Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 1900 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Mogwaii

Cossacks... le retour !

7 messages dans ce sujet

logo_en.png

Les Cosaques... ils sont de retour !

Voici une petite information qui devrait intéresser quelques joueurs ici. GSC Gameworld a annoncé il y a quelques semaines, la sortie du jeu Cossacks III. Dixit JeuxVideo.com, il s'agirait du jeu qui se trouvait en développement chez GSC, studio qui avait précisé travailler sur un jeu sans en avoir divulgué le nom.

Alors, véritable renouveau d'une série très appréciée ou simple réhabilitation ?

Je cite Sergei Grigorovitch, cofondateur du studio :

Nous avons décidé de faire un remake du premier Cossacks avec tout son gameplay original, mais aussi d'offrir aux joueurs des graphismes mis à jour et une nouvelle histoire.

Quid d'un renouveau, il s'agira donc apparemment d'une réédition, probablement revisitée.

J'espère pour autant que l'on retrouvera au travers di-celui, les plaisirs que l'on avait avec le premier du nom ! :armata_PDT_18:

www.cossacks3.com

Plus de captures sur le site !!

z1ONqDbf22CKBnTwcF7QOEcKnYkfMpvm_o.jpg

Sources :

Mail de GSC Gameworld /JeuxVideo.com /Site Officiel /Forum Officiel

Sur ce, bon jeu à tous,

Personnellement ,le graphisme ne me plait pas du tout , et si en plus c'est juste une une version HD du cossack premier du nom , bof bof ...

Cela montre une réalité , les éditeurs ne prennent plus trop de risque et cherche les franchises rentables .

Modifié par Olaf_-l-_

Moi j'adore, ça dénature pas trop le style Cossacks et la 3D permettra plus de modding comme c'est promit. En gros ils disent que l'on pourra intégrer ce que l'on veut comme modèles et ils donnaient l'exemple d'un mod avec des orcs. Wait and See !

La date de sortie est fixée au 20 septembre, j'ai hâte ! Et venez aussi nous rejoindre sur la version steam ou gog de American Conquest Fight Back, pour des parties endiablées !

Bonsoir à tous,

Je me permets d'écrire rapidement car c'est aujourd'hui qu'il sort ! Je l'attendais de pied ferme celui-ci et je viens de rentrer du boulot et je vois qu'il n'est toujours pas là, mais pas de panique un développeur a écrit, un gros bug a été découvert peu avant la sortie qui devait avoir lieu à 16h, résultat ils repoussent la sortie de quelques heures mais elle est toujours prévue à aujourd'hui !
Pour les plus impatients des vidéos de gameplay fusent déjà, en voici un exemple ci-dessous, mais n'hésitez pas à rechercher.
Sinon l'épisode a l'air de renouer avec ses racines et ça augure du bon !
Enfin n'hésitez pas à poster ici si une partie vous tente !