Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Elite Dangerous est disponible !

Messages recommandés

Qui a le jeu exactement ? j'ai vu qu'il est passé en presque total full français.

Il a l'air d'être pas trop mal, mais je voudrais en savoir plus sur le potentiel du multi et donc de la coopération que l'on peut avoir avec les potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait l'acquisition et je dois dire que c'est pas mal du tout...

Le maniement du vaisseau n'est pas trés difficile avec un bon joystick,reste à approfondir ...

Les graphismes sont sympas sans mettre à genoux ma catre vidéo...

Effectivement ,tout est en français..

Si vous avez l'intention de l'acquérir,je suis votre homme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais l'avis de Ackboo dans le dernier CanardPC n'est pas très rose. C'est à l'heure actuelle un bac à sable vide. Très vide. Comme l'espace qui l'entoure. A voir dans le futur. Pas trop lointain j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre avis à découvrir chez Millenium.org.

Elite : Dangerous est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de cette fin d'année. Entre son terrain de jeu immense, sa simulation approfondit, son commerce développé et ses graphismes de haut vol, Elite : Dangerous est le must have du moment. Malgré une prise en main complexe, les habitudes arrivent vite et permettent d'apprécier tous les aspects de ce jeu.

92.png Les plus et les moins Bouton_lol_ProCons_Pro.png Commerce développé Bouton_lol_ProCons_Con.png Prise en main difficile Bouton_lol_ProCons_Pro.png Combats dynamiques Bouton_lol_ProCons_Pro.png Immersion totale Bouton_lol_ProCons_Pro.png Graphismes magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne regrette pas du tout cet achat. Le jeu est très immersif et les missions sont bien foutu. Les phases de répétitions comme dit sur différent site nous permettent, nous, noob (débutant), de nous familiariser avec les différentes fonctionnalités que le jeu peut nous offrir.

Ce qui est assez sympa aussi c'est les phases d'interception, D0om pourra vous en dire d'avantage la dessus :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première impression est bluffante, c'est bon de retourner dans l'espace, la profondeur est énorme. Le téléchargement finalement pas si long que je ne le pensais, à peine une journée, mais à savoir que cela se fait en deux fois. Le premier téléchargement concerne le tutoriel avec les bases de vol et de combat. Cela se fait de manière progressive et de plus en plus ardue, les adversaires sont bons, mais bien moins armés que vous, mais ils sont plus rapides et plus maniables, en comparaison j'avais l'impression de conduire un char à bœufs et en face de moi deux sulkys tirés par des chevaux arabes. À savoir qu'une connexion internet permanente et requise pour jouer, je l'ai appris à mes dépens hier soir, perte de connexion (?) et perte de ma progression en même temps. Il semble toutefois possible de jouer au didacticiel en mode hors ligne. Le deuxième téléchargement est beaucoup plus long et concerne le jeu lui-même, c'est en soi une bonne idée d'avoir le tuto de suite cela permet de patienter un peu et de se faire la main. Je conseille rudement d'imprimer le manuel avant de jouer, car une fois en vol point de descriptif sur ce que tu dois faire et surtout, comment tu dois le faire, dé***** toi et le ciel étoilé t'aidera. Une fois sur le pont d'envol et après une (très) rapide présentation de la mission où il est question de récupérer des conteneurs pour te faire un peu d'argent de poche. La première chose est de faire un check complet du vaisseau, sans cela point d'envol, après quelques allers-retours vers le carnet d'utilisation du bouzin j'ai pu décoller. La première mission consiste à récupérer ces fichus conteneurs perdus autour de la station de vol, mais comment les récupérer ? C’est quoi le bouton de traction et est-ce qu'il y en a un ? Et d'abord où ils sont ceux-là ? À savoir que la fonction du traqueur ne s'active que quand nous sommes proches de l'objectif et en face de celui-ci, à vitesse réduite ! Heureusement, le radar nous indique en trois dimensions, la bonne direction ! Après cinq récupérations positives j'ai eu cette fameuse déconnexion intempestive, mais tout en gardant un autre téléchargement actif bizarre !! La suite du jeu dans la journée si je peux ! J'ai recommencé hier après-midi et j'ai eu une nouvelle fois une déconnexion au même endroit deux fois de suite après avoir redémarré le jeu, ça sent le bug, ça sent le bug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les retours sont positifs (ici, et here), mais la conclusion signale tout de même un manque profond de "matière". C'est bien beau, joli, plaisant, coloré avec une courbe d'apprentissage ardue, mais tout cela dans un univers plutôt limité. Le développement de l'approche du jeu et de son contenu nous diront s'il deviendra un vrai classique et pourra surtout damer le pion à son mastodonte de concurrent.

