Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Wolf0fD4wn

Theatre of war 2014 problème.

Messages recommandés

Bonjour ! je suis nouveau sur le forum.

Je vien d'acheter Theatre of war j'ai entendu parler du patch 1.2 go mais en 2014 plus moyen de le trouver en FR

Je suis sur Windows 7 , je possède la version francaise intégrale de ToW.

Le soucie c'est que quand je le lance sa me met : runtime error #3(trap)

Du coup , j'ai installer le patch : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-874-0-theatre-of-war.html

et quand je lance le jeu il me demande la clef de licence (que j'ai pas).

Merci de bien vouloir m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu.

Concernant ton souci, l'erreur se règlera une fois le Uber patch récupéré et installé.

Sur clubic le patch 1.10.0.81 est malheureusement en anglais et il me semble incompatible avec la version française (à tester toutefois).

Sinon reste à trouver une bonne âme qui disposerait de ce patch en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant d'installer ce patch as tu bien désinstallé le jeu (avec suppression à la mano si nécessaire des dossiers et fichiers récalcitrants) pour appliquer ce patch FR sur une version vierge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ,

non, je vais essayer. Merci

je suis aller dans programe file (x86) j'ai directement supprimer le dossier anuma interactive , sa marche comme ca ? puis vider la corbeille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! je suis nouveau sur le forum.

Je vien d'acheter Theatre of war j'ai entendu parler du patch 1.2 go mais en 2014 plus moyen de le trouver en FR

Je suis sur Windows 7 , je possède la version francaise intégrale de ToW.

Le soucie c'est que quand je le lance sa me met : runtime error #3(trap)

(...)

L'erreur Runtime error #3 (trap) correspond apparemment à un soucis de driver sous ATI qui ne supportent plus complètement l'OpenGL.

Dans le cas où tu possède une carte ATI, la solution se trouve ci-après.

Je cite Sneaksie :

Unfortunately, ToW requires full OpenGL support provided by video drivers and since 2008 ATI drivers often don't support OpenGL fully (nVidia ones work normally). ToW2 engine was rewritten to use Direct3D instead of OpenGL mostly because of that actually. So, in case of ATI/AMD card, you need to install an older driver that works or find a more recent one that also happen to work. I would also try to disable shadows in configuation program completely (this solved the problem for some users).

However, one guy has found a solution (extracting a dll from a driver that work into ToW folder, thus eliminating the need of installing an older driver system-wide).

Source : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1566701

Dès lors, peut-être que suivre la solution trouvée par Petsi et décrite ici pourra résoudre ton problème.

Edit : Tu as aussi ce sujet (fonction recherche du forum ;) ) qui évoque une solution proposée par notre camarade Majestic pour Vista (équipée de cartes NVidia me semble-t-il).

Edit.2 : Essaies de contacter directement le support de Battlefront en exposant le problème rencontré.

Bon jeu à tous,

Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai une : Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family

et mon processeur : Pentium® Dual-Core CPU T4500 @ 2.30GHz

et 4 go de ram.

Merci quand même pour l'aide ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un truc sur Battlefront.com

"If you have the following video chipset/card, the game will NOT WORK.:

-Mobile Intel® 900, 915, 925, 945GM/GU, 965 Express Chipset Family-Nvidia GF440MX and earlier-Nvidia GeForce 5600 and earlier -ATI Radeon 9550 and earlier"

La mienne est une Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family , elle ressemble au premier tiret mais... c'est pas la même hein ? Pas vrai ? PAS VRAI !? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraisemblable que le talon dAchille soit ta carte vidéo. Enfin la puce qui la remplace.

Pourtant je fais tourner Battlefield 2 en medium et RUSE en low.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien.

En fouinant sur le forum de Battlefront, il s'avère (dixit un développeur de ToW) que les puces graphiques intégrées ne supporteraient plus OpenGL et donc par conséquent ne seraient plus à même de faire tourner ce jeu.

source (en anglais).

Donc ça parait mal parti...

Si vraiment tu souhaites jouer à un opus de ToW regarde si tu trouves les versions suivantes (ToW 2 voire ToW 3) en démo et teste les avant de passer par la case achat.

Ces dernières sont codés en Direct3D et donc mieux supportées par les cartes vidéos récentes.

D'ailleurs c'est un reflex (quand elles sont disponibles) de passer par la case démo avant d'acheter. Et celle de ToW est facilement trouvable sur le Net.

Au final essayes plutôt de te faire rembourser (en présentant le réponse de Sneaksie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! En fait je l'ai acheter sur Amazon pour 4€ livraison compris et donc je n'ai pas eu l'idée de passer par la démo.Merci bien , je vais télécharger les démos des autres ToW sur jeuxvideo.com.

http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00014088-theatre-of-war-2-africa-1943-pc.htm

http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00033030-theatre-of-war-2-kursk-1943.htm

Merci a tous d'avoir esayer de m'aider ! Si tous les gens sur terre était aussi bon que vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...