Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Logarou

Exploration

Messages recommandés

Voilà quelques captures d’écran de mes pérégrinations dans Elite ou j'ai un peu progressé voir même beaucoup !

je suis dans la bordure extérieure à la recherche de monde inexplorés sur mon dernier destrier...

Voici un monde Tellurique ou l'homme peut vivre et s'acclimater bien que peuplé car la vie y est apparue voici déjà longtemps reste a la découvrir peut etre avec la prochaine extension !

3ed6a053-006e-466d-af60-4f16fdba299d.jpg

cba457be-293a-4c77-b151-3890c95cbc72.jpg

bc208e79-68a0-4c63-b558-b87605d319b5.jpg

d2bd7d1c-9d30-4029-8f03-d57bacdd7659.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je retourne dans ce jeu. Ils ont l'air d'avoir amélioré pas mal de chose :). La planète est vraiment belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les modifs des derniers patch sont vraiment top et les améliorations visuelles et background, au rendez vous (powerplay)! le meilleur reste à venir avec la future extension "Horizon".


Je fais actuellement une grande Explo dans la bordure extérieure afin de découvrir des systèmes inexplorées, si j'ai bonne mémoire il n'y a que 7% de la carte qui a été découverte depuis les débuts du jeu !

A lire la Dev update du jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 1011 AL de voyage je viens de découvrir mon premier système solaire inexplorée ! Champagne :109:

j'entame maintenant une semaine d'exploration soutenue avant de commencer le retour vers mon point de départ "Crowfor"

je tacherai de mettre qq posts si le point de vue est joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris , à chaque mise à jour majeure , il faut repayer le jeux 49, 90 euros , sauf si on prend le pack La Totale à 175 Euros !! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non pourquoi ? tu as le jeu de base et les extensions qui te permettent de faire du plus mais le jeu de base est acquis une fois pour toute a 175€ c'est les extensions à venir en illimité sur toute la durée du jeu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour horizon = mise à jour majeure = 44 ou 49 euros

Si tu n'as pas le jeu original , tu peux rien faire , ce n'est pas un stand alone , cest bien ça ?

Exploration est intégré dans la le jeu de base .

J'étais peut être intéressé , mais avec cette politique tarifaire je suis un peu refroidi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troll ou pas troll, la est la question ?...

Pourtant tu joue bien à des jeux où tu paies un avions 40 euro mon cher hamtaror ;) Donc entre acheter un avion 40 euro et acheter une "Mise à jour majeur" 40 à 50 euro, je ne vois pas trop de différence... Ha si la mise à jour apporte du contenue alors que l'avion lui apporte seulement un nouvel armement et une autre façon de voler certainement... :ph34r:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question sera de savoir si à la sortie de horizon et en achetant le jeu complet celui ci ne sera pas inclus et si oui à quel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As a new player buying Elite Dangerous: Horizons, can I play Elite Dangerous today?

If you pre-order Elite Dangerous: Horizons, you will unlock access to Elite Dangerous & Elite Dangerous: Horizons when Elite Dangerous: Horizons is release.

You will not be able to play Elite Dangerous before the release date of Elite Dangerous: Horizons.

To play Elite Dangerous today, you will need to purchase it separately in our store.

Help Topics: Store & Payment Issues / Horizons Pre-Order Issue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle , merci Log .

C'était peut-être marqué dans les FAQ , en tout petit et tout en bas ! Mais à première vue , ce n'était pas si évident que ça ! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques captures intéressantes :

ici une lune a proximité d'une géante bleu en bordure du dernier des anneaux de la Géante

9b2f965a-00bd-42c0-b6ee-d43d9959d771.jpg

Me voici d'ailleurs dans un champ d’astéroïdes prés d'un autre astre

35d70615-6f9e-43b1-a6cb-15a9650e7ac3.jpg

La voie Lactée vue à travers les astéroïdes :

d233ca17-62c6-455a-bfc2-fde6b6d4b9eb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue mon exploration, jour 7, retour dans ....j'en sais rien en fait, peut être la semaine prochaine, les mondes s'enchainent et les découvertes également, cote pratico-pratique je me demande bien combien de crédits je vais me faire ?

je suis actuellement à 1600 AL de mon point de départ je m'enfonce toujours plus loin dans l’obscurité de l'espace. je ne sais pas ce que c'est peut être un trou noir ?? voici l'image : difficile de savoir ou il est ni a quelle distance !

810843b3-92a3-4b61-aaf8-ac34c1d17d07.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ceux qui se demande combien peut rapporter l'exploration voici une belle adresse :

http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Explorer


un exemple : une planète aquatique terraformable et jamais découverte (plus 50% de CR en bonus)

21052ebb-7a88-417c-bed1-03ee994d5eae.jpg


ont est dans les 100.000 CR, dans la fourchette la plus haute, juste pour une planète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais-tu un peu de commerce ou que de l'exploration ?

Pour Horizon , j'ai toujours un gros doute . Peux-tu mettre le lien où tu as eu l'explication , car sur le site officiel je ne vois pas de forum et il est bien précisé que la pré-commande donne droit à une réduc de 10 Livres pour les possesseurs du jeu , et rien de précisé pour les nouveaux joueurs.

Je ne pense pas que les nouveaux venus ne payent que 49 Euros pour Horizon ( qui comprendrait tout ) et que ceux qui ont payé le jeu doivent payer Horizon pour se mettre à niveau . C'est pas logique . Enfin , c'est mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ham,

j'ai fais du commence rang Marchand, du minage, mais ce qui me plait c'est l'Explo et son lot de découvertes, je trouve que sur le plan financier c'est plus lucratif mais ca ce discute !

je te mets les liens plus tard je dois y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas adpete à sa sortie, 'cause bécane, et je ne pense pas le prendre cause temps actuellement, mais je dois reconnaître que certains de tes screenshots sont de toute beauté ! :good::eusa_clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire d'en remettre une couche voici une image de l'extension Horizon qui permettra je le rappel de se poser sur les planètes pour y faire des découvertes surprenantes si vous avez de la chance, comme par exemple un vaisseau extraterrestre écrasé !

451750dc-39a2-47b6-a64a-b2d361b91211.jpg

et une chtitte vidéo de combat plutôt rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...