Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Le bar des zinzins de l'espace

Messages recommandés

l'un n’empêche pas l'autre mon ami ! je trouve des routes, oui, mais de celle qui ne me rapporte pas encore assez et trop peu par aller retour !

j'optimise en ne faisant pas d'aller retour à vide, je pense avoir mon MK III demain ! si j'ai le temps de jouer, remarque je me disait la même chose hier !! et les prix des "device" changent tous les jours, d’où ma feuille de calcul pour aller plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite question sur le fait de me faire intercepter dans le grand vide sidérale, cela vaut il le coup d'avoir des contre mesures efficaces sur son vaisseau, genre missiles, canon de 88mm, ou scudes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Si tu te fais intercepter par un mec qui a des missiles ça peu être bien, mais personnellement une fois soumis à une interception je file droit pleine puissance et quand mon cd du FSD est refresh je re saute en super navigation.

Par contre, Majestic lui en a fait les frais lol. Il c'est fait engager aux missiles assez vite et retour case départ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n’arrête pas de voir des comètes qui volent bizarrement !! elles ressemblent plus à des missiles sans têtes chercheuses que autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des comètes ? Genre en super navigation des lumières très blanche qui te pètent les yeux et ont une trajectoire assez bizarre ? Se sont des vaisseaux ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Jeeploo on se suivait en super navigation et on arrivait à s’éblouir par moment lol.

Je pense qu'il doit y avoir un rapport avec la qualité du FSD, car certains vaisseaux ressemblent à des lucioles bleu et d'autres un blanc très vif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais un peu^^, j'accumule les millions, mais à part ça au final il n'y a rien d'autre d'intéressant à faire... Le combat change un peu de temps en temps, mais bon ça lasse vite aussi...

Il n'y a aucune possibilité d'évoluer en groupe et de construire quelque chose. J'attends de voir leurs prochaines mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur le mien je ne l'avais pas changé.

Mais sinon oui amélioré au top il te permet de sauter très loin en hyper espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais tu si il y a un moyen d'accéder à un système dont la route n'est pas traçable depuis l'endroit ou tu te trouves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui^^. Tu regarde ta destination et en gros tu saute de système en système pour découvrir de nouvelles routes et donc potentiellement trouver une route qui va relier ton système final. C'est ce que j'ai fais pour parcourir mes 200 années lumière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début la route m’était donné comme impossible et en posant des plots à différents endroits je l'ai ouverte, du coup a moi la voie à 300K par rotation ! je me suis équipé avec une tourelle lance missiles, mon poursuiveur vient de s'en prendre trois avant de filer sur deux pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...