Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Rem

Total War : Warhammer

Messages recommandés

Point négatif du jeu absence total de sang (DLC ou mod a attendre donc)

Voix des unités en anglais (bon sa encore)

Plantage au lancement du jeu et en déploiement lag rendant le jeu injouable (bon j' ai une Geforce 660, ça peut être ça mais j' ai lu qu' apparemment ce serais un bug)

Les améliorations/constructions de bâtiments juste des icônes (je trouve ça dommage quand on vois les images d' amélioration/construction des bâtiments de la série Total War, la juste une ancre pour le port)

Villes non fortifiés non inclussent en bataille.

Ville fortifies attaquable que d' un seul coté.

Modifié par SGT Major Ray Jefferson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai installé le jeux et les batailles marches bien par contre quand je lance une campagne ça me renvois sur le bureau, le jeu quand à lui reste lancé mais je ne puis plus y retourner...

j'ai déjà vérifier le cache du jeux . auriez vous une idée?

voici ma config

AMD Athlon II X4 860K (3.7 GHz)

MSI A88X-G41 PC MATE

Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-17066, CAS 10

Xigmatek Loki II

Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC with Boost, 3 Go

Western Digital Caviar Blue, 1 To

Asus DRW-24F1ST, Noir

Zalman Z3, Noir

LEPA MX F1, 550W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai eu ce problème avec Wargame Red Dragon (résolu avec vérification fichiers cache) et The Witcher 3 ( résolu avec mise a jour pilotes cartes graphiques).

Par contre de nouveau freezer et redémarrage du pc obligatoire et pendant une grosse bataille de siège et ceux sur la campagne multi que je fais avec Mogwai, ça me gave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ray : Un CPU qui chauffe trop ?

@jfeg : passe steam en mode offline.

Au passage ton alim me parait bien exotique....surtout pour une config de la sorte. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis au tour 150 a peu près de ma campagne solo et j'ai aucun soucis de fluidité, j'ai meme eu une bataille impliquant 5 armées full et c'était niquel. Du coup je me pose la même question que Crom, est-ce que ce n'est pas de la chauffe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais des soucis le premier jour de la sortie, des ralentissements énormes, puis le lendemain plus rien avec les derniers drivers Nvidia à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...