Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Rem

Total War : Warhammer

Messages recommandés

Hmm bah disons qu'en fait je pense ca sera le même principe qu'avec le DLC vikings à l'époque avec ATTILA. En gros pour ceux qui préco le DLC est gratuit et pour ceux qui achèteront le jeu après sa sortie il faudra payer le DLC ;) C'est comme ca que je le comprends ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAAAGH !!
Un autre trailer, axé sur les Orks, chose intéressante on voit des bouts de carte de campagne et ca a l'air vraiment super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L' interface colle bien avec l' univers, c' est beau les hordes d" ork sur la plaine ça fait baver ,le seul truc qui me gène c'est Sega et sa politique DLC land sur contenu retiré du jeu de base.(reste a voir la config requise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amne ! Tu voudras faire une campagne avec moi ? :blush: Faut que je commence à m'organiser je dois en lancer avec plusieurs personnes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c#&@% :lol::DB)

Modifié par Mogwaii
Utilisation d'un terme injurieux et ce, même à tonalité humoristique. (Cf. Se référer à la charte du forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nananananère ! tu t'es fait Mogshut mouahahhahahah ^_^ Haha pourquoi ? on a une relation ouverte :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nananananère ! tu t'es fait Mogshut mouahahhahahah ^_^ Haha pourquoi ? on a une relation ouverte :P

Grave !! Ca va doom ? Toi admin tu te laisse marcher dessus par un petit super modérateur ? :P:D:ph34r:

Ouais Psydo prêt pour une campagne !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils l'avaient promis et c'est arrivé, voici une vidéo de présentation des comtes vampires.
Je suis à bout j'en peux plus d'attendre :( J'ai vraiment hâte ! Fin mai je suis injoignable :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux hérétiques, un stream a eu lieu de la part de Creative Assembly sur les comtes vampires, c'était épique, ca me dégoûte.
Je vous laisse regarder par vous même ( bataille à partir de la 30ème minute) : https://www.twitch.tv/totalwarofficial/v/54686955

On apprend notamment 2 choses très importantes dans le gameplay de cette faction :

- Il n'y a aucune unité à distance, pas d'archers, pas de catapultes, rien. En contrepartie ca a l'air d'être la faction la plus fournie au niveau des cieux, avec du lourd, du coup ca permettra de créer des stratégie intéressantes pour vraiment percer des lignes d'infanterie ou atteindre des éventuels catapultes/canons.

- Les unités vampires ne craignent rien, c'est à dire qu'elles ne peuvent pas battre en retraite, vous n'aurez pas d'unités au moral bas qui commence à se barrer de la bataille, c'est un peu marche ou crève.
Par contre les malus seront bien là, et du coup une unité qui commence à se faire rouler dessus, se brisera de plus en plus facilement au fur et à mesure que ces malus se font forts, et chez les vampires à partir d'un moment ou l'unité devient "instable" elle commencera à littéralement se briser, vous perdrez des unités au fil du temps en plus de celles qui meurent au combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens de dénicher, oui oui encore et toujours à la recherche d'infos ^_^ des vidéo de gameplay avec les vampires, super intéressant car c'est comme à l'époque avec la bataille des nains sous terre, des vidéo de youtubeurs qui ont eu accès chez CA et qui leur a donné l'accès pour pré-enregistrer 30min de vidéo comme ils veulent, seul point ils devront dévoiler leurs vidéo seulement quand CA le décidera, et ce jour est arrivé donc brace yourselves !
Je n'ai pas encore regardé je viens seulement de rentrer mais je mettrai à jour les infos si je déniche des nouveautés, mais ca promet vu que dans le lot on a le droit ni plus ni moins à un siège de ville !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL les machins avec la grosse crêtes rouges :lol: effectivement plus grosse que les chauves-souris :D

par contre on dirait que la bande d'orc bug au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...