Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Mouais... Depuis que je me suis fais enfler sur Rust je préfère attendre maintenant pour ce genre de jeu avec un moteur et une base assez pauvre qui est censé s'étoffer par la suite. Le seul survival que je prendrais si l'early access est pas mal c'est The Forest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Grég ;-). De toute façon perso je ne pourrais pas prendre les deux et le choix est vite fait :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Forest public alpha releases tomorrow morning at 9AM PST on Steam!

source.

T'as bien vu. ^_^

Mais, au fait, vous êtes bien conscient qu’il s'agit d'une version alpha ? :huh: Payante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Crom tu vas nous laisser sur NOTRE SUJET à Amnesia et moi. C'est pas l'heure de troller ^^ Et puis peut être qu'on paye pour des alpha payantes mais tes jeux avec des graphismes de 2001 à 50 euros pièce c'est pas mieux (it's trolling time !) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pas de souci mon biquet, je vous laisse en tête à tête (à défaut d'ot chose... :P ).

Et puis tu vas me dire, des alpha payantes c'est pas comme si c'était la première. Pour celle-ci vous retournez sur le plancher des vaches. Un peu moins sexy que dans l'espace.

Et puis t'es dur pour mes jeux. Freelancer c'était en 2003. C’est pas si vieux...

Bon allez hop je retourne sur Mars buter de l'imp. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, au fait, vous êtes bien conscient qu’il s'agit d'une version alpha ? :huh: Payante ?

HAHA, t'es bien conscient que tu as acheté Star citizen et que se sera une alpha ? Que Nothern Shadow sera une alpha ? Que Banished n'est qu'en Beta... ? Que Space enginer était en alpha quand tu l'a pris ? ;)

Va faire joujou ailleurs, tiens ça manque d'action du côté wargame ;):P:D

Greg !!! Plus que trois ou quatre heures et c'est bon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors jeune homme on perd son sang froid ? Et son sens de l'humour ?

Mais comme je remarque que ce jeu te tiens tant à cœur, j'arrête ici mes interventions.

Je retourne à mes alpha, beta, gamma, upsilon et leurs frères. Et Dieu sait que j'en possède...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour tout comme toi ;) Évidement l'écrit peut parfois faire ressentir une agression la où il n'y en a pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais et The CURE dans tout ça , ils ont une belle The Forest eux !! :unsure:

Amnesia : Bon c'est simple, prochain hors sujet ou troll je supprime que ce soit admin, membre ou simple visiteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version 0.02 est sortie aujourd'hui voici les changements :

New features and gameplay tweaks: Sharks Simple raft now buildable via book (No Sail yet!) Walls can now snap to form floors and roofs (experimental, can defy gravity) New suprise item added to yacht When being knocked out for first time you will now wake up in a random cave Lowered fall damage amount Birds can be killed with fire Stamina recharge now takes longer You can now block attacks with the red plane axe by holding down right mouse button Timmy taken scene a little more dramatic, better lighting, sparks Lowered intensity and range of fire light Lowered health on turtle Improved fish movement Increased range of lighter Enemies will drag downed friends out of danger again Females will sometimes freak out at dying family membersPerformance: Improved load times Reduced stutter Overall performance increases Big memory optimizations, should help crashing on some pc’s Improved cave wall memory usage Dropped sticks and rocks are now pooled and shouldn’t increase memory over time Optimized hud rendering (10% faster on cpu)World: Improved lake water swim zones Ocean swim zones now correctly rise and fall with tide Underwater visuals improved Improved terrain in some areas, reduced lumpiness in rocky area, fixed issues with caves poking through terrain Fixed super deep ponds that could kill players by falling into them Small old boat collision added Plane exterior collision added Improved balance on some grass textures (less bright) Lowered top heavy pine tree to be easier to cut Lots of small material/texture tweaks Sunset/sunrise made brighter Beach cave entrances made bigger and easier to enter Improved world collision in some areas Improved low resolution mountain textures Improved terrain rendering and missing specular improved cave lighting and details (caves 4,5)Bugs: Fixed countdown timer not taking different time zones into account Fixed some spelling mistakes in tutorials and in survival book Fixed shelter on fire spawning infinite logs Fixed bug where day count was 1 more than it should be Fixed issue where sticks,rocks and logs needed could go to -1 Fixed not switching back to default weapon after holding lizard, rabbit or fish Fixed player not colliding with things tagged ‘Prop’ Fixed light leaking into parts of some caves Fixed bug where you couldn’t cook multiple times on same campfire Fixed spear being able to cut down trees Fixed ponds flickering at certain distances Fixed some items not being saved in inventory when game is loaded (some might still vanish, expect more saving fixes/improvements soon) Fixed log holder not saving logs on load/save Fixed twinberries not having eat icon and having wrong leaf texture Fixed bloody tables in cave not being cut out of nav mesh Fixed lizard and rabbit skin triggers not being connected to ragdoll body Removed extra set of teeth and eyes appearing behind Timmy Chopping dead bodies no longer results in player flying into the air Animals no longer spawn multiple copies if on fire Cannibals shouldn’t run underwater or follow player out to the boat (they might run a little bit into water however) Fixed some bushes missing vertex colors when cut Fixed birds landing in sky, improved bird a.i. and performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, et puis pour le moment ce n'est pas trop la priorité, même si ça serait énorme ^^. Les ajouts ont l'air d'être plutôt excellent, je testerais ça dans l'après midi.

