Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

Rencontres franco-polonaises : Discussion Générale

Messages recommandés

Comme expliqué hier soir, j'ai pris contact avec les VETERANI.PL. PolishFactor, leur leader, et Keeway étaient très intéressés par des rencontres entre eux et nous.

J'ai "longuement" parlé avec le second mercredi après-midi dernier, et il m'a expliqué que les rencontres pourraient être sur Iron Front, sur ArmA 2 (I44 ou autre (A) ), en TvT ou en Coop.

À ce que je me souvienne, leur seules exigences sont :

- Avoir les briefings en Anglais s'ils viennent jouer chez nous ; ce qui ne pose pas de problème. :biggrin 2:

- Ne pas jouer avec des Nazis oui des Communistes (dixit). Ce qui là aussi ne pose aucun problème.

Perso, j''étais très "émoustillé" par notre discussion avec Keeway, et je pense qu'on peut bien s'entendre pour jouer ensemble régulièrement ou de temps en temps.

De plus, ils peuvent jouer les samedis soir, ce qui n'est pas pour nous déplaire, si je ne m'abuse. ;)

Enfin, si on fait des coop, cela permettrait de voir d'anciens joueurs d'Iron Front revenir (je pense plus particulièrement aux VF ;) ).

Ah oui, je précise qu'ils utilisent TS ; mais c'est le TS dernière version, donc pas de souci d'install ou quoi que ce soit. ;)

Donc ce post a pour objectif de parler de possibles futures rencontres avec les VETERANI.PL, sachant que pour l'instant j'ai dit à Keeway qu'on en parlerait sur notre forum et qu'on irait leur parler sur leur TS avec Crom.

Maintenant, à vous la parole : comment verreriez-vous les choses ? Avec Crom, on se débrouille avec les VETERANI.PL, ou bien on leur propose un " cahier de doléances " rédigé ensemble, sachant qu'il faudra évidemment mettre de l'eau dans notre vin.

Pour ma part, je serais partant pour tout : TvT, Coop, Ironf Front, Arma2-I44, IFR-A2 (Iron Front sur ArmA2), etc.

PS :

(A) : Pour l'instant, ils ne se lancent pas dans Iron Front sous ArmA3, car Keeway m'a expliqué qu'ils trouvaient qu'il y avait encore beaucoup de bugs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Historiquement les Polonais sont plutôt bon une fois équipé avec du matériel neuf....alors pourquoi pas une partie IFL44 en TvT pour voir comment cela se passe avec nos amis Polonais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pourrais pas jouer ces jours-ci comme déjà expliquer mais l'idée ne me déplait pas du tout. Si on ressort les coops ça serait marrant, surtout la coop interminable de Baranow en une soirée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra me dire comment faire pour installer un nouveau team speak sans écraser celui que l'on utilise avec les russes.

sinon c'est une superbe nouvelle :)

par contre je ne pense pas être dispo ce samedi

Modifié par Jfeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres réactions ?

Ça serait pas mal d'avoir des avis supplémentaires. ;) Sinon, on décide démocratico-unilatéralement... :biggrin 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Initiative très intéressante. De toutes manières, que ce soit avec eux uniquement, ou avec eux et nos camarades Russes, c'est plaisant.

Malgré la barrière de la langue (quoique l'on a l'anglais pour converser, n'est-il pas ! ^_^), c'est toujours très bon de jouer avec des communautés étrangères.

En tous les cas, j'appuie l'idée, même si je me fais très rare sur IFL1944 ces derniers temps.

Merci à vous de nous dynamiser et de nous rassembler autour de ce très bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème pour qu'il rejoigne nos partis , plus on est de fou plus on rit .

tvt russes , on utilise leur logiciel et jouons a leur façon.

tvt française , il utilise notre logiciel (munble) et joue a notre façon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le fil de la question de Doom, s'agissant de rassembler plus de joueurs, pourquoi parler Coop? Les Coop on peut les mener entre nous; on n'est jamais moins d'une douzaine et c'est suffisant. L'intérêt de fédérer, c'est plutôt pour ramener du monde, indispensable dans le cas du team vs team.

Donc la 1ère question pour nos amis PL, c'est quoi leur kif? TvT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien l'idée de jouer avec nos amis Polonais :IF 44,I 44, Tvt, Coop, plus on est de fous plus on rit ( en plus les jeux mots en Polonais ça doit être terrible -_- )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@D0om :

Je ne peux rien dire, ne connaissant pas leur nombre.

Pour les rencontres Français vs Polonais, ça serait le plus simple effectivement : il n'y aurait la barrière de la langue que pendant les briefings et debriefings.

@Tribal :

Je parle de Coop car Keeway m'en a parlé. Personnellement, je serais aussi plus pour du TvT, mais si la coop nous permet de mieux nous connaître, et de ramener des joueurs français, pourquoi se priver de temps en temps de grosses opérations ?

Pour leur kif, au premier abord, j'ai l'impression qu'il n'ont pas de préférence donc. Maintenant ce sentiment est à confirmer ou infirmer suite à une nouvelle discussion.

Sinon suite à une discussion préparatoire avec Crom, j'ai posté hier soir sur leur forum en vue d'une rencontre orale avec eux sur leur TS. Après, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...