Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Iron front sous arma 3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour installer Iron front sous arma 3 via playwithsix c'est ici :

Suivez bien le tuto point par point et prenez votre temps pour le faire !!

https://dev.withsix.com/projects/lib-issue-tracker/wiki/IFA3_Play_withSIX_install

Pour installer Iron front sous arma 3 manuellement c'est ici :

Suivez bien le tuto point par point et prenez votre temps pour le faire !!

https://dev.withsix.com/projects/lib-issue-tracker/wiki/IFA3_manual_install

et une vidéo tuto :

Voici comment mettre iron front sous arma 3. Merci à Cepu pour la technique, vous allez voir c'est hyper simple.

  1. Allez dans playwithsix
  2. Allez dans option/setting/other/ cochez receive beta updates
  3. Ensuite allez dans Browse et dans la barre de recherche en haut tapez Iron front puis cherchez Iron front - arma 3 (ModSet, 3mods)
  4. Cliquez droit sur ce dernier puis cliquez sur "Create collection with mod"
  5. Une nouvelle collection vient de se mettre à gauche, mettez le CBA à l'intérieur
  6. Lancez l'installation en bas à gauche puis cliquez sur launch une fois fini, puis la conversion va commencer. (faite ok à tout.)

L'installation/conversion prend quelques minutes.

Petit screen pour vous montrez ce que vous devez avoir obligatoirement dedans :

1413375788-with6.png

Cepu va mettre ça sur le serveur et ce soir s'il y a des intéressés nous pourrons tester ça ;).

A savoir que nous allons certainement pouvoir mettre l'agm avec et tout autre mod sympathique :D

Trooop bien n'est ce pas ? :bave2:

Modifié par Amnesia
Update

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du jour : Un problème survient pendant l'installation du patch 1.5-1.12 sur le serveur dédié l’empêchant de finaliser l'installation.

Le problème en question survient après le downloading du patch au moment du processing (sait on jamais si des personnes pourraient nous éclairer) :

Type: System.ComponentModel.Win32Exception
Message:
Windows ne peut pas ouvrir ce programme car le système d’application de la licence a été falsifié ou est corrompu
Source: System
TargetSite: Boolean StartWithShellExecuteEx(System.Diagnostics.ProcessStartInfo)
ErrorCode: -2147467259
NativeErrorCode: 1278
Data: [smartStackFrames=System.Collections.Generic.LinkedList`1[system.Object]]
StackTrace:
à System.Diagnostics.Process.StartWithShellExecuteEx(ProcessStartInfo startInfo)
à System.Diagnostics.Process.Start()
à ..(Nullable`1 , ProcessManager , Nullable`1 , Process )
à ..(ProcessManager , Process , Nullable`1 , Nullable`1 )
à Six.Infrastructure.Core.Services.ProcessManager.( )
à ..(String , IAbsoluteFilePath , IronFrontInstaller )
à ..(IAbsoluteFilePath , IAbsoluteDirectoryPath , St

Je me demande d'ailleurs, après vérification, si le fait qu'iron front sur le dédié n'est pas sur steam face planter l'installe du patch...

Sinon aucun problème pour l'installation sur vos pc, Cepu, Joarius, Artic, Ray Jefferson et moi même l'avons mis sans aucun problème.

Il faut patienter encore un peu, on est prés du but :D

Ps : Si des personnes veulent la mission zeus que j'ai faite pour IFL44 qu'elles me le fassent savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du jour :

Après reboot du serveur toujours le même problème... Donc une des possibilités est qu'iron front sur le dédié n'est pas dans le répertoire steam et donc cause cette erreur, mais ça reste une hypothèse parmi d'autres.

Avec l'aide de Catsy nous allons installer la chose en manuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du jour :

SERVEUR ARMA 3 Iron front UP !!!

Et on dit merci Catsy pour l'aide précieuse qu'il m'a fourni, sans lui je serais encore en train de ramer !! :armata_PDT_34::elsa:

La mission Zeus fonctionne à merveille, maintenant il ne manque plus que les joueurs ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je ne sais absolument pas si c'est ici que je dois poster mais je n'arrive pas à lancer le mod.

Je possède arma 2 et AO ainsi qu'arma 3, j'ai fait exactement comme sur ton screen malheureusement il me manque la collection IFL44 et je ne sais quel mod prendre dans withsix.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer avec un lien ou autre je lui en serai fortement reconnaissant car ce mod me tente énormément étant un grand fan de WW2.

Voilà merci de m'avoir lu, en attente de votre réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pinture,

Il ne me semble pas avoir lu ton message de présentation dans le forum.

Ici on est bien sympathique et on aide les gens volontiers mais on demande au moins un minimum de politesse. A savoir qui est notre interlocuteur.

Donc direction ce salon pour la présentation : présentation des nouveaux arrivants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis présenté comme tu me l'as demandé Crom :)

Amnesia : non je pensais que c'était simplement un mod à dl via withsix, comment l'obtenir ? est il payant ? (en plus d'arma 2 3 et OA ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ak47,

Est il installé dans le même répertoire que tous les autres ? Genre arma 3, 2 et IFL44 installés dans le dossier de steam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc oui Logarou, il faut suivre les instructions du premier message que j'ai édité il y a un mois je crois suite à ma réinstallation du mod. Par contre, je recommande à tous de faire l’installation en manuel et surtout de faire très attention à ce que fait le mec sur la vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en regardant la video, il parle à un moment d'un mod line à mettre dans le shortcut. mais je n'ai pas vu ou l'on pouvait récup ce mod line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...