Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Order of Battle:Pacific s'illustre

Messages recommandés

Matrix Games nous propose une série de captures d'écrans pour Order of Battle: Pacific. Il s’agit d’un jeu dans l’esprit de Panzer Corps, donc plutôt facile d’accès. Les joueurs pourront bien entendu revivre l’intégralité de la Guerre du Pacifique et même de changer l’histoire !

Communiqué de presse :

"Nous ne devons plus jamais sous-estimer le Japon." (Amiral Chester W. Nimitz, Commandant en Chef de la Flotte du Pacifique)

7 décembre 1941 – Les forces japonaises frappent en premier, détruisant certains navires clés de la Flotte du Pacifique suite à l’attaque surprise sur Pearl Harbor. Cet événement fut le point de départ d’un conflit majeur opposant des centaines de milliers de soldats, avions, navires et armes de tous types.

Dans Order of Battle Pacific, vous pourrez prendre la tête des forces japonaises et américaines au cours de campagnes dynamiques avec comme seul objectif final la suprématie territoriale. Même si la guerre sera en partie rythmée par de nombreux événements historiques, les actions effectuées par les joueurs auront un impact décisif sur le résultat final de ce duel titanesque entre les Etats-Unis et le Japon.

Aujourd'hui nous avons le plaisir de dévoiler une série d'images tirées de la version actuellement en développement de Order of Battle: Pacific. Ces screenshots mettent en avant certaines des plus grandes batailles du Pacifique comme Guadalcanal, la Mer de Corail et Pearl Harbor..

Order of Battle: Pacific est prévu pour l'été 2014. Pour en savoir plus sur le jeu, nous vous invitons à consulter sa fiche produit officielle.

Image IPB

Découvrir les nouvelles captures d'écrans d'Order of Battle Pacific dans notre galerie d'images.

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des images allez faire un tour dans ce sujet.

Et puis si vous maitrisez le principe des beta tests, en anglais et que vous disposez d'un compte chez Slitherine, alors zou! filez vous inscrire.

C'est par .

Bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 30 avril et le jeu est sorti aujourd'hui ! et en français s'il vous plait !

par ici

Modifié par Logarou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite Vidéo de Sukhoi, merci à toi.

un petit PBEM. ?

Modifié par Logarou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne pioche que celui là !

Je me suis laissé tenté par le syndrome Panzer Corps sur un théâtre qui m'intéresse d'avantage ... mais le gameplay est tout de même bien enrichi par certains mécanismes par rapport à un épisode de PC.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme l'approche est la même, je démarre juste aujourd'hui et le jeu semble appétissant et varié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les vrais plus sont :

- le système de ravitaillement par voie terrestre/aero/navale

- le système du combat naval particulièrement bien pensé (orientation des navires, tirant d'eau, ... à prendre en compte)

Des mécanismes simples mais loin d'être simpliste.

A mes yeux c'est LE jeu idéal pour des premiers pas dans le wargame en tour par tour, notament grace à ses traductions in-game et du manuel exemplaires.

J'attends d'avancer un peu plus dans le jeu et d'avoir joué quelques campagnes histoire de voir comment ça se passe à un niveau plus opérationnel lors des campagnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut -être me laisser tenter , à cause des nouvelles fonctionnalités .

Attention , ne pas attaquer l'infanterie à la torpille ! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hamtaror, si tu le souhaites et que tu hésites encore, le manuel est disponible en français sur la page steam du jeu ...

Tu pourrais y voir d'avantage les mécaniques de jeu implémentées in-game !

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , c'est dans la poche .

Avec les nouveaux mécanismes et GRAPHIISMES , on peut dire que c'est en fait un nouveau jeu et non pas une simple prolongation de PC !

Que du bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit PBEM. ?

Sorry Log, ça faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de passer un petit coucou.

Oui bien sûr, toujours motivé pour du PBEM, en versus ou en coop comme tu le sens. On peut même jouer à plus que 2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...