Au passage sachez que vous pouvez déjà utiliser l'OculusVR, le trackIR, mais aussi votre smartphone/tablette et même votre voix pour piloter vos vaisseaux. Plus de détails (en anglishe) par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens majestic j'ai fait une mission qui m'a rapporté un bénéfice de 20 000 du coup je suis à 66 000 crédit normalement je devrais pouvoir bientôt me prendre le hauler avec ses 14T de cargaison mais j'attends encore un peu pour pouvoir me prendre des améliorations dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour sur ma première expérience de jeu hier soir.

Tout d'abord le jeu est magnifique aux niveaux graphismes et sons.

L'interface est splendide et réactive. L'immersion est bien réussie.

On a hâte de retourner dans le cockpit.

Et les animations du décor (sortie du hangar) sont superbes.

Par contre le paramétrage du jeu demande d'y consacrer un peu de temps. Le mieux étant de brancher un joystick surtout pour les phases d'approches de stations. Car contrairement à Star Citizen (à l'heure actuelle...), il faut poser son appareil sur la plateforme. Sueurs froides garanties au début.

Ensuite il faut passer par les tutoriels. Car maitriser le vol est une chose mais il y a aussi tous les systèmes à ingurgiter. Puis les phases de combat.

Enfin le dernier point reste le commerce. Je ne peux rien en dire pour le moment. Pas eu le temps de l'aborder.

Au final on est face à un jeu bien moins ambitieux que Star Citizen. Mais pour le moment bien plus riche. Et déjà peuplé. Bonjour l'embouteillage devant une station dans l'attente d'une plateforme libre pour apponter.

Il est clair que ce jeu a un fort potentiel. Reste maintenant à voir ce qu'il vaut au niveau commerce mais surtout missions, interactions avec l’univers et les autres joueurs.

Saura-t-il conserver son attrait passés les premiers instants de béatitude...?

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version 1.04 mise en place aujourd'hui :

- If a station somehow loses it's parent then move it to another body so players at that station can load
- Prevent inconsistencies between client and server in which parts of a sector are and are not occupied
- Some fixes to meta-data that were being disguised by an issue with inconsistent generation
- When deciding if we should go hostile to a faction we just shot, consider whether the target has a local bounty rather than a bounty with their own faction. Prevent people being attacked by the police after attack nearby wanted targets
- Fix only the first consequence being applied to the universe state when completing a mission
- Set killer before we do ship death - fixes problem with players not getting bounties or reputation when they kill other players by breaking critical modules
- Reduce likelihood of server disconnects from stellar forge server queries
- Fix mouse control if galaxy map opened with key binding when in outfitting
- Updated exoplanets Kepler 438 b and 442 b
- Add produced by and consumbed by information to all trade goods (except rares)
- Telemetry added to try and figure out why some machines are failing to load resource files
- Remove the terraforming data for Pareco system causing an assert
- Fix packet loss statistics
- Use the correct absolute magnitude in bolometric luminosity calculations
- Various text fixes

There are some online changes as well which Andy will post in his update, but one change is worth mentioning here - there should be an improvement in matchmaking that should mean you are more likely to see other players if they are in the same region as you.

Source : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=94724

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben nous voilà bien dans la .... voie lactée! Star City ou bien Danger-les-rousses ? En fait, si je vous ai bien cerné, vous avez pas choisi, vous avez les deux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça Tribal, pour la plupart nous avons les deux. Mais au moins avec Elite dangerous nous pouvons y jouer dès maintenant avec tout de même un minimum de contenu.

Les joueurs ayant le jeu au CDO pour le moment qui ont rejoins le groupe :

-D0omhammer

-Crom

-Majestic

-Jeeploo

-Leptitlulu

-Moi même :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...