Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

La démo de Red thunder est enfin là !

Messages recommandés

Merci Amnésia.

Je ne sais pas pour vous mais le fichier présent chez Battlefront est corrompu lorsque je tente l'installation.

Obligé de la récupérer chez Worthplaying.

On y retrouve rapidement ses marques.

Les deux missions dont une exclusive à la démo ne sont pas compatibles avec le jeu complet.

Donc si vous affectionnez les grandes étendues et les combats de chars lourds, va falloir passer par la case démo.

Jusqu'à ce qu'un joueur (voire le créateur) mette à disposition ce scénario sur le repository.

On peut aussi y jouer en multi entre deux joueurs équipés de la démo. Uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas pensé à te le dire hier, j'ai téléchargé la démo via leur site, donc peut être un des gardiens de ton pc qui ne voulaient plus les voir ou revoir ? :P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui téléchargeraient la démo, mais seraient complètement perdu, n'hésitez pas à demander de l'aide ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui téléchargeraient la démo, mais seraient complètement perdu, n'hésitez pas à demander de l'aide ;):)

Présent ! :D

Cette démo est mon tout premier contact avec un jeu de la série COMBAT MISSION ! Je ne l'ai lancé que quelques minutes, la prise en main ne semble - a priori - pas trop complexe. Je suis très agréablement surpris par le rendu visuel. En revanche, mon intention est ici de tester le pbem, mais comment cela se paramètre-t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revanche, mon intention est ici de tester le pbem, mais comment cela se paramètre-t'il ?

C'est très bien expliqué page 35 du Manuel Version Française, téléchargeable ici (faut s'inscrire par contre)

PS: Chuis désolé de toujours la ramener avec le manuel mais en même temps, quand une question est traitée complètement et précisément dedans, pourquoi rebalancer 10 lignes de réponse 'à peu près alors qu'il existe une ou deux pages bien plus claires ?

Et pis comme dirait l'autre : RTFM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Carlos : Tu as bien raison, avec un manuel du jeu en français et bien complet, il serait dommage de passer à côté ;).

@Tercio : On peu s'en faire une en PBEM tout les deux si tu veux voir ce que ça donne :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien expliqué page 35 du Manuel Version Française, téléchargeable ici (faut s'inscrire par contre)

PS: Chuis désolé de toujours la ramener avec le manuel mais en même temps, quand une question est traitée complètement et précisément dedans, pourquoi rebalancer 10 lignes de réponse 'à peu près alors qu'il existe une ou deux pages bien plus claires ?

Et pis comme dirait l'autre : RTFM !

Merci pour ta réponse.

Sur le fond je suis d'accord et je pouvais d'abord lire le manuel, chose que je fais très rarement. Reste que ce sont ces questions (certes maladroites ou peu opportunes) et réponses qui créent les échanges et la convivialité sur un forum... eh oui, je suis un humaniste :D :D :D

@Tercio : On peu s'en faire une en PBEM tout les deux si tu veux voir ce que ça donne :).

Avec plaisir. Mais comprends bien que ce sera de la pédagogie avant d'être une opposition de haut vol :D

Je serai dispo à partir de ce week-end et la semaine prochaine pour faire ça. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je peux toujours hoster la partie puis je t'enverrais un mp pour t'expliquer tout ça :).

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Sur le fond je suis d'accord et je pouvais d'abord lire le manuel, chose que je fais très rarement. Reste que ce sont ces questions (certes maladroites ou peu opportunes) et réponses qui créent les échanges et la convivialité sur un forum... eh oui, je suis un humaniste

Ah mais ya aucun souci, je te reproche pas de ne pas l'avoir lu hein, no problem. :)

C'est plutôt à moi que je reprocherais d'écrire en 20 lignes ce que j'ai déjà écrit dans 20 lignes dans le manuel, et qu'il est beaucoup plus judicieux de dire "la réponse est là (avec le lien)"

Après, je veux bien faire dix clics pour t'en éviter trois. Tiens, pof, la vla la page avec la réponse à la question avec le screen de la page 35

Image IPB

Avoue que j'aurais de quoi me traiter tout seul de couillon devant un miroir de recopier cette page pendant 15 minutes alors que je l'ai déjà fait, qu'il me suffit de dire où à celui qui me pose la question, et qu'en plus, ça y répond pile poil.

Perso, j'adore (vraiment) me mobiliser pour le bénéfice de quelqu'un dans l'embarras. Il m'est déjà arrivé (et c'est même très trèèèèès courant ) de passer une demi-heure ou une heure pour trouver une réponse et la rédiger à l'usage de celui qui a posé une question qui tient en trois mot seulement.

Mais recopier des lignes façon punition de cancre alors qu'un lien ou qu'une image c'est tout pareil en 'achement mieux...je me trouverai très bête (ceci dit, on me surprendra souvent à tout de même réécrire encore et encore les mêmes réponses...dans le cas où le manuel ne dit pas tout, justement !)

En somme, no souci hein, mais ceci dit, yabon le manuel de Combat Mission franchement...parce que c'est pas le jeu qui se maîtrise à l'intuition. On peut bien tripatouiller ses unités et bouger des trucs à l'instinct, mais le manuel (ou sa majeure part:: l'interface, les ordres, le C2, l'artillerie...) est pour moi absolument nécessaire pour aller plus loin et faire plus que du pousse-icônes (ce qui n'est effectivement pas le cas de tous les jeux, où le manuel est de bout en bout dispensable). Tu pourrais sans cette lecture jouer 100 parties en passant à côté de notions hyper importantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs de la version complète de CMRT sachez que la seconde mission de la démo (celle avec les blindés) est désormais disponible sur le repository de Battlefront.

A récupérer à cette adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...