Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


buca

Buca... mais qui est ce gars

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis Buca 31 ans , passionné des FPS et de nouvelles technologies, je n'ai qu'un seul but améliorer le monde du jeu vidéo.
Fondateur de War-Fps.com "La plateforme réseau social" qui va permettre à tous les joueurs de créer et gérer des clans faire des demandes de matchs et événement ainsi que créer des alliances.
Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Modifié par Mogwaii
Neutralisation des liens de redirection [En attente de validation]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit le bienvenu mais tu viens pour faire connaitre ton site ou participer à nos activités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Monsieur Buca,

En attendant de lire ta réponse à la question de Logarou, je souhaiterais mettre les choses au point.

Tout d'abord, tu t'es inscrit sur ce forum en franchissant victorieusement toutes les étapes de l'inscription et tu as même lu la charte du forum. Si si je t'ai vu.

Mais, soit tu as des problèmes de compréhension (ce qui est excusable), soit tu n'en as pas tenu compte (ce qui est répréhensible).

Je vais donc te rafraichir la mémoire en recopiant ici le passage de la charte concernant ton agissement sur ce forum :

Je cite :

La publicité sous quelle forme que ce soit n'est pas autorisée sur le forum. Si vous voulez que la bannière de votre site apparaisse sur le leclandesofficiers.com, il faut demander au webmaster à l'adresse atlantis@leclandesofficiers.com.

charte.

Par conséquent, en attendant que tu te manifestes, je ferme le sujet (enfin les sujets).

Je ne l’efface pas car si certains forumeurs ici présents souhaitent aller faire un tour sur ton site, rien ni personne ne les en empêchera. Mais il^s le feront à titre personnel.

Dont acte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...