Ce que ça donne en FR :

Traduction prise sur jeuxvidéo.com !!

Nouvelles fonctionnalités et améliorations de gameplay:

- Requin
- Le radeau est maintenant constructible par l'intermédiaire du livre (Pas encore de voile )
- Les murs peuvent maintenant servir à faire un toit ou un plancher. (expérimental, peut défier la gravité)
- Nouvel élément de surprise ajouté au bateau
- Pour notre première mort , la grotte sera maintenant aléatoire.
- Dégâts de chute réduites.
- Les oiseaux peuvent être tués par le feu.
- L'endurance met plus de temps à se recharger.
- Vous pouvez maintenant bloquer les attaques avec la hache rouge en maintenant la touche droite de la souris
- Scène avec Timmy un peu plus dramatique, un meilleur éclairage, des étincelles
- Intensité du feu et portée réduite.
- Santé réduite sur ​​la tortue.
- Le déplacement des poissons améliorée
- Augmentation de la porté du briquet.
- Les ennemis sortiront ses amis pour les mettre hors de danger.
- Les femelles seront parfois paniquer de voir mourir un des membres de sa famille.

Performance:

- Amélioration des temps de chargement.
- Saccades réduites.
- Augmentation générales des performances.
- Grande optimisation de la mémoire PC.
- Améliorations de l'utilisation de la mémoire sur les murs des grottes.
- Pierres et bâtons sont maintenant réunies et ne devraient pas augmenter la mémoire au fil du temps.
- Rendu HUD optimisés (10% plus rapide sur le CPU).

Monde:

- Nage possible dans les lacs.
- Marée montante et Descendante de l'Océan.
- Visuels sous-marin améliorés
- Amélioration du terrain dans certaines régions, réduit les bugs de textures dans les zones rocheuse, problèmes résolus ou l'on voyait le terrain à travers les grottes.
- Correction du bug des chutes dans des lacs profond qui pouvait tuer à cause de la chute.
- Amélioration des textures de l'herbe (moins lumineuse)
- Facilités de coupe en hauteur plus rapide des sapins corrigés.
- Beaucoup de petits réglages matériau / texture.
- Coucher de soleil / lever de soleil plus lumineux
- L'entrée de la grotte à la plage est plus grandes et plus facile à accéder.
- Amélioration des collisions dans certaines régions.
- Amélioration des textures basse résolution des montagnes
- Amélioration du rendus de terrain spéculaire.
- Amélioration de l'éclairage dans la grotte et des détails (Grottes 4,5).

