longtemps... :P

Cette idée de surveiller le sud nétait pas idiote, néanmoins j'essayais de surveiller le nord, car mon instinct me disais que c'était une porte grande ouverte pour une attaque par derrière ; et cette impression augmentait au fur et à mesure que le temps passait. Et évidemment, c'est par là que les Allemands ont attaqué aussi...

Pour la seconde mission, j'ai effectivement souffert du lag à la fin, et la mort de l'Allemand m'a semblé être un miracle... :D Mais c'était sinon bien intense.

Complètement perdu après la charge au sortir de la forêt pour monter la pente, je croisais des Soviétiques par-ci, par-là, mais comme il ne parlait pas français, je ne pouvais pas communiquer correctement avec eux. Alors que j'avais retrouvé Tiger, celui-ci s'est malheureusement fait tué par un tireur embusqué allemand, qui abattait ainsi son second ennemi au même endroit. Découvrant qu'Aka était derrière moi, on décidait de rebrousser chemin pour essayer de débusquer cet ennemi, mais là, je l'ai perdu dans les maisons. Seul, désorienté, fatigué, affamé, apeuré par tous ces bruits de fusillade que je percevais très proches, mais que j'étais incapable de localiser précisément, je "visitais" les maisons au rez-de-chaussée, à l'étage, et par les fenêtres essayais de voir quelque chose. Mais le lag était gênant (lenteur pour "zoomer" et bouger la tête latéralement) ; c'est en visitant l'une des maisons en ruine que j'ai vu un Allemand sortit d'une pièce. J'ai tiré 3-4 fois, et ce n'est que quelques dixièmes de secondes après que j'ai vu le départ de mes tirs et entendu le bruit assourdissant de mon arme. Mais le vil Allemand était terrassé par le gentil Ivan (le vil Allemand, je ne sais pas qui c'est, mais le gentil Ivan, c'est moi ! :armata_PDT_28::hihihi: ).

Puis après quelques minutes ou j'essayais désespérément de voir un quelconque ennemi ou ami, j'ai traversé une rue et c'est là que des Allemands ont dû me repérer ; en tout cas, la chasse à la grenade était ouverte, et le lapereau n'a pas fait long feu : je suis mort quelques secondes avant la victoire de la glorieuse RKKA.

En bref, j'ai de nouveau passé une bonne soirée. :)

Translation / Traduction :

"

IIn the first mission, although I'm sure most people would have liked to have seen more action more quickly, for my part this expectation does not bother me personally : Uncertainty and expectation are of "companions" fighter . In addition , there was a little discussion with Staiff we heard PolishFactor who speaks great English (you can submit Shurik) and did a good job of group leader (you can also submit Shurik) . And so, I survived longer ...:P

This idea to monitor the south nétait not stupid , however I tried to monitor the north, because my instinct told me that it was a door wide open for an attack from behind , and this feeling increased gradually as time happening. And of course, this is where the Germans attacked as ...

For the second mission, I actually suffered from lag at the end , and the death of the German seemed like a miracle ...:D But it was otherwise very intense.

Completely lost after the charge out of the forest and up the hill , I passed it by the Soviets , and there, but as he did not speak French , I could not communicate properly with them. While I found Tiger , it has unfortunately been killed by a German sniper , who slaughtered his second enemy and at the same place . Discovering qu'Aka was behind me , we decided to turn back to try to flush out the enemy , but then I lost in homes. Alone, confused, tired, hungry , frightened by all these sounds of shooting I perceived very close, but I was unable to locate precisely , I " visited " the houses on the ground floor , first floor and through the windows trying to see something. But the lag was annoying ( slow for " zoom " and moving your head sideways ) is by visiting one of the ruined houses I saw a German came out of a room. I shot 3-4 times , and it is only a few tenths of seconds after I saw the departure of my shots and heard the deafening sound of my weapon. But the German base was struck by the nice Ivan (the vile German, I do not know who it is, but nice Ivan, that's me ! :armata_PDT_28::hihihi:) .

Then after a few minutes I was desperately trying to see any enemy or friend, I crossed a street and this is where the Germans had to identify me in any case, hunting grenade was open, and rabbit did not last long : I died a few seconds before the glorious victory of the RKKA .

In short, I again had a good evening . :)

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

French:

j'ai passé un très bon moment pour ma première soirée en TVT sovietique. Très bon lien entre les joueurs Russes et Français via Polishfactor (qui parle et explique très bien en Anglais).

la première partie avec Joarius et Crom je disais aussi que je sentais qu'on allait se faire contourner. Ca n'a pas loupé.

2 eme partie je suis mort devant la zone à capturer avec Crom.

la troisième partie m'a prouvé que mes collègues français ne savent pas se diriger dans un tank :)

J’espère être là pour la prochaine.

Merci Shurik, et merci à tes collègues.

English:

i spend a good evening last Sunday for my first Soviet TVT game. Very good communication & link between Russians & Frenchs via Polishfactor who speak very well English. It was a pleasure to speak with him.

the first mission i told to Joarius & Crom that we though Germans will come by North & turn around us & attack from behind.

second mission i died like a noob with Crom near the cap zone :(

the third mission confirm me that french players can't ride a tank and find a way normally :)

i would like to be with U on next vening.

thanks Shurik & thanks for all Russian players :)

Russian:

uh ? i can't :) just can say: спасибо :D

Staiff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie sympathique, je n'étais pas sensé participer à la rencontre mais finalement j'ai quand même pu me libérer pour la deuxième partie.

Le seul problème était les lags dont beaucoup ont souffert à ce qu'on peut voir :(.

Pour ma part, m’étant fais littéralement mis en pièces par des tires de mg en grimpant la colline je n'ai pas pu profiter des combats urbains ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...