Bugs:

- Le compte à rebours prend maintenant en compte le fuseau horaire.
- Correction de quelques fautes d'orthographe dans les tutoriels et dans le livre de survie.
- Correction du bug ou des bûches spawnaient à l'infini avec un Abri posé sur un feu.
- Correction d'un bug où le nombre de jours était de 1 en plus.
- Correction du problème où des bâtons, des roches et des bûches nécessaires pouvaient aller à -1.
- Correction de l'impossibilité de revenir au armes par défaut après avoir porté la tenue de lézard,des lapin ou des poissons
- Corrections des quelques fuites de lumières dans les grottes.
- Correction d'un bug où vous ne pouviez pas faire cuire plusieurs fois sur la même feu de camp.
- Les Lance ne peuvent plus abattre des arbres.
- Correction du scintillement des Étangs à certaines distances.
- Correction de quelques articles qui ne sont pas enregistrés dans l'inventaire lorsque le jeu est chargé (certains pourraient encore disparaître, attendre plus corrections / améliorations bientôt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins y a du suivi c'est bien

Désolé de tiquer là-dessus mais le suivi c'est quand tu continues d'apporter des améliorations à un jeu... fini. Pour le coup quand on te vend une alpha, c'est assez normal qu'il y ait des patchs régulièrement. Non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord Sukhoi^^, mais je pense que ce que voulait dire D0om c'est qu'au moins les devs continuent le travail régulier sur ce jeu (pour l'instant) comparé à d'autre alpha qu'il aurait pu se procurer^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprends ce que vous dites. C'est juste que je trouve ça normal et j'ai l'impression qu'à force de tomber sur des early access malhonnêtes, on finit par trouver formidable que les gens fassent simplement leur boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'évolution mon cher Sukhoi.

Du poisson au batracien.

Du lémurien à l'humain.

Du joueur au backer.

Tout est en mouvement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version 0.03 Changelog:


Features/improvements:

No enemies mode! Type “veganmode” on title screen to activate (without the “”)
Player head added! And held items now correctly cast shadows
New suprise item added to plane
Yacht location is now random
Bats now correctly fly out of cave entrances
Partially built structures are now saved
Fixed water not accumulating on terrain when raining
Cassette player can now be turned off by clicking it a second time if it’s already playing
Log Cabin now has a floor, a door with hinge and a sleeping/saving spot
Birds will now land on window ledge of your built log cabin
Molotov will extinguish if in contact with water
Improved sunset/sunrise lighting
Two new effigies buildable, simple head on stick and arms pointing to sky
House boat buildable (Warning : buggy!! - especially with sharks. Also, may sink)
Stick marker added to custom building, quickly build yourself waypoints
Coral and seaweed added under water (rough)
New buildable item : Stick holder
Inventory can now carry 1 additional stick (to make shelter construction easier)
Small texture tweaks/improvements
Shadow distance increased for High and mid settings
Improved motion blur on held items
Hanging rope pick ups added to deep in caves
New cave lighting prop: Laptop
11 new filmic inspired grade options added to graphic options menu
Bench now buildable via book section ‘Furniture’
Single bat prefab added to parts of caves
Improved lilypad pop-in
Med pickups now go direct to inventory instead of being eaten on pickup



Sounds:

Improved cannibal village track implementation
‘Lake’ track added to Geese Lake
Bash pass at all ambient sound implementation, better transitions, better positioning, fall off and ranges
Thunder and rain sounds randomized
Cave audio pass, adding reverb and echo, better balancing
Underwater sound filter added
Water footsteps sounds now play when you walk into water



Performance:

More memory optimizations should improve stability
Lowered memory usage further if 32bit windows is detected, should fix crash on opening if less than 4gbs of usable memory is available (note: 4gb usable is still recommended)


Bugs:

Head no longer pokes through collision!
Fixed some items missing from inventory when game was loaded
Fixed collision where you could wall walk out of plane
Fixed can’t carry more raw fish message that would appear when you had too many rocks.
Fixed pond covered in logs
Fixed left hand held conflicts between lighter, torch walkman etc
Removed gleam on inventory coins and flares
Fixed floating garden
Fixed leaf vertex colors on small leaf hut
Fixed flare gun falling through yacht
Fixed log going to -1 if you died whilst holding a log
Fixed small effigy construction shader being too faint
Removed grass cutting from opening inventory (was causing crashes on some pc’s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...